CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:17:17

A ok, j'ai un boulet sur msn qui est un boulet avec sa vista de merde:

Conv:

[01:08:26] (LD)[78] dit:
enfin la je modd mon vista
[01:08:27] (LD)[78] dit:
:D
[01:08:36] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
:( vista la connerie :x
[01:08:43] (LD)[78] dit:
franchement
[01:08:55] (LD)[78] dit:
c grave la legende qui ses repandue koi
[01:09:07] (LD)[78] dit:
nimporte qui a qui je dis sa me repond vista c la merde et tt
[01:09:11] (LD)[78] dit:
moi aussi avant
[01:09:14] (LD)[78] dit:
mais franchement
[01:09:19] (LD)[78] dit:
il a koi de chiant ?
[01:09:31] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Aucune evolution 43
[01:09:33] (LD)[78] dit:
a part les perform mais jmen fou jai une bonne config vista sa lui fais pas peur
[01:09:35] (LD)[78] dit:
et bah
[01:09:38] (LD)[78] dit:
c pas cun reproche
[01:09:43] (LD)[78] dit:
c pas un defaut
[01:09:47] (LD)[78] dit:
c just un mzankement
[01:09:49] (LD)[78] dit:
mankement
[01:09:55] (LD)[78] dit:
ta coi comm reproche
[01:10:23] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
jviens d'le dire t'est bouché ou quoi
[01:10:30] (LD)[78] dit:
....
[01:10:33] (LD)[78] dit:
jviens de dire
[01:10:39] (LD)[78] dit:
que djea c faux
[01:10:48] (LD)[78] dit:
et que ensuite c pas un defaut sa
[01:10:55] (LD)[78] dit:
finbon
[01:11:19] (LD)[78] dit:
le truc c ke au lieu de critiquer, jaimerai bien vous y voir en tant que developpeur chez microsoft
[01:11:22] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
C pas un default? Mdr, nan on paye + chere pour presque rien de nouveau
[01:11:36] (LD)[78] dit:
g rien payé moi
[01:11:37] (LD)[78] dit:
..
[01:11:48] (LD)[78] dit:
ba c pas une version majeure aussi
[01:11:54] (LD)[78] dit:
ya qua attendre win7
[01:12:04] (LD)[78] dit:
c just une version de transition
[01:12:13] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Windows 7 = rumeur qui date des siecle =p
[01:12:24] (LD)[78] dit:
-_-
[01:12:28] (LD)[78] dit:
mdr
[01:12:35] (LD)[78] dit:
sa a été annoncé par microsoft
[01:12:40] (LD)[78] dit:
au debut sete une rumeur
[01:12:51] (LD)[78] dit:
alalal kesky fau pas entendre mdr
[01:12:58] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Ouais, comme tes conneries
[01:13:06] (LD)[78] dit:
t a la bourre
[01:13:08] (LD)[78] dit:
c tt
[01:13:19] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
j'ai envie de foutre la conv pour qu'on foutre de ta guele :noel:
[01:13:52] (LD)[78] dit:
tu te crois malin <,
[01:13:57] (LD)[78] dit:
a fairfe des reproche a la con
[01:14:05] (LD)[78] dit:
franchement vasi si tu peux faire mieux
[01:14:18] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Toi, va t'acheter un dico :noel:
[01:14:28] Départ de (LD)[78]

--------------------

Grave la légende mdr! Moi avec mon windows 98 aussi! :rire:

----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:58:03

Il a pas tort le gars.
Avant de critiquer, il faut tester.
Ensuite Windows Seven, c'est pas une légende.
Comme il dit, ça a été annoncé par Microsoft.

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 02:06:30

Exemples:

http://www.clubic.com/actualite-145412-windows-place-surveillance.html

http://www.clubic.com/actualite-141584-microsoft-communique-un-peu-plus-sur-windows-7.html

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 02:07:20

Faut se mettre à la page Undead !
Enfin, au moins se renseigner au lieu de passer pour un ....

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:30:06

"Avant de critiquer, il faut tester." :d) Déjà fait! :noel:

"* Comme il dit, ça a été annoncé par Microsoft.
* Lien permanent

* ztrod Voir le profil de ztrod Ignorer ztrod
* Posté le 03 juillet 2008 à 02:06:30 Avertir un modérateur
* Exemples:

http://www.clubic.com/act[...]e-surveillance.html

http://www.clubic.com/act[...]-sur-windows-7.html
"

Ah c'est cette merde que j'ai vus aux infos une fois! Encore un recopiage, avec la Ds, la console portable la plus pourrie au monde! :malade:
Il faudrait être milliardaire comme Billou pour se payer ça parcontre! Futur échec en vu, droit devant! :noel:

(Trop cool le piano parcontre :noel: )

  1. ztrod Voir le profil de ztrod Ignorer ztrod
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 02:07:20 Avertir un modérateur
  3. Faut se mettre à la page Undead !

Enfin, au moins se renseigner au lieu de passer pour un ....

Déjà fait. Avec Nightmarre a la con, qui me fait chié avec les trucs de W.V comme genre: "Ouah trop bien je peux augmenter la taille et la réduire avec Ctrl + Roulette" :hum:
Y a pas mal de nouveau trucs qui ne sert presque a rien finalement! ils ont du foutre tous ça dans le sp3! :nah:

Ah mais... ça vaut dire que t'est auto-owned sur ce poste alors! :noel:
J'peux te renvoyé tes deux dernières phrases sur toi. :hap: :noel:
J'prèfère attendre Windows Seven, au lieu de me payer Windaube Vista comme un con! Avec des problèmes matériaux, des logiciels qui ne marche pas et j'en passe
(En plus le seul trucs qui marchera avec W.Vista c'est l'écran. Oui, en gros j'dis qu'il faut être c*n qui avoir ce "machin" , Microsoft devrait s'occuper de leur 360 plutôt que nous donner de MAJ inutile ou alors de nouveau système d'exploitation bugé! Désolé, mais j'aime pas Microsoft quand il s'agit de leur pc!)

Bref, maintenant sur les pc y a W.V en les achetant! Et puis... chaqu'un fait ce qu'il veut. S'il veut avoir quelque avantage débile, qu'il le garde son Vista de merde! Bon aller, salut les vieux dans 10 minutes j'go dodo!
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:26:17

Chez moi Vista (avec lequel je joue pourtant) est aussi stable que XP SP2, sinon +. Je le sais, j'ai deux PC pour comparer ^^ après c'est question de chance avec le matériel peut-être...

Même s'il apporte quasi rien... c'est juste qu'il était installé sur le portable et que pendant un an je veux pas faire sauter la garantie :rire:

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:07:31

Tain c'est quoi cette idée que ça fait sauter la garantie...
C'est complètement faux :

1) De 1, la vente liée est interdite en France donc si tu veux te retourner contre le fabricant de PC pour qu'il te rembourse la license, tu peux. Donc tu t'imagines bien que ça fait pas sauter la garantie !

2) De 2, lorsque tu envoies ton PC au service après vente, c'est pour du matériel défectueux, donc rien à voir avec l'OS.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:53:46

T'emballe pas, je dis ça par prudence (et je m'en fous de Vista ou pas Vista, tant que ca marche à peu près ^^) mais c'est car un pote ayant eu un problème et qui avait eu son PC à la Fnac avait remis XP dessus... et le gars de la hotline (avec leur mode de faire des réinstallation...) a sorti qu'il ne pouvait rien faire car il avait pas Vista ^^

C'est très con mais... :sarcastic:

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:25:21

Je m'emballe pas, t'inquiète pas mais c'est dingue cette idée reçue qui reste bien collée dans la tête des gens.
Et ton pote il s'y ai mal pris, après tout dépend du problème...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:38:44

Il me semble que certains PC de bureaux ont une espèce de système pour savoir si on a ouvert le boitier ou non pour la garantie, non ?

ztrod
ztrod
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:44:55

Non.
La garantie ne fonctionne pas QUE si tu as niqué toi même le matos (et encore c'est rare de pouvoir le prouver).
Tu as tout à fait le droit d'ajouter de la RAM par exemple, et encore heureux ! :)

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:06:21

Oui, ta le droit de faire une mise a jour de ton pc! :noel:

Sinon, KSP ne fait pas ça. Le monde est rempli d'arnaqueur :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:25:04

Merci :-)

Hey dedead !! Tu t'es transformée en jeune fille de 21 ans :coeur: tu veux mon msn pour faire connaissance ? :rire:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:50:35

Oh un mec :bave:

:rire2: Plus sérieusement j'ai tellement fais vite la CDV que... voila le résulta :( :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:59:44

Une meuf ici :question:

Cake spotted :noel:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:43:50

Sisi à un moment il y avait une fille sur le forum, enfin il semble...

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:12:30

son pseudo [S4I] ... bah un homme de 41ans...ça change :p
^^

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:13:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-464946-1-0-1-0-john-cena-c-est-un-peu-un-pokemon.htm

:rire: :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:09:27

John Cena, c'est un catcheur :question:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:49:05

Ouais, il fait que d'la merde sur le ring! D'ailleur dans la fédération les plus payer ne savent pas catcher :honte:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

La vidéo du moment