CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:32:23

Un mail d'Ubisoft. :rire: :rire:

Jconline
Jconline
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:48:49

donc faut que je m'inscrive chez Ubisoft a ce que j'ai compris xD

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 janvier 2009 à 00:01:21

Survivor NumbA two ! :D

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
09 janvier 2009 à 10:47:07

dsl c'est idsoftware
je vien de formaté mon pc il est devenu tres tres lent c'est dernier temps
m pour le mail c'est juste la beta de quake live

Jconline
Jconline
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:55:51

oui mais bon comme même ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 janvier 2009 à 00:02:31

still survivor :D

ztrod
ztrod
Niveau 8
11 janvier 2009 à 01:42:31

petit joueur :)

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:12:28

J'ai des problèmes de connexion. :(
Je suis chez Neuf cegetel, j'ai plus le net depuis quelques jours, ils ont commencé a reparé le mercredi je crois.
Ils ont dit que s'ils arrivent pas a réparer a distance, ils vont nous envoyé un technicien chez moi. Mais là, ma connexion vient de remarché depuis 15 minutes alors qu'on n'est dimanche.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 janvier 2009 à 00:29:12

Pitin j'ai fini les exams :D

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:02:28

bien commsa tu va consacré plus de temps a tes études :)

Jconline
Jconline
Niveau 7
18 janvier 2009 à 21:26:10

ou a jouer a Quake xD

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 janvier 2009 à 00:03:07

Rocket Arena 1.8 est sortit !
Avis aux intéressés ;)

Le lien :
http://www.quake3.fr/fichier/stuff/quake3/mods/ra3180.zip

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
19 janvier 2009 à 04:06:39

Y a quoi comme changement? :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 janvier 2009 à 08:06:41

Bonne question lol

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:02:07

175 mg
de nouvelle maps peut etre :-)))

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:33:57

P'tain chaud le jeu portal. :fou:
Il faut allumé son cerveau. :ouch2:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
20 janvier 2009 à 06:52:46

Mouai ^^
Il se finit rapidement (bon d'accord j'avais deja testé le jeu chez un ami ^^)
Après il y a des mods ^^ avec des nouvelles épreuves ! Vraiment pas mal !

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:45:59

Ptain le live de Quake Live est injouable. :(
Ca lag quand y a plein d'ennemis et quand y a un mec qui rejoin la partie ou quand jsuis mort. :(
J'ai joué sur la DM17, j'me suis suicidé 5 fois a cause des lags. J'ai un ping pas très normal en plus...

Jconline
Jconline
Niveau 7
20 janvier 2009 à 20:13:17

moi j'ai aucun problème :/

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:34:21

j'ai jamais esseyer :gni:
vu mon ping il ne faut pas

La vidéo du moment