Tu rigoles j´espère ?
Niveau outil, pas besoin de Adblock, c´est intégré et niveau design il est bien mieux que firefox !
opera >
http://ztrototo.free.fr/firefox/opera/opera.jpg
firefox >
http://ztrototo.free.fr/firefox/avec_adblock.jpg
Internet ex >
http://ztrototo.free.fr/firefox/IE/IE_merde.jpg