Et ouai undead, il y avait du talent chez les moders de quake :D (en tout cas pour l'époque c'était des dingues)
Quake live toujours beta. Z'on dit que normalement c'était pour 2009 donc à mon avis ce sera pas avant les grandes vacs. (peut-être pour noël)
PS : c'est quand que tu arreteras d'alias un autre joueur de Quake, Hacène ?