" # KilleurSurPrise Voir le profil de KilleurSurPrise Citer Ignorer KilleurSurPrise
- Posté le 04 août 2008 à 19:46:17 Avertir un modérateur
- J'ai regardé la vidéo de Biday59 sur DM (il est de ma ville en plus ^^), ils vous aiment pas beaucoup et ne dressent pas un portrait très élogieux à vrai dire... "
Euh, c'est sa dernière vidéo que ta vus?
Si oui, sache qu'il a dit du beau fake! Comme "les noelistes sont racistes" et autres conneries du genre que notre personnalité change dès qu'on en n'ai un. 
Ensuite pour les Skymerde piraté, y a des limites c'est vrai mais laisser un, avec des c/c qui vient de Wikimédia, ça me donne envie de donner de belle baffe
Bref, si tu lis les commentaires sur la vidéo, c'est du 100% du fake. Rien qu'avec ma phrase ça détruit presque toutes ses trucs imaginaire sur les noelsites! S'il supprime mon commentaire, je fais une vidéo et ça va chier...
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead
- Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
)
__________________
R.i.P Ged.