Ca l´est Dommage à l´extreme gauche y a un petit chateau là avec des tourelles, bien sympa... mais c´est à des gitans
Et pourtant c´est la ville, la banlieue lilloise C´est pas tout gris non mais ohhhh !
Tout le monde est en vacances ?
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:18:08
Ouais dans mon quartier ce sont des beaux toits rouges!
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:52:42
L´E3 est mort...
http://www.gamekult.com/articles/A0000059398/
Undead_80
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:28:17
ppff avec un temps pareil un peu partout y a rien d´épatant ! Et aussi les prix aussi ...
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:07
Questions :
un ordinateur peut-il geler de temps en temps si les ventilateurs branchés dessus sont en puissance maximale ? Reduire leur vitesse par potentiomètre permet-il une meilleure stabilité ? Car mon PC freeze de temps en temps avec les ventilos à fond que j´ai mis
quand on met à jour les pilotes de sa carte mère, doit-on après réinstaller les pilotes de carte graphique etc ?
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:11:56
Ce n´est pas la puissance de tes ventilateurs qui fait un bon refroidissement, mais la capacité de ton pc à aspirer l´air et à l´expulser de tel sorte que chacune des pièces reçoivent son courant d´air sans créer de perturbation à l´intérieur du boiter...
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:40:02
Ah d´accord mais c´est chiant les cables dans le boitier Mais pour ce qui est du freeze ? La puissance donnée peut jouer ?
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:13:12
Tu as peut-être trop o/c Sinon améliore l´aération à l´intérieur du pc, ferme des entrées d´air et ouvre-en des autres. Si tu mets des gros ventilateurs n´importe où ça ne refroidira pas bien. Cherche sur Google tu trouveras sûrement des bons tutos
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:17:43
Ah j´oubliais, moi j´ouvre mon boîtier tous les 2 mois et je nettoie le ventilateur qui est empoussiéré (poussière => l´air ne passe plus => ventilateurs plus du tout efficaces => le processeur chauffe => plantage du pc). Ouvre le et passe un coup d´aspirateur. J´utilise aussi un carsher à air comprimé (je règle la puissance évidemment) pour bien virer toute la poussière.
Undead_80
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:48:51
Moi c´est pas des freezes mais des bugs dans plein de sorte de programmes donc c´est pire lol
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:01:55
Non j´ai pas boosté le PC Je prends pas ce risque J´ai nettoyé recemment partout avec une bombe à air justement et depoussierer au coton tige Bah on verra si ca va mieux les freezes avec le temps... peut-être le pilote video ?
Xtremo33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:01:22
Je sais pas, ça freeze à un moment précis où n´importe quand (même quand tu surfs ?) ?