CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 juillet 2007 à 04:27:14

Je comprend pas trop...
Pourquoi changer de partenaire pour un truc qui est fini depuis depuis plus de 8 ans ?? ?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:53:21

C´est peut-être le temps de la procédure, qui a commencé en 2001 ou quelque chose comme ca... ? :sarcastic:

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:11:26

Non mais je veux dire qu´on s´en fou ?
Le partenaire ne peut pas être changé car windows 2000 est sorti il y a des années :question:
A moins que ce soit le même partenaire qui produit celui de Vista :doute:
De toute manière, le défragmenteur de Windows est pas bien, vive O&ODefrag :rire2: .

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:36:20

Petite manicure pour mon espace ftp :gni:
http://ztrototo.free.fr/

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
19 juillet 2007 à 01:27:13

un p´tit :up: histoir de dire que je ne suis pas mort :]

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:03:20

http://www.idoo.com/fr/video/play-ii0lRGW4c5qc Inventeur belge fou :rire:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:50:51

mdr quel autiste :rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:31:01

C´est un geek :rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:29:30

Putin y a free qui deconne, Tony ne s´est pas connecté de la journée et un de mes potes qui est chez free aussi... Meme les ftp c´est pareil essayez!
http://undead80.free.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 21:53:45

....mais ça sert à quoi une valise qui roule ?? ? En + on peut rien mettre dedans, ou alors j´ai pas fait gaffe, haaaa ça vaut pas une bonne petite voiture qui dépasse facilement les 60 km/h ....

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 juillet 2007 à 02:08:51

Undead, je ne me suis pas connecté parceque je taf, ma période geek est terminée depuis plusieurs mois...
Aucun problème avec Free aujourd´hui d´après mon père.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:14:19

Ca sert à rien cette valise oui :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_%C3%A0_l%27internet

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_au_jeu_vid%C3%A9o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 12:00:54

Moi j´men fous, je passe pas mal de temps sur Internet mais je vais pas mourrir si je l´ai plus. :cool:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:51:21

D´après les symptômes, je ne suis pas dépendant :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:58:01

Perso je vais tout le temps sur les mêmes sites sauf si je cherche un logiciel précis, un article précis, un logiciel précis... et le reste je chat...
Si il y a personne dans ma liste, je me barre :pacg:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:42:03

:rire: oui je mets mes sites préférés dans la barre de Firefox, un tour de temps en temps et basta :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:47:03

Opera is better than Firefox ffs !
Je peux te le dire, j´ai tout testé !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:32

Opera ? Justement je suis en train de les comparer !! Bah je sais pas, Opera est plus rapide oui mais bon point de vue outils ou affichage, c´est pas toujours ca malheureusement.

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:03:07

Tu rigoles j´espère ?
Niveau outil, pas besoin de Adblock, c´est intégré et niveau design il est bien mieux que firefox !

opera >
http://ztrototo.free.fr/firefox/opera/opera.jpg
firefox >
http://ztrototo.free.fr/firefox/avec_adblock.jpg
Internet ex >
http://ztrototo.free.fr/firefox/IE/IE_merde.jpg

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:10:05

Y avait un test sur Clubic et c´était assez égal après c´est question de gouts :) mais bon Opera n´affiche pas tout toujours bien quand même :) C´est vrai que l´outil mail est sympa :)

La vidéo du moment