C´est toi qui a besoin de neuronnes pour apprendre à écrire lol
Undead_80 Posté le 05 avril 2007 à 13:35:04 Chui pas une balance moi lol
enfin il faut me souler pour arriver la
Je sous-entendais : me faire bannir pas un quelconque admin qui ferait se ronde des forums ... c´est pas dure pour eux, en 3 click ils savent dire qui a parlé de tel ou tel truc gràce à leur base de données. Et apart toi, je ne pense pas que quelqu´un en dénoncerait un autre (apart BlackDragon mais lui il est modo donc c´est normal) et même si moi on me ferait chier, je dénoncerais pas, c´est tellement puéril comme facon d´agir.
De plus si on lit ton message, on comprend que c´est TOI qui va me bannir, ("Pour bannir quelqu´un il faut m´enerver me souler")
Désolé, on est pas des médium, on peut pas deviner que tu voulais employer le mot dénoncer. A moins que ce mot t´es totalement étranger.
Alors avant de dire que j´ai pas de neuronnes, essaye d´écrire et que ca soit compréhensible.