CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:27:03

Ca marche bien vos nunux et Internet ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:56:10

Oui, j´avais meme pas besoin d´installer le cd du fourniseur et mes ms sont plus stable sur quake :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:13:53

Ah bon ? Comment fais tu ? Par exemple pour Club Internet en Wifi ? Quel nunux ?

r-age
r-age
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:23:34

mdr Alex, je suis le dieu de Undead :-p
Tu veux des poutous undead?
ksp => Nux est largement plus stable dans tous les domaines :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:20:53

Non c´est moi le dieu undead :-p lol
ksp => ca marche avec le wifi et l´etnet la je sais plus comment l´ecrire mais j´ai cru d´avoir lu que ca marche pas sur certaines carte reseaux enfin bon .... :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:58:55

arf mais CI dit qu´ils sont pas Ok pour Linux aussi, ca pose probleme j´imagine :)
Bhé mon recepteur Wifi est une clé USB, vestige que j´ai gardé de ma seule et unique journée d´abonnement à AOL...

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:04

C´est incroyable quand même. Tous les "anciens" ici ont beaucoup changé par rapport a il y a quelques années .

Prenons l´exemple de r-age :
* r-age profil
* Posté le 26 mai 2004 à 19:27:49 avertir modérateur
* bin put1, c pas moi ki ira macheter une migale, un poisson rouge, c tout mimi

et maintenant :

mdr Alex, je suis le dieu de Undead :-p
Tu veux des poutous undead?
ksp => Nux est largement plus stable dans tous les domaines :)

Prend des notes Undead . Un jour , on pourra enfin dire que tu a mûri.

r-age
r-age
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:00:02

Oula j´ai honte du langage SMS que j´utilisais !

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:12:29

Mdr.
Avec moi , c´est encore pire ! Mate ca :

  1. omegaX profil
  2. Posté le 25 août 2004 à 12:50:04 avertir modérateur
  3. lol ma boite mail c leposte ? ?p asque si c ele je coné plu mon mo de passe et ya ocun moyen de rentrer dedans allor si vous voulez menvoyer des petits mémail alors il suffi denvoyer le message a ladresse suivantes

et Now :

* omegaX profil
* Posté le 03 mars 2007 à 18:21:59 avertir modérateur
* C´est bien Undead ! Gouzi gouzi ! L´est content d´avoir nunux et de pouvoir faire comme Tony :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:22:43

on sen fou completemen du passé

r-age
r-age
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:00:00

N´importe quoi Undead, sans passé tu n´aurai pas de futur puisque tout futur est basé sur ton passé :sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:03:29

roh
il me casse en deux la ...
:snif:
je vais porter plainte por coup et blessure :oui:

FHJC
FHJC
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:09:46

Ce changement s´appelle : la maturité :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:06:47

bé non c´est la rage xD

^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:18:01

J´crois qu´on a tous utilisé le SMS un moment ou à un autre sur un forum, mais ce temps est révolu pour beaucoup (et heureusement maintenant on se prend le chou quand quelqu´un fait du SMS...) ...

FHJC
FHJC
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:10:51

en + sa donne l´r d´1 crét1 d´ekrir com sa...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:04:41

N´est-ce pas ? :sarcastic:

Ged
Ged
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:11:30

mdr FHJC, il me fera toujours rire :-p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mars 2007 à 20:08:10

Euh, c´est à qui qu´il faut envoyer un mail pour qu´ils rajoutent le forum d´un jeu ?? ??

FHJC
FHJC
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:38:22

Ravi de t´apporter de la joix et de la bonne humeur alors. :-)))

La vidéo du moment