CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 avril 2007 à 16:43:43

C´est toi qui a besoin de neuronnes pour apprendre à écrire lol

Undead_80 Posté le 05 avril 2007 à 13:35:04 Chui pas une balance moi lol
enfin il faut me souler pour arriver la

Je sous-entendais : me faire bannir pas un quelconque admin qui ferait se ronde des forums ... c´est pas dure pour eux, en 3 click ils savent dire qui a parlé de tel ou tel truc gràce à leur base de données. Et apart toi, je ne pense pas que quelqu´un en dénoncerait un autre (apart BlackDragon mais lui il est modo donc c´est normal) et même si moi on me ferait chier, je dénoncerais pas, c´est tellement puéril comme facon d´agir.
De plus si on lit ton message, on comprend que c´est TOI qui va me bannir, ("Pour bannir quelqu´un il faut m´enerver me souler")
Désolé, on est pas des médium, on peut pas deviner que tu voulais employer le mot dénoncer. A moins que ce mot t´es totalement étranger.
Alors avant de dire que j´ai pas de neuronnes, essaye d´écrire et que ca soit compréhensible.

r-age
r-age
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:27:45

MDR je sais pas pourquoi je croyais que tu parlais d´un trailer (mini vidéo quoi).
Et oui un editeur hexa est tout a fait légal ^^
J´en utiliser un il y a 7-8 ans pour débloquer des voitures bonus sur le jeu "driver" :x

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 avril 2007 à 17:57:15

oki ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:21:26

Un trainer, c´est des cheats non :question:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 avril 2007 à 15:47:26

Oui, c´est un programme que tu lances en même temps que le jeu et qui va modifier le code hexadécimal de celui-ci en temps réel lorsque tu appuiera sur les "bonnes" touches (ex : SHIFT + A : invinsibilité, ...)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 avril 2007 à 09:42:29

Les gars, j´crois que je viens de comprendre un truc. La fonction éditer n´arrivera peut-être jamais. Tout simplement parce que ca "pourrait cacher les preuves pour le bannissement". Enfin, je ne suis pas sûr de ce que ca soit LA raison pour laquelle la fonction la plus attendue des forum n´arrive pas...
Mais je trouve ca ridicule au fond, si quelqu´un remarque un message illégal et qu´il soupconne ou même qu´il sait que l´auteur va éditer celui-ci sous peu, il suffit que la personne prenne un bête screenshot [touche Printscreen pour ceux qui savait pas] du post et l´envoie au admins :/
Mais, les admins pourraient rapidement voir leur boite au lettre littéralement exploser à cause des images BMP, beaucoup trop grosses. Je suppose que vu le nombre d´internaute, les images pourraient bien arriver en masse rapidement, de plus ca risquerait d´être intraitable. Il faudra presque payer un salarier rien que pour ca ^^
Peut-être que ca passerait mieu si ils interdiraient l´envoie d´images en format BMP et n´autoriserait que le JPG. Il existe des tonnes de programmes pour reconvertir des images dans d´autres format, tous méconnu des internautres. (je ne saurait trop leur conseiller de télécharger Irfanview, excellent Freeware)
Bref, c´est un impasse

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 avril 2007 à 09:48:36

... Et c´est toujours après le poste qu´on remarque qu´on a oublié 2-3 "s", un "x" et des "à" à gauche et à droite :/
Ou qu´on a carrément oublié de parler d´un truc(ca n´a pas été le cas cette fois-ci :rire2: ), on peut toujours reposte mais c´est moins beau.

Petite fonction éditer !! !! il est temps que tu apparaisses non didju :-)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:17:43

On peut convertir aussi avec Paint :rire: :-)
C´est vraiment un problème les forums de JV.com ...

bouléboulébahhhh

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 avril 2007 à 11:40:35

Dsl j´suis pas un pro de paint. Ca n´en pèche qu´il y en a qui se contente juste du BMP et l´envoie direct :X

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:55:26

C´est effectivement la raison pour laquelle ils ne veulent pas intégrer une fonction Editer.

http://www.youtube.com/watch?v=NJKRPe3znwI

:lol:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 avril 2007 à 16:45:41

Je suppose que les gars qui abuseraient de la fonction éditer se réfugieraient sur les forums déserts pour y commettre leur méfaits et puis vite renomer le tout.

Mais je viens d´avoir une idée brillante.
Pourquoi le pas mettre la fonction éditer UNIQUEMENT sur les forum qui possède un modérateur. Ce dernier pourrait valider "l´éditage" des posts et si il constate quelque chose, il n´aurait qu´à prevenir un admin. Ca leur donnera déjà un peu plus de boulot, du moins pour certain :D
Vous approuvez pas mon idée ?

r-age
r-age
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:02:34

Pourquoi faire compliquer alors qu´on peut faire simple.
Un simple screenshot accompagnant la plainte et c´est fini.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 avril 2007 à 18:48:50

Bah ca n´irait probablement pas pour les raisons que j´ai énumérées plus haut :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:41:24

Sans compter les montages :) c´est facile changer les lettres sur un screen, déjà testé pour une blague à un pote sur un screen de JV... :rire:

r-age
r-age
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:44:22

Mettre un chat direct avec les admins des forums JV.
Tu dis rien au trolleur, tu vas chopper un admin et hop.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:25:49

Vu le boulot des admins, je ne crois pas qu´ils sauraient être présent sur le chat.
Et comme je l´ai dit plus haut, si les gnes qui abuse de la fonction éditer vont sur les forums "désert", personne ne les remarquera jamais, ou presque aucunne chance pour que quelqu´un passe par là et prenne un screen...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 avril 2007 à 19:34:16

Juste une réflexion qui m´a fait pisser de rire, venant d´un joueur de UT :

"L´ambiance d´UT est plus chaude que sous Quake3 et pour les mous, vous pouvez désactiver le mode Hardcore de UT pour vous retrouver avec la lenteur d´un Quake3 au niveau Gameplay."

Alors que justement, Quake3 a un gameplay 1000x mieu et 1000x plus rapide lol. Il y en a, j´vous jure ^_^

Aller, enjoy ce p´tit moment délectable :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:35:29

Mdr ils parlaient de ca au journal ce matin en Belgique :

http://www.rentawife.be/fr_home.html

Qui va tomber dans le piège :gni:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:45:47

allez votez quake 3 arena sur nofrag...
http://www.nofrag.com/

car il se fait massacré par Far Cry...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 avril 2007 à 14:05:43

C´est clair, la daube FarCry qui va battre Quake3 :/
Enfin, il est juste plus accessible que Quake3, le grand public vote pour lui ...
Mais pourtant Quake3 mérite 10x plus la place.
Quand on voit aussi que CS et CSS ont eu respectivement 2% et 1%, on peut se demander si ces votes ne sont pas du grand n´importe quoi.

La vidéo du moment