Ca y est, je suis rentré en FAC d´informatique !
La pré rentrée etait aujourd´hui, c´est du tout bon.
25heures de cours maximum mais seulement 19 obligatoires.
Cours seulement 2 apres midi par semaine, bref que du bonheur !
http://ztrototo.free.fr/edt.jpg