CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 février 2009 à 23:54:29

Petit lien marrant, la map sodomia de Benoît à quand même bien plus à la communauté Defrag par son originalité. (d'ailleurs c'est bien simple, c'est la seul map comme ca actuellement)

Il a même eu droit à une petite news rien que sur sa map sur planetquake.
http://planetquake.gamesppy.com/fullstory.php?id=150704

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
12 février 2009 à 01:05:56

Quelle bande d'enc*lé ils ont pu dire qui a fait la map!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 février 2009 à 23:46:13

Bon annif' à oblivion (connu aussi sous les pseudonymes : nightmare, Feuille tombante, little beetle, Jaz')

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2009 à 02:02:30

Joyeux annif. :hap:
Half life 1 était fait avec des modeurs et des mappeurs de Quake. :ouch2:

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
17 février 2009 à 20:54:44

vive quake
alors du neuveau pour la sortie de quake live

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 février 2009 à 08:31:34

Et ouai undead, il y avait du talent chez les moders de quake :D (en tout cas pour l'époque c'était des dingues)

Quake live toujours beta. Z'on dit que normalement c'était pour 2009 donc à mon avis ce sera pas avant les grandes vacs. (peut-être pour noël)

PS : c'est quand que tu arreteras d'alias un autre joueur de Quake, Hacène ?

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 16:31:52

Selon jv.com c'était prévue pour 2008. :rire: :o))
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 19:01:01

J'ai un problème.
J'arrive pas a me connecter sur mon ftp free avec filezilla. :(
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/

jirayagtm4
jirayagtm4
Niveau 4
19 février 2009 à 20:47:14

je sur 1.32 et 1.16
j'ai trouver un clan algeriens de quake 3 arena sur noghost

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
19 février 2009 à 21:10:05

Osef :question:
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/

jirayagtm4
jirayagtm4
Niveau 4
20 février 2009 à 16:20:44

shut the fuck up

ztrod
ztrod
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:27:38

http://www.facebook.com/group.php?sid=123b165e92ea91f40778747f9f7ee05c&gid=59062517223

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 mars 2009 à 13:45:43

T'aurais dû plus généraliser dans ton titre et pas mettre juste Facebook dans le sac :p

ztrod
ztrod
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:54:03

J'y ai pensé oui

ztrod
ztrod
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:54:20

Rejoins le ffs ! =)

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:34:59

Pas mal le groupe. :hap:
Y'a des moments y'a des mecs d'une vingtaine d'années qui écrivent comme des gosses de 10ans... :hum:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 mars 2009 à 18:14:11

Voila, je l'ai rejoins :p

Ph3n-X
Ph3n-X
Niveau 1
31 mars 2009 à 19:56:14

Tu traînes sur quel serveur jirayagtm4? J'pense que tu dois me connaitre en tant que PhoeniX, avec le tag Lost/Xen/AdX :] me semble que je te connais, vu que ton msn ressemble a ton login xfire :]

Bref! Quoi d'neuf sur jv.com? :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:51:49

Ohé je viens d'avoir 20 ans lundi et j'écris bien -_-" :-p :oui:

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:10:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-0.htm
c'est plus annimé qu'ici
vive quake 3 arena :fete:

La vidéo du moment