CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:35:06

Ouais :) ca a fait un bon million de téléchargements sur le net :rire:

Vacances demain soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:52:44

Encore les cons de la RTBF qui saisissent chaque opportunité pour se moquer de sarko...

Bah sarko s´est laissé surprendre par la vodka ça arrive...

Ged :d) 1) Les testeurs de jv.com sont, malgré les plutôt stupides critiques, plus aptes à tester des jeux video que de simples gamers. C´est leur boulot quand même! Quand on les critique on les compare éventuelement à d´autres sites moins prospères et donc qui bossent plus mais de la à comparer un testeur professionnel qui teste de jv depuis des années à un joueur...
2) Il y a beaucoup plus de commentaires sur Oblivion que sur Fallout 2.
4) Il y a à peine quelques mois, la moyenne des commentaires était de 18 et je suis presque sur qu´un peu avant encore elle était de 19 (et ça n´a rien à voir avec le début)3) Si tu tiens vraiment tant à ne jurer que par les commentaires, la note des commentaires de Oblivion sur 360 est de 18/20

Conclusion :) : Comme on a 18/20 pour Fallout 2 et 18/20 pour Oblivion on tranche en regardant la note du testeur: Oblivion gagne avec 2 points d´avance donc largement.

Voilà pour moi.

Ged
Ged
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:23:48

Les notes des joueurs valent plus que la note de jeuxvideo.com, et ce ne sont pas des "professionnels" dans le sens qu´ils n´ont suivi aucune formation, ce sont des gens banales qui avaient besoin d´un boulot et qui ont été embauché chez jv.com pour un salaire correcte, bref : qu´il cote bien ou mal (je parle d´objectivité) un jeu n´influe pas leur salaire.

Conclusion : fallout wins.

r-age
r-age
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:41:47

C´est pas du tout le même type de jeu, ca sert a rien d´essayer de les comparer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 08:48:46

R-age a raison... c´est vrai c´est pas le même genre de jeu.

Autrement Ged même s´ils n´ont pas suivi de formation ce n´est pas le premier jeu qu´a testé Stoub (pour F2) ni le premier jeu qu´a testé Aiste (pour Obli). Un petit pourcentage des commentaires a surement été rédigé par des joueurs ayant déjà posté des commentaires, mais ce n´est pas un test, ils n´analysent pas tous les aspects du jeu comme un testeur le fait, il donne son impression globale à la fin d´une ou de deux heures de jeu (ou plus mais ils ne font encore pas comme un testeur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 08:51:46

Et puis certains testeurs ont suivi des formations dans des écoles faites pour ça.

Ged
Ged
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:39:57

Mouais, je pense que fallout a perdu beaucoup en graphisme :) Et comme tu le dis, le testeur test tout (graphisme, scénario, etc). Tandis que les les joueurs (les commentaires) n´évaluent que la globalité du jeu... Soit après tout tu as ton opinion, mais si un jour tu as l´occasion de tester Fallout 2, test le, et on en reparlera :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 08:55:15

Ah oui, mais je peux te dire la même chose: si un jour tu as l´occasion de tester Oblivion, teste-le et on en reparlera :-)

Pour Fallout 2, la note des graphismes n´a rien à voir avec l´age puisque le jeu a été testé l´année ou le jeu est sorti... A la limite, ce sont justement les commentaires qui sont mauvais, car les commentaires sur F2 rédigés aujourdh´ui, les gens ont une mauvaise impression du jeu car les graphismes sont mauvais...

Je te dis, rien ne vaut le test...

Ged
Ged
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:21:24

Tu prends tout comme un affront personnel, soit passons à autre chose, le dialogue est impossible :s

Ged
Ged
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:24:15

Je relance un sujet :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-924144@51-886104,0.html

Exagérer, tout ça parce qu´on a reproduit l´église de Manchester dans un jeu d´action (où forcément on tue son ennemi), l´église d´Angleterre voit rouge et estime que c´est irresponsable (ooooh quel malheur de tuer virtuellement dans un lieu sacré!)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:43

N´importe quoi cette église :honte:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:46:51

http://www.gameskoot.fr/index.html moteur de recherche de jeuxvideos, basé sur Exalead, le google français...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:18

http://undead80.free.fr/Forum%20de%20catch/index.php?page=post&ids=52&pg=0#52
Quel boulet :oui:

[ironmaiden666]
[ironmaiden666]
Niveau 2
22 juin 2007 à 02:19:09

bon bin je rentre sur se forum et si on parlais unpeu de ROCK N ROLL sa ferias beaucoup de sons ahahah :)

!R §N MA!DEN

r-age
r-age
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:23:47

:sors:

[ironmaiden666]
[ironmaiden666]
Niveau 2
22 juin 2007 à 23:46:12

okai debors mes dekoi veux tu parler ta juste me lancer un sujet et on n´ivas

r-age
r-age
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:22:40

C´est pas le chat - de 15 ans ici ! Apprends à écrire français et peut être qu´on pourra avancer ! :nonnon:

[ironmaiden666]
[ironmaiden666]
Niveau 2
23 juin 2007 à 00:28:16

lol désoler mes je veut juste que tu lance un sujet pour parler comme ca bin sa va avancer aussi a mon avis;)

Ged
Ged
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:09:37

Lol tony relax :)

Moi je regarde Smallville sur m6, les 2 derniers épisodes de la saison si je ne m´abuse :-p

[ironmaiden666]
[ironmaiden666]
Niveau 2
23 juin 2007 à 22:36:05

lol on se demande bien quest que cest:P

La vidéo du moment