J'ai des problèmes de connexion. 
Je suis chez Neuf cegetel, j'ai plus le net depuis quelques jours, ils ont commencé a reparé le mercredi je crois.
Ils ont dit que s'ils arrivent pas a réparer a distance, ils vont nous envoyé un technicien chez moi. Mais là, ma connexion vient de remarché depuis 15 minutes alors qu'on n'est dimanche.