"Ha tiens t'est la toi?"
Très charmant la manière dont tu parles aux gens
. Genre je suis une sous-merde quoi. Pas de t avec la deuxième personne, et pourtant c'est le verbe être. Ces avec un c et non pas un s... etc. J'éspère pour toi que tu parles mieux le néerlandais. Désolé de faire moon intelligent, ca ne me gêne pas tant que ça, mais ça m'agace, ça m'énerve.
"J'ai même pas vu ton poste!" Ha bon?? Remarque inutile, sois plus cohérent.
Par contre, je te remercie beaucoup pour les liens, c'est assez intéressant et très marrant ^^