En gros c´est une personne qui a essayé d´écarter tony (r-age ici présent) de ses potes en le kickant du serveur (car on jouait sur le serveur de jimcarrey pendant un moment)... Pourquoi? Parce que d´après chiasse (jimcarrey), tony cheatait... Il n´a jamais réussi à le prouver, même en activant punkbuster... Tout simplement parce que tony ne cheatait pas. Bon on formait une grosse bande à cette époque, et il y a eu une espèce de scission entre ceux qui était avec jim et ceux avec tony... Bon, on pourrait en parler pendant des heures, faire un roman là dessus, mais ce n´est pas du tout intéressant. Je t´ai donné l´essentiel pour comprendre "ce qui se passe".