CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:51:50

Putin, c'est chiant! Je lag dans des parties! Touts les 30 secondes j'ai un lag d'une seconde qui arrive! :snif2:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 04:28:22

http://www.dailymotion.com/video/x13zyt_01microkids-8-janvier-92_videogames

:ouch2:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 04:46:38

Ce site s'est fait piraté ! :/
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2tpa29vbG9sLm1lbWVwYXNtYWwubmV0Lz9xPVpuSmxibU5vWm5KaFoyWmhZM1J2Y25rdWJtVjBMMjVsZDNNdWMyaDBiV3c9JmhsPTA%3D
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:43:08

Pas grave, ce site est l'incarnation du Mal pour tous les Académiciens de France et de Navarre :rire:

ztrod
ztrod
Niveau 8
16 juillet 2008 à 09:25:31

Si tu crois qu'on connait pas, "mêmepasmal" Undead, tu es bien naïf :-d .
La prochaine fois, essai de faire un truc plus crédible pour nous faire croire à un hack de site web ! :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:46:17

J'avoue que certains hacks de skyblog kikoolol faits par les noëlistes sont assez marrants :(

Surtout ceux d'un certain Doctor-Leon qui piège les jeunes puceaux sur les chats de Skyrock :(

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:57:55

J'aime pas les kikoolol :/ Ils écrivent comme des débiles!

Sinon :d) http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Undead_80&action=edit&redlink=1
:noel: mdr
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:37:47

Regardez ca!! http://www.dailymotion.com/video/x63i3i_recapitulatif-du-ownage-de-morsay_news

ptdr!! :rire: :rire: :rire: :rire:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:33:55

C'est rigolo oui ^^

Mais heu j'ai pas suivi, qu'est ce que les Noëlistes au juste ? Y a un topic où il y a les embrouilles ?
Que se passe t-il ? :/

Undead ?

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 juillet 2008 à 11:48:32

Ils s'apellent noëlistes parcequ'ils utilisent tout le temps le smiley du père noël sur ce forum.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:37:33

Moi, non plus j'ai pas suivi. Mais j'ai recherché sur le forum 15 - 18 et en réalité c'était un fake... dommage c'était marant! :noel:

ztrod :d) Kikoolol stopped! :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:46:47

Ah mayrde, j'croyais qu'il parlait de la vidéo :peur:
:d) http://noelistes.wifeo.com/kezako--o-o.php voila jeune homme :noel:
On n'est entre 100 et 300 personnes j'dirais :(
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:02:02

Tain comment vous êtes graves :mdr:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:02

Arf, j'ai un p'bleme avec mon ordi :(
J'ai des diffuculté pour ouvrir certain programmes :(
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:34:13

:rire: c'est un bon trip de forumeurs ca :-)
Ca existe toujours ?

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:40:30

http://www.dailymotion.com/video/x5vn33_exlu-total-morsay-clash-by-ruskov-t_music

C'est vraiment vrai pour morsay :ouch2:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:50:09

KSP :d) Viens faire un tour sur le 15-18 et tu verras si ça existe encore :-)

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
18 juillet 2008 à 23:20:16

Le noeliste existe toujours :( J'vois pas pourquoi et comment ça n'existerais plus.
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:01:11

En plus le 15-18 est le deuxième forum le plus actif de France :ouch: selon http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf

Vivement que JV.com mette des signatures sur les forums... :)

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:32:27

Parce que j'me fait chié a écrire 3 / 4 lignes a chaque fois peut être? :sarcastic:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel: - I'm just a sexy boy :cool:
Msn: darkcolor@hotmail.fr

La vidéo du moment