CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:31

mdr, un robot scan en permanence tous les forums c´est tout. Ou peut-être toutes les heures... :) On n´a pas été banni directement

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:47

"Tu es dans la matrice" :) :rire:
"Big Brother t´observe !" :) :rire:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:53

KSP on t´a rien d´mandé :p)

:-p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:25

http://pix.nofrag.com/fb/0e/c77dc634473a99e9e324b17b586a.jpg

Voilà mon trou :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:03:26

Moi je ne trouve meme pas lol
Je trouve l´ecole, l´eglise mais les maisons sont tellement petites qu´il faut une loupe -______-´

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:12:28

http://daniel.ray1.club.f.fr/medias/photos/mamaison.jpg

Voilà mon trou :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:18:52

Pas mal KSP ça a l´air tranquille !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:54:14

Ca l´est :) Dommage à l´extreme gauche y a un petit chateau là avec des tourelles, bien sympa... mais c´est à des gitans :snif:

Et pourtant c´est la ville, la banlieue lilloise :o)) C´est pas tout gris non mais ohhhh ! :rire:

Tout le monde est en vacances ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:18:08

Ouais dans mon quartier ce sont des beaux toits rouges! :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:52:42

L´E3 est mort...

http://www.gamekult.com/articles/A0000059398/

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:28:17

ppff avec un temps pareil un peu partout y a rien d´épatant ! Et aussi les prix aussi ...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:07

Questions :

  • un ordinateur peut-il geler de temps en temps si les ventilateurs branchés dessus sont en puissance maximale ? :) Reduire leur vitesse par potentiomètre permet-il une meilleure stabilité ? :) Car mon PC freeze de temps en temps avec les ventilos à fond que j´ai mis :(
  • quand on met à jour les pilotes de sa carte mère, doit-on après réinstaller les pilotes de carte graphique etc ?
Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:11:56

Ce n´est pas la puissance de tes ventilateurs qui fait un bon refroidissement, mais la capacité de ton pc à aspirer l´air et à l´expulser de tel sorte que chacune des pièces reçoivent son courant d´air sans créer de perturbation à l´intérieur du boiter...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:40:02

Ah d´accord mais c´est chiant les cables dans le boitier :) Mais pour ce qui est du freeze ? La puissance donnée peut jouer ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:13:12

Tu as peut-être trop o/c :) Sinon améliore l´aération à l´intérieur du pc, ferme des entrées d´air et ouvre-en des autres. Si tu mets des gros ventilateurs n´importe où ça ne refroidira pas bien. Cherche sur Google tu trouveras sûrement des bons tutos :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:17:43

Ah j´oubliais, moi j´ouvre mon boîtier tous les 2 mois et je nettoie le ventilateur qui est empoussiéré (poussière => l´air ne passe plus => ventilateurs plus du tout efficaces => le processeur chauffe => plantage du pc). Ouvre le et passe un coup d´aspirateur. J´utilise aussi un carsher à air comprimé (je règle la puissance évidemment) pour bien virer toute la poussière.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:48:51

Moi c´est pas des freezes mais des bugs dans plein de sorte de programmes donc c´est pire lol

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:01:55

Non j´ai pas boosté le PC :) Je prends pas ce risque :) J´ai nettoyé recemment partout avec une bombe à air justement et depoussierer au coton tige :) Bah on verra si ca va mieux les freezes avec le temps... peut-être le pilote video ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:01:22

Je sais pas, ça freeze à un moment précis où n´importe quand (même quand tu surfs ?) ?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:20:22

N´importe quand mais ca reste rare quand même :(

La vidéo du moment