CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:02:16

lol Ged ta vu comment Dailymotion fait super chier aux gens :sarcastic:

A chaque fois que j´envoie une vidéo j´ai le droit aux droit d´auteur moi :hum:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:00:18

pas de nouvelles bonne nouvelles ? ^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:08:44

La bombe explosa à 11h33 le 31 octobre 1961 à une altitude de 4000 mètres (...) La détonation développa une boule de feu de 7 km de diamètre. L´éclair de l´explosion était visible à plus de 1000 km du point d´impact et le champignon atomique en résultant parvint à une altitude de 64 km avec un diamètre de 30 à 40 km. Au niveau de l´explosion, tout était effacé, le sol avait été nivelé et faisait penser à une "patinoire". Des maisons de bois furent détruites à des centaines de kilomètres, d´autres perdirent leur toit. La chaleur fut ressentie à 300 km. L´onde de choc décrivit 3 fois le tour de la terre. La Tsar Bomba pouvait infliger des brûlures au troisième degré à plus de 100 km de distance alors que la zone de destruction complète se situait dans un rayon de 35 km. Sur un rayon de 180 km, les retombées radioactives étaient potentiellement mortelles.

Ca c´est une bombe O_O

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:12:51

4000 fois plus puissante que celle d´Hiroshima (ville qui fut rasée entièrement par la bombe)... Je crois que cette simple bombe peut raser toute la Belgique en quelques instants...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:53:31

Pas que la Belgique peut être ^^

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:34:36

allan-chiass bourdel combien de fois vais je devoir te dire que c´est un S à la fin de mon nom et pas un Z !! :lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:08:37

Pour ce qui reste de la Belgique politique, on peut se le permettre :diable:

Vous viendez quand en France alors ? :rire:

(Je sais que ca ne sera pas le cas en tout cas à court terme soit dit en passant)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 septembre 2007 à 21:24:34

Les flamands, ils espèrent trop, couper Bruxelles en deux lol
Et puis quoi encore. Couper la Belgique en deux peut-être ? A merde, c´est vrai. On y est presque :sarcastic:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:39:55

Tant mieux tout le monde s´en branle de ce petit pays de merde =)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:51:11

Couper la belgique en deux :D
Les freres vont se séparer! :snif:
Enfin je regarde peut être un peu trop de film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:31:33

Ah c´est malheureux de voir ces pauvres petits flamands et wallons se faire la guerre. Le plus drole c´est que les flamands ils se prennent pour des sous-merdes... alors qu´ils sont vraiment pathétiques...

De toute façon un jour ca va péter et les flamands obtiendront leur indépendance... j´en suis sûr.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:11:33

:rire: et avec un Premier Ministre qui chante la Marseillaise en guise d´hymne national belge :rire: trop fort Xd pourtant je suis à la frontière avec la Belgique, peut-être y travaillerai-je... :sarcastic:

Premier DS commun à la fac ce matin :) Pas le temps de glander dans cette fac :snif:

ztrod
ztrod
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:29:18

Moi je suis inscrit à la fac uniquement pour toucher mes 450€ de bourses tous les mois, je monte un projet professionnel en parallèle. Le pied quoi, je fou rien, je vais quasiment jamais en cours et j´ai de la thune qui tombe :-p

ztrod
ztrod
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:30:43

&#8364 = euro :sarcastic:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:50:06

Tu vis au crochet de la société :rire: Attention si Sarko parcourt ce forum... :diable:

Merci de la traduction... ah ce forum :sarcastic:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:33:58

http://fr.youtube.com/watch?v=vIFCV2spKtg&mode=related&search=

O_O

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:58:19

http://fr.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0

mdr

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:49:46

Déja vu lol ^^
Ca doit faire bizzare de le voir faire devant nous ^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:18:15

http://fr.youtube.com/watch?v=YAqN1WCSpBw&mode=related&search=

ouaaaaaaaaaah :hap:

il prend sa douche et il s´abreuve au robinet!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:42

C´est pas un Agora, mais souvent les Agoras aiment l´eau :rire:

"Il prend sa douche et il s´abreuve au robinet" > je pensais que c´était dans une chambre étudiant de 6m² :sarcastic:

La vidéo du moment