CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

r-age
r-age
Niveau 10
26 février 2007 à 06:44:43

Bah allanchias = JimCarrey Undead :sarcastic:
Il avait déjà ce pseudo sur MSN il y a X temps :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 février 2007 à 13:06:01

oué mais ta vu son profil ... :s

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
26 février 2007 à 16:20:55

Quelqu´un va aux 10 ans de JV.com à Aurillac ? :rire:

Ged
Ged
Niveau 7
26 février 2007 à 16:30:55

C´est sûrn on n´a que ça a foutre

r-age
r-age
Niveau 10
26 février 2007 à 17:04:10

Il a quoi son profil ?

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
26 février 2007 à 18:51:18

age Posté le 25 février 2007 à 21:48:49 JimCarrey le retour.
_______________________________________
j´entend "souvent" (enfin pas si souvent lol) parler de lui...mais c´est qui ? :]

r-age
r-age
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:56

Je ne ferai pas de commentaire. Inutile de revenir sur des choses (personnes ?) pathétiques.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
26 février 2007 à 19:32:36

ah... :s
okok

Ged
Ged
Niveau 7
26 février 2007 à 20:56:28

En gros c´est une personne qui a essayé d´écarter tony (r-age ici présent) de ses potes en le kickant du serveur (car on jouait sur le serveur de jimcarrey pendant un moment)... Pourquoi? Parce que d´après chiasse (jimcarrey), tony cheatait... Il n´a jamais réussi à le prouver, même en activant punkbuster... Tout simplement parce que tony ne cheatait pas. Bon on formait une grosse bande à cette époque, et il y a eu une espèce de scission entre ceux qui était avec jim et ceux avec tony... Bon, on pourrait en parler pendant des heures, faire un roman là dessus, mais ce n´est pas du tout intéressant. Je t´ai donné l´essentiel pour comprendre "ce qui se passe".

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 février 2007 à 21:19:29

j´ai arriver au bon moment moi enfin presque j´arrivais a la fin de la guerre xD
(au faite j´ai arriver sur son server avvec ged et compagnie :) )

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
26 février 2007 à 21:24:52

ah bin ok merci pour les infos ged ^^

r-age
r-age
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:29

Soutenez les associations caritatives les gars, un peu de générosité ne fait pas de mal. :-)))

http://www.clubic.com/actualite-70568-windows-live-messenger-initiative.html

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:35:13

Ca marche ? :)

Sinan à la Fnac j´ai trouvé Quake 4 à 15€ en Edition avec des bonus et Quake 2 et ses add-on ! C´est nouveau ?

r-age
r-age
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:07

Ca fontionne parfaitement oui, je clame la sainte parole dans mes contacts :-p

Pour Q4 , ce pack n´est pas nouveau, mais le prix oui.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:16:13

Sup all

Quake 4 à 15 € ? Il n´a pas marché ou quoi pour avoir une telle baisse ?

r-age
r-age
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:02:54

Non.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:19:19

lol encore une connerie de microsolft enfin c´est juste pour leur faire bonne impression...
enfin bref moi osef j´ai pas windows alors... ^^
j´ajouterais pas plus de ligne :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:07:49

Pour Microsoft, apparement ca ne marche qu´aux Etats-Unis pour le moment. Enfin je préfére m´investir moi-même dans une assoc (j´ai donné chez Bigard ^^)

Bah y a aussi Civilzation IV qui est à 15€... et Diablo II est remonté à 19€ j´ai cru voir, enfin c´est louche... :(

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:21:59

C´est bien Undead ! Gouzi gouzi ! L´est content d´avoir nunux et de pouvoir faire comme Tony :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:17

pouhaaa! 10 ans de reaction :x
sans commentaire ...

La vidéo du moment