CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:19:51

Comme aurait dit ma prof de français, les gens amorales sont pires quand les immorales, car les amorales ne se rendant pas comptent que ce qu´ils font n´est pas normal :)

r-age
r-age
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:07:10

QUE Les immorales non?

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:01:55

arf...je suis aller sur wikipédia...j´ai tappé Albert Fish...c´est assez dégueullasse ^^

r-age
r-age
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:25

C´est gore c´est sûr ^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:35

Albert Fish, (19 mai 1870 - 16 janvier 1936), est un célèbre tueur en série et cannibale américain. Il est aussi connu comme étant le Vampire de Brooklyn, L´ogre de Wysteria. Il a une vie entièrement dévouée aux perversions sexuelles sous toutes les formes : pornographie, fétichisme sexuel, voyeurisme, sadisme, masochisme, flagellation active, autocastration, bestialité, prostitution, coprophilie, coprophagie, et bien sûr, cannibalisme .
BERK jai pas envie de lire la suite :ouch:
Enfin j´ai quand meme lus plus loin :)

Ged
Ged
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:05:19

"Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang. Puis, je l´ai démembré, et j´ai coupé le tronc au-dessus du nombril, et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière. Après j´ai tranché la tête, les pieds, les bras et les jambes au-dessus du genou. (...)Je suis rentré chez moi en emportant de la viande, mes morceaux préférés, son sexe, ses rognons, et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer."

:malade:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:24:04

Je dirai même plus très gore...

Perso j´ai déjà manger des testicules de mouton, et c´est bon ^^ :rire:

J´ai vu à la TV qu´il y a des sites aux Etats-Unis pour acheter les affaires personnels des tueurs...

Ged
Ged
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:51:09

Bon si on parlait d´autre chose : p

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:15:26

why not !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:51:09

Qui qui vote demain ? ^^
Qui qui sait pas pour qui ? ^^

...

Ged
Ged
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:00:30

sarkozy

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 avril 2007 à 13:02:20

itadakimas :)

r-age
r-age
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:09:03

Je vais voter Bayrou ! Vous devriez lire l´article du magasine "Marianne" ceux qui comptent voter Sarkozy....

r-age
r-age
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:23:20

Je viens de vous scanner l´article d´ailleurs:
http://ztrototo.free.fr/sarkozy.zip

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:26:30

C´est vrai que je lis le bouquin d´Azoue Begag là, et ca donne pas envie pour Sarko... :-s

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 avril 2007 à 20:57:20

Aller, juste pour le fun :-p

Jeffrey Dahmer
Quand on l´arrête, le 22 juillet 1991, c´est l´horreur absolue : les policiers, alertés par un rescapé qui s´enfuyait dans la rue pour échapper à Dahmer, pénètrent chez ce dernier et découvrent dans son réfrigérateur et ses placards des têtes, des parties génitales et des membres humains. Ils trouvent également une cuve remplie d´acide dans laquelle Dahmer faisait dissoudre les thorax qu´il "n´utilisait" pas.

Bon appétit :D

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:37:25

C´est comme le chanteur Philippe Katrin :rire: il garderait ses excrements au frigo et sa garde-robe aurait des vêtements de personnes mortes :)

Dahmer, oui c´est lui dont on vent ses biens sur Internet, d´ailleurs des Etats américains veulent supprimer ces sites.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 avril 2007 à 22:36:49

Je veux sa commode !! !! ptdr, c´est n´importe quoi. Et puis, qui irait acheter les affaires d´un malade mental ? un autre malade mental surement ...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 avril 2007 à 22:44:02

humour humour :hum:

http://www.worth1000.com//entries/65500/65739OTVS_w.jpg

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:50:16

ah sinn aussi dans les truc bien dégueu...

wikipédia => jack l´éventreur ^^

puis je vous laisse lire lol (le dernier crime ^^)

La vidéo du moment