En même temps faut être maso pour aimer se prendre des rockets
Nan mais c´est pas le même style que l´image d´Epinal que l´on a, ca c´est soft
Undead_80
Niveau 10
22 février 2007 à 03:05:29
kikou j´ai installer linux mais il fallait de que je formate
Ged
Niveau 7
22 février 2007 à 10:12:09
Mdr, tu as passé toute la nuit à ce que je vois, bien bien, motivation quand tu nous tiens
Khyheauts
Niveau 7
22 février 2007 à 21:10:51
moi je n´ai pas installé linux... et j´ai pas du formater
Undead_80
Niveau 10
23 février 2007 à 11:29:33
ca depend ton disque dur kiki moi j´ai du formater parce que il avait deux partition :p et il parait qu´avec nftp enfin je sais meme pas quoi ca marche pas aussi... et moi j´avais ce format + deux partition alors ... xD
^^
r-age
Niveau 10
23 février 2007 à 14:44:59
Ca ne dépend pas du tout de ton disque dur Undead... C´est pas NFTP mais NTFS et c´est ce que utilise Windows pour gérer les fichiers. Linux utilise EXT3 qui est bien mieux que NTFS puisque le disque dur ne se fragmente pas (pas besoin de défragmentation donc). Il suffisait avec le LiveCD de redimensionner ta partition NTFS de moitié par exemple. Grâce à cela, tu avais une nouvelle partition vierge que tu formatais en EXT3 et sur laquelle tu pouvais installer Linux sans problème.
KilleurSurPrise
Niveau 10
23 février 2007 à 18:00:18
ou : http://www.clubic.com/actualite-68307-linux-installer-ubuntu-depuis-windows.html
ztrod
Niveau 8
23 février 2007 à 19:28:21
Ca c´est pourri KSP, au niveau des drivers etc... Pour de la stabilité, rien ne vaut une installation propre.