CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Polosatiy
Polosatiy
Niveau 2
13 août 2008 à 10:46:35

Ca sert à rien de mettre son adresse sur le site.
Faut être invité.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
13 août 2008 à 12:01:15

oui mais pour être invité....fallait bien qu'au début qq mette son adresse sur le site ^^

Polosatiy
Polosatiy
Niveau 2
13 août 2008 à 13:26:05

Non :)
Le premiere selectionné fut un pgm, ami de Carmac :)

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
14 août 2008 à 01:43:24

http://www.dailymotion.com/video/x4a8hh_pedobear-i-like-little-girls_fun
:noel:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
14 août 2008 à 13:45:56

J'vais bientôt avoir un clavier + souris pour mon vieux ordi. La souris fait 900 dpi :hap:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

ztrod
ztrod
Niveau 8
15 août 2008 à 00:27:34

Des dpi c'est bien, mais ça fait pas tout.
Prise en main, technologie etc..

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 01:07:27

Ouais, bon j'achète pas ça pour quake hein ^^
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 août 2008 à 16:57:36

J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop à ton histoire de hacker :sarcastic:

Enfin si tu récup' ton pseudo, tant mieu pour toi.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 août 2008 à 22:25:14

J'ai fait ça ce soir : http://www.inquest.fr/accueil/ c'est super sympa ! J'espère que ca va se développer dans d'autres villes en France, celui là c'est le premier et est ouvert depuis un an à peu près... ambiance très prenante !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 août 2008 à 14:59:21

http://www.boostupload.cod.com/files/image_734_tyth.jpg
hahaha :D
On se demande pourquoi :sarcastic:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
24 août 2008 à 19:24:46

Le seul qui as des "***" :rire2: :noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
25 août 2008 à 00:44:17

Message pour jiraya et NightMerde :noel: :
Exusez-moi pour ma longue absence, les pompiers ont mis 1 heure. :(
Nightmarre :d) Oui, le bouffon a un ping "high" car il télécharge. :ok: :noel:
Jiraya :d) Tu télécharge quand tu joue toi? :hum:
J'comprend maintenant que tu vise comme un... euh au faite j'sais même pas quel mot sortir. :D

A+ :noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
26 août 2008 à 16:12:49

Regardez-moi ce fake. :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15083-34071-1-0-1-0-forum-quake-live.htm
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 août 2008 à 17:31:46

En quoi c'est un fake ? :s

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
26 août 2008 à 17:40:33

"je vien vous annoncer que j ai trouver
le Forum Francais de Quake Live."
:d) Il l'a créer lui-même. En plus, il dit ça on croirait que c'est l'officiel. :hum:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 août 2008 à 19:12:30

Oui bon, il a 14 ans, faut pas lui en vouloir xD
C'est une faute involontaire on va dire :]

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
26 août 2008 à 19:52:42

Oui, mais dire qu'il a trouvé. J'pense qu'il fait exprès. :]
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

jirayagtm4
jirayagtm4
Niveau 4
26 août 2008 à 21:49:47

je suis dacord avec toi JV]Vorus
1.16 :honte:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 août 2008 à 07:02:44

Je pars en vacances près de Toulon demain midi et je reviens vers le 5 septembre très tard (pour la Braderie de Lille :fier: ). A bientôt :-)

La vidéo du moment