J´ai mis à jour apparement ca va mieux pour la carte graphique
(bonne soit dit en passant pour un PC portable moyenne gamme)
Bah la Fac ouais ok mais y a des pièges pas sympas à éviter si on veut réussir un minimum
Depuis que je suis à Vista là, j´ai remarqué une perte de débit (ca va encore mais bon) sur le net et j´ai beau mettre à jour la box ou la carte wifi, ca change pas, même en désactivant IPV6 comme j´ai vu sur des forums
Bloody shit
C´est le prof qui fait tout, y en a des bons et heureusement 