De toute façon, le catch c'est que du théâtre donc il le fait exprès de mal "jouer"
[JV]Vorus
Niveau 10
07 juillet 2008 à 02:21:37
Les prises qu'ils le font ne sont pas prévue avant le match parcontre! Y a juste le temps et qui gagne c'est tout. ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:02:44
Ouais mais si c'est déjà prévu qui gagne et qui perd, ça n'a pas l'air d'être très intéressant
[JV]Vorus
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:08:25
Ouais, ça c'est prévue. Mais parfois, c'est tellement logique de savoir qui va gagné... Exemple: Un mec qui est de retour et fais son premier match il gagne
Maintenant... jvais peut etre aller regarder la TNA ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:32:23
TNA
[JV]Vorus
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:03:57
Cenaze est a la WWE, j'me suis tappé toute la nuit pour voir que des matchs pourris! :x Et TNA c'est ses concurent ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:59:45
C'est une ligue de catch en gros
[JV]Vorus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:14:18
Ouais, une fédération Après il en n'a en France du catch amateur et c'est pas scenerisé ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:47:41
Tu fais du catch sinon ou de la lutte
[JV]Vorus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:57:08
Non, mais m'empêche j'aimerais bien... être l'arbitre (Même un arbitre peut se faire taper )
voila en gros ce que donne un dialogue entre bd90 et la dide
[JV]Vorus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:59:01
Et toi, et tes hamburgers c'est l'argent ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
[JV]Vorus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:24:24
Ha ok, y a une élection de modorateur sur un forum que je suis habituellement. Vu mon CDV, ca vaut pas la peine de me présenté. ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr