CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Ged
Ged
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:23:30

On s´en fou des consoles.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:04:18

vive le pc :]

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:12:38

qui rame ou pas? :]

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:20:17

Ca a son charme de raler en informatique ! Imaginez un PC qui plante pas, on s´ennuierait parfois, non ?

r-age
r-age
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:46:32

Non :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:23:41

:fete: demain 18 ans, je peux enfin jouer à Quake IV :rire:

Bah quand ca plante, ca nous occupe et on rale un coup et ca defoule, ca a du bon au fond... et puis les forums fermeraient :(

r-age
r-age
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:55:34

A midi 40 je suis en vacances !!
H- 6h40

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
30 mars 2007 à 15:57:27

:fete: joyeu anniversaire KSP ^^

héhé...les vacances commencent super bien...je suis resté 15min coincé dans l´ascensseur XD

lol ^^

Ged
Ged
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:34:57

Ouais joyeux annif! 18 ans, faut fêter ça dignement :)

http://www.clubic.com/actualite-71656-chiffres-vente-vista-gonfles-prix.html

J´adore la comparaison, les ventes ont été gonflées... COMME LES PRIX :p)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:39:15

C´est quoi OEM en fait ? Car j´ai XP OEM il me semble :)

Frag général :rire: :fete:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:59:12

bonne anif Ka c´est-ce pet ^^
(plein de gens achete vista pour remettre xp ged...)
mais est-ce que ca compte si j´achete un ordinateur avec vista? parce que sinon c po etonnant :o))

Ged
Ged
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:01:43

AVIS A TOUT LE MONDE

ALLEZ VOTER POUR QUAKE 3, NOTRE FPS PREFERE ICI:

http://nofrag.com/

à droite, il y a le sondage! Quake 3 must win :sournois:

Ged
Ged
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:32:35

on peut voter une fois par jour :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:37:44

ah...j´ai deja voté hier ^^
...faut qu´on dépasse half-life allé gogogo !! !
:lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:29:14

Call vote ^^
On le défendra corps et âme :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:10:09

Half life? c´est pas mon gout je trouve ennuiyeux se jeux :p)

r-age
r-age
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:04:57

Au lieu de t´ennuyer devant ce jeu, pose toi devant une table et ouvre un dictionnaire ou un livre de grammaire/orthographe.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:20:09

Ah et aujourd´hui c´était ma fête donc voilà tir groupé, je vous laisse en paix pendant un an :rire:

Le site de NoFrag c´est clair comme du jus de chique sérieux pour le sondage, faut le pécher Quake 3 !

[vegetal]
[vegetal]
Niveau 1
01 avril 2007 à 12:01:58

bonjour,j´ai un petit souci avec QUAKE 3 ARENA et je ne sais pas ou poster mon problème.Voila,j´ai voulu passer a la version 1.32,et lorsque j´installe cette version,je ne peut plus lancer mon jeu et un messages´afiche de ce style:"you are 4....exepted 3".Le gros problème c´est que aucun serveur ne s´affiche en multi,et que lorsque j´utilise le "all seeing eye",de nombreux serveur s´affichent,mais tous reclament une version plus recente...comment faire pour remedier a ce problème?et excusez moi si je poste au mauvais endroit.

Ged
Ged
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:44:26

Scanning ged/www/maps/sodomia.pk3
ged/www/maps/sodomia.pk3: Trojan.Downloader-4466 FOUND
ged/www/maps/sodomia.pk3: Removed

Super, Ironie détecte un virus dans sodomia.pk3... On aura tout vu.

[vegetal] => installe la 1.32?

La vidéo du moment