CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:59:43

Au lycée il m´arrivait aussi de finir à 17h30, en France c´est comme ça Ged, on est pas des fénéants ! :p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:48

moi je finis au plus tard a 16h20, après c´est interdit :) l´école ne peut te garder plus longtemps, à part pour les retenues.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:59:54

Bande de feniant ! En plus de ça vous etes + payé que nous xD

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:22:22

En même temps, c´est pas difficile d´être payé + que toi Undead :rire: .

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:35:30

Parce que jsuis un boss :cool: lol
Sinon je commence le 1er Octobre :S je vais m´emmerder lol
et c´est 9h -> 12h et 13h30 -> 16h30

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:06:07

Undead, tu vas ou ?
Ma pré-rentrée en Sciences Economiques et de Gestion est le 11 septembre au matin (^^) et la vraie rentrée je sais pas trop et l´emploi du temps encore moins c´est pas affiché sur mon espace perso du portail étudiant de la fac :( Mais ca rigole pas, contrôle continu + examens dans cette Université :fete: On glande pas ainsi :) ^^ :snif:

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:24:02

Moi j´ai redoublé ma 1ere S , je me suis reorienté en ES .
Rentrée hier . Première impression : classe de petits branleurs fashion mais ils sont plutot sympas . Plus de filles que de gars et beaucoup de filles superbes :bave: .
Bref , va falloir se debarasser de cette vilaine timidité .
Sinon mes profs sont vraiment psychédéliques . Le prof de science économique et sociale a parlé du chauffeur de métro qui sait pas comment marche son métro pendant toute l´heure . La prof de maths a l´air hyper gavante . La prof d´anglais est par contre ´achement cool (et puis elle est pas mal) . La prof d´histoire géo , je ne sais pas quoi penser d´elle , elle doit surement etre un peu lunatique . Bref ...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:07:28

Bah t´inquiète, hier à la fac une femme à l´administration savait pas m´orienter vers un bâtiment... ok l´université fait 110 hectares mais quand même ^^
C´était si bien le lycée quand on y réfléchit...

Au fait, c´est la première fois que j´ai un PC d´une marque (Toshiba, avant c´était assemblé ^^) et quand on prend un pilote, faut prendre celui de l´assembleur (donc Toshiba) et pas du constructeur c´est bien ca ?
Car sur la carte graphique (ATI Radeon HD 2400), y avait les pilotes Catalyst de juillet et les nouveaux corrigent un beug chiant sous Vista au démarrage (couleurs claires donc faut aller dans le Catalyst pour régler à chaque fois :( )...

ztrod
ztrod
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:00:39

Sur le site du fabricant, certes tu es sur de trouver un driver qui fonctionne mais il ne sera pas forcément à jour ! Telecharge plutot chez le fabricant de la pièce.

Le lycée, si bien ?? ? tu es fou ! Viva la FAC !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:37:52

Moi j´ai un prof de religion génial, il a commencé le cours en nous parlant de la réforme humaniste des cours (avant le professeur donnait le savoir, l´élève l´étudie et recrache le savoir à l´interro, maintenant : le but est de faire évoluer la personne humaine de notre être). On a débattu sur la jalousie (est-ce de l´amour ou non), sur la violence physique, le complexe d´oedipe et d´electre... Bref, en une heure de cours j´ai plus appris qu´en 3 mois. Tout le monde (même les plus cancres de la classe) écoutait bouche bée :) vraiment très intéressant. En quelques phrases ce prof arrive à rabaisser les violents à l´état de moins que rien, il a une de ces forces de persuasion, c´est fou! Je sens que le cours de religion va me plaire :0:0:0

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:40:45

J´ai mis à jour apparement ca va mieux pour la carte graphique :) (bonne soit dit en passant pour un PC portable moyenne gamme)
Bah la Fac ouais ok mais y a des pièges pas sympas à éviter si on veut réussir un minimum :rire:

Depuis que je suis à Vista là, j´ai remarqué une perte de débit (ca va encore mais bon) sur le net et j´ai beau mettre à jour la box ou la carte wifi, ca change pas, même en désactivant IPV6 comme j´ai vu sur des forums :( Bloody shit

C´est le prof qui fait tout, y en a des bons et heureusement :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:53:44

Linux Powered !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:56:09

Tu sais ce que ça veut dire au moins powered...

ztrod
ztrod
Niveau 8
10 septembre 2007 à 01:24:11

- ed
Oui je sais, je me suis gourré mais j´y ai pensé qu´après avoir écrit ! Alors entre bons francophones, restons fidèles à notre réputation et restons nul en anglais :-p

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:46:08

dare daite shippai wa surunda... hazukashii koto janai =]

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:59:42

Moi aussi je t´aime Undead :coeur:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:43:08

et voila la dide qui se met au japonais XD

...c´est bien du japonais hein ? ^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:12:37

Oui ptdr :]

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:45:48

Cher Gedichon, Votre vidéo "Arthur le plus con de la bande F.M." nous a été signalée comme constituant une atteinte à des droits de propriété intellectuelle de tiers (droits d’auteur etc…).Toute utilisation de cette/ces vidéos est interdite sans leur autorisation préalable.A défaut, vous êtes passible de sanctions légales. Elle a donc été supprimée.Nous vous demandons formellement de ne pas réitérer de tels téléchargements. A défaut, nous serons contraints de supprimer votre compte ! L´équipe Dailymotion.

• soupire*
KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:25:42

Ca rigole pas ma fac : pas de retards acceptés en amphi, points en moins au semestre si non présence aux TD, contrôle continu 50% du semestre etc aie aie aie lol ^^ c´est une des seules facs où on est très encadré, c´est bien d´un sens... Bon courage à tous :)

La vidéo du moment