Putin, c'est chiant! Je lag dans des parties! Touts les 30 secondes j'ai un lag d'une seconde qui arrive! ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
Ce site s'est fait piraté ! :/ http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2tpa29vbG9sLm1lbWVwYXNtYWwubmV0Lz9xPVpuSmxibU5vWm5KaFoyWmhZM1J2Y25rdWJtVjBMMjVsZDNNdWMyaDBiV3c9JmhsPTA%3D ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:43:08
Pas grave, ce site est l'incarnation du Mal pour tous les Académiciens de France et de Navarre
ztrod
Niveau 8
16 juillet 2008 à 09:25:31
Si tu crois qu'on connait pas, "mêmepasmal" Undead, tu es bien naïf . La prochaine fois, essai de faire un truc plus crédible pour nous faire croire à un hack de site web !
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:46:17
J'avoue que certains hacks de skyblog kikoolol faits par les noëlistes sont assez marrants
Surtout ceux d'un certain Doctor-Leon qui piège les jeunes puceaux sur les chats de Skyrock
[JV]Vorus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:57:55
J'aime pas les kikoolol :/ Ils écrivent comme des débiles!
Ah mayrde, j'croyais qu'il parlait de la vidéo http://noelistes.wifeo.com/kezako--o-o.php voila jeune homme On n'est entre 100 et 300 personnes j'dirais ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr Cena suck!!
ztrod
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:02:02
Tain comment vous êtes graves :mdr:
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:02
Arf, j'ai un p'bleme avec mon ordi J'ai des diffuculté pour ouvrir certain programmes ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr Cena suck!!
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:34:13
c'est un bon trip de forumeurs ca Ca existe toujours ?
C'est vraiment vrai pour morsay ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr Cena suck!!
linkin_quaker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:50:09
KSP Viens faire un tour sur le 15-18 et tu verras si ça existe encore
Pacman-Jones
Niveau 8
18 juillet 2008 à 23:20:16
Le noeliste existe toujours J'vois pas pourquoi et comment ça n'existerais plus. ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr Cena suck!!
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:01:11
En plus le 15-18 est le deuxième forum le plus actif de France selon http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf
Vivement que JV.com mette des signatures sur les forums...
Pacman-Jones
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:32:27
Parce que j'me fait chié a écrire 3 / 4 lignes a chaque fois peut être? ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead - I'm just a sexy boy Msn: darkcolor@hotmail.fr