CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 août 2008 à 09:04:35

Bonne vacance :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 août 2008 à 09:29:19

Bon bah bonne vacance ^^

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
29 août 2008 à 12:26:10

bonne vacance

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
29 août 2008 à 13:18:26

Vive les braderies =D !

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
29 août 2008 à 14:59:11

Bonne vacance. Il reste que nous 4 maintenant. :fou:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
29 août 2008 à 15:11:32

=o
Dont un plot =)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 août 2008 à 18:56:43

oh un fan de tails ^^ (ou pas)

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
29 août 2008 à 19:00:20

Moi je regardais ça quand j'était petit dans ma grotte. :noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
29 août 2008 à 19:04:03

tous le monde est on vacance ou quoi :question:

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
30 août 2008 à 10:44:56

=)
Moi si, mais j'etais avec mon Ordi sur moi =P

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
31 août 2008 à 03:33:02

Voila, un blog d'un(e) kikoo:
http://x-perfexi0n.skyrock.com/1927720767-la-rencontre-de-nos-coeur-l-27-decembre-1994.html

C'est illisible. :malade:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
31 août 2008 à 14:34:49

Je plussoie totalement :S ...

Robo-K1LL
Robo-K1LL
Niveau 6
31 août 2008 à 23:10:52

la fille est un peut moche nn :noel:

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:07:02

Oui aussi =P
Mais le style déja m'a choqué au premier regard, j'ai pas vu la photo ^^" ...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:22:38

Et dire que ça, le futur de la France :(
Sans être sociologue, je crois qu'en général, les kikoos ne vont pas à l'université, ce qui au moins, nous évitera de les voir gouverner la France :ok:

PS : France, Belgique, c'est pareil, il y a le même genre de kikoos en Belgique :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
06 septembre 2008 à 11:10:38

Bon je reviens dimanche soir, je vais chez ma copine ce week end. Donc à demain soir les biquettes (up caché du bistro).

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:47:52

T'en as de la chance :cool:

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:27:40

Y a un bug là, le topic s'est upé tout seul. :o))
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
J'ai pas la même voix que Zorro ok? :hap:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:09

:up:
Je suis reviendu :-) > Braderie maintenant :-) Le train qui arrivait hier à 23h à Lille Europe était complètement plein... touristes :diable:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:17:36

Bonsoir les ivrognes! :noel:
Alors bien la brocante a Lille? Une femme avait mis en vente des cd de morsay! :rire:
Il était la bas en plus. MDR :noel:

Sinon, j'ai récuperer mon pseudo. :hap:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
Ha ok le mec qui croit lire une signature! :(
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

La vidéo du moment