CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 août 2008 à 07:01:01

Ils l'ont fait, ils l'ont fait ! Le noëlisme est passé dans les médias... ca ne va les rendre que plus heureux encore !

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 août 2008 à 15:11:51

Le niveau de certains forums de jeuxvideo.com ne cessera jamais de m'impréssionner par sa connerie.

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
04 août 2008 à 18:01:26

On n'a censé rien faire et laisser faire nous insulter? :hum:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
:noel: )
__________________
R.i.P Ged.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 août 2008 à 18:52:45

Il a finalement récupéré son blog nan le Morsay ?

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
04 août 2008 à 19:02:05

Je ne sais pas, j'pense qu'il a refait une autre.
En tout cas la blague de dire qu'il est une artiste... a chaque fois que quelqu'un lis ça tout le monde rigole! :noel:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
:noel: )
__________________
R.i.P Ged.

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 août 2008 à 19:44:03

" On n'a censé rien faire et laisser faire nous insulter? "

Oui?
Le laisser dans sa connerie des fois, ça peut lui servir.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 août 2008 à 19:46:17

J'ai regardé la vidéo de Biday59 sur DM (il est de ma ville en plus ^^), ils vous aiment pas beaucoup et ne dressent pas un portrait très élogieux à vrai dire...

J'savais pas que ca duré depuis si longtemps ! En tout cas c'est vrai que j'ai parcouru le 15-18 et c'est pas fameux... :sarcastic: Faut pas qu'ils arrivent sur le 18-25 qui tient à peu près le coup :rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 août 2008 à 19:48:22

:dsl: du double post, mais je lis "darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!" Dide, et j't'ai rajouté :-) (benj[...]mailchaud.fr)

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
04 août 2008 à 20:58:01

" # KilleurSurPrise Voir le profil de KilleurSurPrise Citer Ignorer KilleurSurPrise

  1. Posté le 04 août 2008 à 19:46:17 Avertir un modérateur
  2. J'ai regardé la vidéo de Biday59 sur DM (il est de ma ville en plus ^^), ils vous aiment pas beaucoup et ne dressent pas un portrait très élogieux à vrai dire... "

Euh, c'est sa dernière vidéo que ta vus?
Si oui, sache qu'il a dit du beau fake! Comme "les noelistes sont racistes" et autres conneries du genre que notre personnalité change dès qu'on en n'ai un. :hum:
Ensuite pour les Skymerde piraté, y a des limites c'est vrai mais laisser un, avec des c/c qui vient de Wikimédia, ça me donne envie de donner de belle baffe :noel:

Bref, si tu lis les commentaires sur la vidéo, c'est du 100% du fake. Rien qu'avec ma phrase ça détruit presque toutes ses trucs imaginaire sur les noelsites! S'il supprime mon commentaire, je fais une vidéo et ça va chier...
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
:noel: )
__________________
R.i.P Ged.

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 août 2008 à 22:03:27

Taisez vous sinon je vous donne la féssée :
http://ztrototo.free.fr/photos/famille/03%20aout%202008/moi1.jpg

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 août 2008 à 22:11:28

Dur d'être objectif sur le sujet de toute façon :-) C'est marrant à petite dose mais quand ca prend une proportion telle... j'sais pas :peur:

Tony... ca va bien toi ? :honte:

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 août 2008 à 22:12:18

Oui pourquoi ?

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
04 août 2008 à 22:55:59

Tony :rire:
Y a pas eu la fête en Bretagne?
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
:noel: )
__________________
R.i.P Ged.

ztrod
ztrod
Niveau 8
05 août 2008 à 09:32:55

C'était dimanche soir.
Mon oncle m'a lancé le défi d'aller déguiser au restaurant comme ça.

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
05 août 2008 à 14:52:31

Putin, impossible d'aller sur msn :(
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 août 2008 à 18:11:25

Tu vas postuler pour le futur "Super Nanny" ? :-) Le pire c'est que sur toi ca passe pas si mal :peur:

ztrod
ztrod
Niveau 8
05 août 2008 à 19:56:29

Non, je vais postuler pour "Madame Doubtfire 2" :D .

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
09 août 2008 à 21:16:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1455-0-1-0-0.htm#message_88277

Voila, c'est lui qui as volé mon pseudo! J'paris que si j'fais une demande de récupération de mon pseudo et une demande de ban de touts ses pseudos, ils font pas accepté :honte:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 août 2008 à 23:02:15

Pour revenir à QL, j'ai mis mon adresse e-mail sur le site mais je ne reçois rien :sarcastic:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 août 2008 à 00:40:23

Il y en a qui l'ont mise depuis bien longtemps et qui n'ont toujours rien, faut pas croire que c'est instantané et que tu es d'office pris xD

La vidéo du moment