CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 janvier 2009 à 11:05:57

Putain, déjà des cheaters sur Quake Live.
J'peux plus les blairer :x
J'espère que ID software va très vite réagir.

http://www.quakelivehacks.com/index.php/2008/10/29/quake-live-aimbot-video/

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:41:29

Oué j'en n'ai vu un!!!
Un mec avec un Shaft qui tiré que sur ces adversaire jamais a coté! J'pense qu'ils font les bannir ou mettre un système de sécurité!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 janvier 2009 à 11:51:12

Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si la musique de super mario bros est licenciée ou non.

Voici un lien en streaming pour ceux que ne verrait pas trop de quelle musique je veux parler :)
http://www.dilandau.com/cgi/play.cgi?id=36d04202eb011ace4d38bf97ff5f0e3671eceac2&lang=fr

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 janvier 2009 à 11:05:00

oulah aucune idée

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:38:43

Sur copyright de merde tu veux dire?
Mais j'pense pas car déjà y a le jeu en jeu flash sur le net...

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 janvier 2009 à 16:36:12

C'est beau ^^

http://tof.canardpc.com/show/75abe61e-1355-4c5e-8b66-2acd17acd751.html

3 match 3 boucheries du même genre :]

Bon ok...c'était des débutants ... mais bon :]

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 janvier 2009 à 16:01:48

J'ai testé la béta multi de Warhammer 40k : dawn of war 2,
Franchement sympa :)

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:12:40

Enfin, j'ai une nouvelle config. :content:
AMD Althlon 64 x 2 Dual Core processor 5000+ 2.61Ghz
2 Go de ram.
Une carte graphique pourri.

Rage? :hap:

ztrod
ztrod
Niveau 8
31 janvier 2009 à 16:28:27

Ca suffit comme config.
Par contre si la carte graphique suit pas, je vois pas l'intérêt de ce matos.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:34:38

6150Se de Nvidia. :rire: :o))
C'est une carte graphique intéret. :oui:

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:39:42

tu a bcp de chanses c'est tout ce que je peut dire

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 janvier 2009 à 17:19:23

Il a surtout des gentils parents c'est tout ce que je peux dire :rire:

Jconline
Jconline
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:57:41

putain j'ai un énorme probleme. Le fichier où je mettais tous mes jeux (je les met pas par default dans programmes files) ba il c'est suprimer et donc plus aucun jeux video, 23 jeux video suprimer comme une merde je regarde pour reetrouver les fichier avec getdataBack mais je sais pas si sa va marche . si vous aurais une idée de comment faire aider moi svp

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:20:11

"Restauration du système" est ton ami. :hap:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:45:48

30 fps a quake. :ouch2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
01 février 2009 à 11:38:50

ptdr, t'as autant que moi à l'époque ou j'avais une tnt2 ultra, 256 mb de ram et un pentium 2 !!

Jconline
Jconline
Niveau 7
01 février 2009 à 14:47:14

il veut m^^eme pas de "réstoration du système" c'est un bug de windob

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
01 février 2009 à 22:30:29

recovri files ou quelque chose comme ca

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
01 février 2009 à 23:01:36

L'ignorance est la meilleure insulte. :p

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
03 février 2009 à 03:50:29

Ah ok j'crois que c'était un bug.
Je tourne 128 fps. Ca bouge uniquement quand y a de la fumée (je joue en high et pas en vertex :p )

La vidéo du moment