CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:15:42

C'est un peu plus grand qu'une brocante tu sais ^^ Oui toujours bien et toujours sous un beau ciel (contrairement à ce que montre la météo souvent...) :-) Ca continue toute la nuit avec des concerts... demain pareil :-) On voit de tout comme plaques de voitures, étrangers compris de très loin. On vend de tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. J'ai même vu un mec qui vendait ses bouchons de champagne :question: Une amie voulait absolument trouver un camion à ordures miniature à l'échelle 1/43 elle a trouvé... même vu des mecs qui trimbalent un piano dans la rue :rire: . C'est assez folklo si tu rajoutes les odeurs qui vont avec tout ca... :-) Enfin bref faut voir ^^

Pas vu Morsay :rire: y aurait fallu un RDV de JV.com ce week-end à Lille pour lui dire bonjour :-) C'était peut-être lui qui vendait les baladeurs mp3 à 5€ tombés du camion :diable: ?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:28:18

Ah zut j'ai vu sur un topic le stand qu'il a :-) je suis passé devant en plus je me souviens mais j'ai pas regardé tellement c'était nul :rire:

Si je repasse demain... :-p

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:43:26

Non il vend des Cd. (Avec contenue merdique :noel: )
D'ailleur j'ai même fait une chanson pour lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1632-0-1-0-0.htm#message_99315

(Chaud j'viens de voir une énorme faute :ouch2: )
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
Ha ok le mec qui croit lire une signature! :(
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:00:45

:rire:
Oui le stand je vois bien c'est lequel d'ailleurs tellement la musique était pourrie que je suis vite passé j'ai à peine regardé, réflexe naturel ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:44:44

Très. Il parait qu'il a eu aucun de ses cd qui était partis! :rire:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
Ha ok le mec qui croit lire une signature! :(
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:05:39

Quel ami, ce Morsay :coeur: !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:59:16

http://www.lavoixdunord.fr/Braderie-de-Lille/La-Braderie/Actualite/2008/09/07/article_des-milliers-de-bradeux-bloques-par-une.shtml Les noëlistes ont-il frappé ? :diable: :rire:

Jamais eu une telle panne pendant un événement sur la ligne principale (et première automatique au monde) :-) Je suis passé à 2 minutes d'être bloqué, ca c'est de la chance :fier:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:17:32

C'est vrai que les noelistes tente de passer un grand coup pour passer sur TF1 mais vu les commentaires ce n'est pas eux.
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
Ha ok le mec qui croit lire une signature! :(
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:12

ENfin, perso, les noelistes de nos jours ne sont plus ce qu'ils etaient avant :( ...

ztrod
ztrod
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:06:57

Comment tu as récup ton compte undead.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:12:34

Un mec a demandé au hackeur de donner le mdp, puis le mec 1 mois plus tard me l'a passer hier. Au faite BD90 tu sais si RDP est en vacances? Aucun de mes demande de ban, ne marche. :hum:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Ha ok le mec qui croit lire une signature! :(
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

ztrod
ztrod
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:39:36

J'espère que tu as mis un pass de dingue cette fois.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:39:08

XD
Il est sympa le hackeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 18:44:24

Mais??? Mama mia!! Miséricorde divine!! Undead80 n'a donc pas répondu à ce fabuleux sondage???!! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-278633-1-0-1-0-catch-votre-catcheur-prefere.htm

Tu n'es donc plus ce vieux maître incontesté du catch, Undead??

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:04:27

Ha tiens t'est la toi?
J'ai même pas vu ton poste!
Pour ses genres de sondage ji répond pas. C'est ultra populaire ses sondages la! :(
Et puis de toute manière y a que des mark-fan sur ce forum en dirais. :hum:
Mais si je devrais répondre ça sera Y2J car il a trop la classe en cravate! :bave: :noel:
Et pour info, je regarde une fois par mois le catch. Ca me saoule, les matchs sont trop évidant et chiant... surtout quand y a un Cenaze sur le ring ou Batista qui font leu r superman! :honte:
Même les commentateurs de RTL9 / NT1 devient lourd. Sérieux je regarde plutot le show en anglais sur Daily ou les ppv sur canal + qui sont bien meilleur que les français. Surtout quand y a malgoire et l'autre con qui commente n'importe quoi.
D'ailleur ceux de canal + a arrêté de commenter. Tant mieux, car entendre "pan", "et pan" ou "choque slame" c'est pénible. Si tu veux une vidéo en voici un:
http://www.dailymotion.com/video/x55qtj_world-western-entertainment-rodolph_fun

Sinon je crois que je vais regarder TNA. J'ai commencer a regarde ce match:
http://www.dailymotion.com/bookmark/Undead80/video/x53qg0_team-tomkoteam-cage-pt2-tna-lockdow_sport
Y a une sacré différence! :rire:
Pavé fini. :noel:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 14:12:11

"Ha tiens t'est la toi?"

:d) Très charmant la manière dont tu parles aux gens :hum: . Genre je suis une sous-merde quoi. Pas de t avec la deuxième personne, et pourtant c'est le verbe être. Ces avec un c et non pas un s... etc. J'éspère pour toi que tu parles mieux le néerlandais. Désolé de faire moon intelligent, ca ne me gêne pas tant que ça, mais ça m'agace, ça m'énerve.

"J'ai même pas vu ton poste!" Ha bon?? Remarque inutile, sois plus cohérent.

Par contre, je te remercie beaucoup pour les liens, c'est assez intéressant et très marrant ^^

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:51:53

:dehors:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:05:56

Radio noeliste: http://www.station-one.fr/index.php?file=webplayer
:noel:
Plutôt pas mal. :hap:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:48:05

PAS MAL ??

TU TE FOUT DE MOI ! :noel: :)

Cette radio dechire plutôt bien :D !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 19:05:11

C bientôt NOEL!!! ^^

Je compte demander Quake 5 Arena!! Venez nombreux sur les serveurs multi! :fou:

La vidéo du moment