CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2007 à 19:30:09

:lol: c´est derste1n qui a fait ses news

Ged
Ged
Niveau 7
16 février 2007 à 19:46:30

Je ne le félicite pas! lol

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 février 2007 à 20:10:44

Ah zut c´est pas BDSM Clan :( :rire:

:dehors:

Ged
Ged
Niveau 7
17 février 2007 à 20:20:01

Oula tu vas chercher loin là KSP :rire:

Pour ceux qui n´auraient pas compris:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage_et_discipline%2C_domination_et_soumission_et_sado-masochisme

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:18

hahahaha ... -_-

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 février 2007 à 21:46:24

En même temps faut être maso pour aimer se prendre des rockets :rire:

Nan mais c´est pas le même style que l´image d´Epinal que l´on a, ca c´est soft :) :rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 février 2007 à 03:05:29

kikou j´ai installer linux :)
mais il fallait de que je formate :snif2:

Ged
Ged
Niveau 7
22 février 2007 à 10:12:09

Mdr, tu as passé toute la nuit à ce que je vois, bien bien, motivation quand tu nous tiens :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
22 février 2007 à 21:10:51

moi je n´ai pas installé linux...
et j´ai pas du formater

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 février 2007 à 11:29:33

ca depend ton disque dur kiki :)
moi j´ai du formater parce que il avait deux partition :p
et il parait qu´avec nftp enfin je sais meme pas quoi ca marche pas aussi... et moi j´avais ce format + deux partition alors ... xD

^^

r-age
r-age
Niveau 10
23 février 2007 à 14:44:59

Ca ne dépend pas du tout de ton disque dur Undead...
C´est pas NFTP mais NTFS et c´est ce que utilise Windows pour gérer les fichiers.
Linux utilise EXT3 qui est bien mieux que NTFS puisque le disque dur ne se fragmente pas (pas besoin de défragmentation donc).
Il suffisait avec le LiveCD de redimensionner ta partition NTFS de moitié par exemple. Grâce à cela, tu avais une nouvelle partition vierge que tu formatais en EXT3 et sur laquelle tu pouvais installer Linux sans problème.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
23 février 2007 à 18:00:18

ou :
http://www.clubic.com/actualite-68307-linux-installer-ubuntu-depuis-windows.html :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
23 février 2007 à 19:28:21

Ca c´est pourri KSP, au niveau des drivers etc...
Pour de la stabilité, rien ne vaut une installation propre.

Ged
Ged
Niveau 7
25 février 2007 à 17:14:24

http://pix.nofrag.com/b5/ef/4754c93d4dd722d68772909341b1.jpg

mdr le smiley :-p cpa

r-age
r-age
Niveau 10
25 février 2007 à 17:37:56

Han, je t´ai pas donné la permission de poster notre conversation ultra secrète !! !
Je vais de ce pas porter plainte contre toi.

Ged
Ged
Niveau 7
25 février 2007 à 17:45:28

Et si tu le désires je peux te rembourser les frais de huissier!

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
25 février 2007 à 19:13:43

la conversation ultra secrète...avec des informations capital pour ta survie :]

lol

allanchias
allanchias
Niveau 3
25 février 2007 à 20:53:07

Ils sont tous fous sur les forums de jv!

Ps blackdragon a plus de patience que les autres xpldr

r-age
r-age
Niveau 10
25 février 2007 à 21:48:49

JimCarrey le retour.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 février 2007 à 22:00:06

Lol, ou ça ? :p

La vidéo du moment