Slt j'ai testé le "promod 1.04 de cs source",il est vraiment vraiment très bien malgré qu'il est encore en béta,point de vue HUD tout est fini plus aucune retouche à faire,point de vue armes elles sont belle comme cssource et réagissent comme 1.6,mais il manque toute les armes non principal (ya
juste,glock,usp,deagle,mp5,ak47,galil,m4,famas,art
ic),point de vue maps là ça péche car les seuls maps vraiment abouti et très bien sur csp_inferno et csp_nuke,csp^_train et csp_dust2 restent à travailler !!! quant aux autres maps elle sont tout simplement absente,point de vue framerate (frame/secondes) ya rien à voir avec source ça tourne comme sur des roulettes !!!
Ce jeu va réelement relancer counterstrike c'est sur,de plus je le trouve un poil plus dur que 1.6,et ça c super 