Comment s´appelle le type d´écran des nouveaux portables ?
Je m´explique, on dirait qu´il y a une sorte de "vitre en plastique" dessus, parce que d´habitude, quand on met son doigt dessus, ça "vibre" avec ceux-là, rien. En plus, la qualité est superbe.