J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop à ton histoire de hacker
Enfin si tu récup' ton pseudo, tant mieu pour toi.
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 août 2008 à 22:25:14
J'ai fait ça ce soir : http://www.inquest.fr/accueil/ c'est super sympa ! J'espère que ca va se développer dans d'autres villes en France, celui là c'est le premier et est ouvert depuis un an à peu près... ambiance très prenante !
Xbotman
Niveau 13
24 août 2008 à 14:59:21
http://www.boostupload.cod.com/files/image_734_tyth.jpg hahaha :D On se demande pourquoi
[JV]Vorus
Niveau 10
24 août 2008 à 19:24:46
Le seul qui as des "***" ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
[JV]Vorus
Niveau 10
25 août 2008 à 00:44:17
Message pour jiraya et NightMerde : Exusez-moi pour ma longue absence, les pompiers ont mis 1 heure. Nightmarre Oui, le bouffon a un ping "high" car il télécharge. Jiraya Tu télécharge quand tu joue toi? J'comprend maintenant que tu vise comme un... euh au faite j'sais même pas quel mot sortir. :D
"je vien vous annoncer que j ai trouver le Forum Francais de Quake Live." Il l'a créer lui-même. En plus, il dit ça on croirait que c'est l'officiel. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Xbotman
Niveau 13
26 août 2008 à 19:12:30
Oui bon, il a 14 ans, faut pas lui en vouloir xD C'est une faute involontaire on va dire :]
[JV]Vorus
Niveau 10
26 août 2008 à 19:52:42
Oui, mais dire qu'il a trouvé. J'pense qu'il fait exprès. :] ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
jirayagtm4
Niveau 4
26 août 2008 à 21:49:47
je suis dacord avec toi JV]Vorus 1.16
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 août 2008 à 07:02:44
Je pars en vacances près de Toulon demain midi et je reviens vers le 5 septembre très tard (pour la Braderie de Lille ). A bientôt