bonjour,j´ai un petit souci avec QUAKE 3 ARENA et je ne sais pas ou poster mon problème.Voila,j´ai voulu passer a la version 1.32,et lorsque j´installe cette version,je ne peut plus lancer mon jeu et un messages´afiche de ce style:"you are 4....exepted 3".Le gros problème c´est que aucun serveur ne s´affiche en multi,et que lorsque j´utilise le "all seeing eye",de nombreux serveur s´affichent,mais tous reclament une version plus recente...comment faire pour remedier a ce problème?et excusez moi si je poste au mauvais endroit.