C´est incroyable quand même. Tous les "anciens" ici ont beaucoup changé par rapport a il y a quelques années .
Prenons l´exemple de r-age :
* r-age profil
* Posté le 26 mai 2004 à 19:27:49 avertir modérateur
* bin put1, c pas moi ki ira macheter une migale, un poisson rouge, c tout mimi
et maintenant :
mdr Alex, je suis le dieu de Undead 
Tu veux des poutous undead?
ksp => Nux est largement plus stable dans tous les domaines
Prend des notes Undead . Un jour , on pourra enfin dire que tu a mûri.