CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:38:38

http://www.clubic.com/actualite-72513-wilfing-yougov.html

Justement j´y avais déjà pensé :)

Ged
Ged
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:40:43

"Plus c´est beau d´un sens, plus ça tue le bien-être de jouer :) "

Moi je trouve que ce sont les petits effets du style "le bonhomme qui ´tangue´ lorsqu´il marche, viseur compris" ça gâche vraiment le jeu. Maintenant c´est clair que les maps bourrées de détails gâchent aussi le gameplay (des petits objets comme des canettes en plein milieu de l´action qui te bloquent lorsque tu marches dessus)... A quand un FPS qui noue GAMEPLAY et REALISME :-(

Ged
Ged
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:42:40

"Hey doucement pour le classement, le 3ème millénaire commence à peine"

Je parlais des 1000 ans qui précèdent le sondage, c´est à dire de 1007 à 2007 :-))) Et puis le sondage c´était "le meilleur FPS de tous les temps", ça revient au même :-p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:21:14

http://www.koreus.com/medmedia/americains-stupides.html

omg c´est tellement énorme cette vidéo qu´on se demande si c´est pas fait exprès :doute:
Un mec questionne les américains dans la rue et leur poses des bêtes questions.
Combien de côté à un triangle ? euh, 4 o_o
Quel pays pensez vous qu´on va attaquer ? la France (et puis le mec place la France sur la carte du monde et montre l´Australie)
Enfin, faut voir c´est illarant, il y en a même qui savent pas ce que c´est l´angleterre, il y en a qui croient que Fidel Castro c´est du caffé, et que Tony Blair est un skater mdr :rire2:

Ged
Ged
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:52:17

Apparemment, les Israéliens sont musulmans :-p

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:42:07

ooh! mais si tu veux je te cherche une photo qui montre des femmes qui mangent leurs merdes !! :ok:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:49:42

ooh! mais si tu veux je te cherche une photo qui montre des femmes qui mangent leurs merdes !!

XD

des femmes scatophiles...sa va plus vite a dire ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:44:25

Hier je regardais SkyNews à propos du massacre à l´Université de Virignia Tech et un mec disait que c´était la faute aux jeux vidéos très violents... :( facile. Dites, vous avez déjà fait un massacre chez vous ? :rire:

Moi c´est décidé : demain je vais à Lille I Cité Scientifique et hop je me fais les étudiants en Physique (car j´aime pas la physique).

Sans commentaires...

Regardez les vidéos de cette page :rire:

http://blog.clubic.com/ pub GTA/Coca ; Les Simpsons en Tetris (connu), un remake de l´Ipode : l´Irak et l´Iran ...

Ged
Ged
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:36:59

Ouais, l´humour américain.

r-age
r-age
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:17:32

C´est même pas de l´humour à ce niveau là, ils sont sérieux.
Ils sont étranges ces américains, ce matin à la radio, ils disaient que tous les élèves devraient avoir une arme pour se protéger, ils ont toujours pas compris qu´il faut faire l´inverse...
Sur 300 millions d´habitants aux Etats Unis, 250 millions ont une arme, ça fait peur quand même...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:44

J´ai entendu 48 % des gens ont une arme aussi et 30 000 morts par coup de feu par an !! Comptez par jour... :(
C´est dans les moeurs :-s

Ged
Ged
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:17:49

"L´être humain doit se protéger de lui-même" c´est pas faux, quand on voit ce qui arrive aux USA :sarcastic:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 avril 2007 à 16:46:21

Comme Michael Moore l´a dit, les jeunes des autres pays regardent les mêmes filmes violents et jouent aux mêmes jeux violent et pourtant il n´y a que très rarement de problèmes. En France si je me souvien bien c´est 30 tués par balle par an contre 30000 aux USA ...
C´est donc bien la faute aux armes si facilement acquisent et non aux jeux vidéos violents.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:35:06

Il faut bien un bouc emissaire non ? Et puis les jeux videos sont quelque chose de récent etc on sait pas maitriser blabla on va dire... :( simpliste :)

r-age
r-age
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:00:20

Vous avez vu la vidéo que le tueur a fait pendant sa tuerie ? C´est dingue.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:54:53

Il l´a faite avant, il l´a envoyée entre les deux coups semble t-il. C´est ça un fou, ca peut prévoir et faire son plan en cachette pendant des mois et des mois. Ils ne sont pas bêtes...

Mon frère fait un stage en psychiatrie et y a des gens qui se prennent pour Jesus, le Diable etc. Mais bon je préfére Jesus qu´un tueur ^^ :rire:

r-age
r-age
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:17:08

C´est autant une victime qu´un tueur je pense. (Cela ne pardonne en rien son geste).

Ged
Ged
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:17:57

:rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:27:37

R-age a raison au fond, il a été affecté par quelque chose. Même s´il n´est pas excusé...

Ged
Ged
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:18:43

Albert Fish (le plus grand psychopathe de tous les temps) est lui même une victime (victime d´un coup sur la tête (le lobe frontal du cerveau) causé par un éducateur quand il était gosse). Son cerveau était "détraqué"...

La vidéo du moment