on dirait les cours d´anglais comme en primaire à la "Where is Brian ?" ^^
Je m´appelle KSP, et vous ?
Ged
Niveau 7
10 février 2007 à 19:39:56
Salut Brian! Where is the bathroom?
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 février 2007 à 20:03:36
Brian is in the kitchen
He is int the Baflooooome !
Ged
Niveau 7
11 février 2007 à 10:42:27
KSP, dans "les jeux que j´aimerais avoir", tu as mis Quake 4... Tu te fous du monde ou quoi
KilleurSurPrise
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:54
Bah maintenant ouais je veux veux plus mais j´ai pas changé le pseudo
En +, plus le temps alors
Pourquoi ? J´ai + joué au Quake 1 qu´au 3 au final et comme le 4 n´est pas en style arène
Ged
Niveau 7
11 février 2007 à 12:38:27
Enfin t´as en partie raison, le solo de Q4 est pas si mal!
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:06
Bonne St Valentin
Je fais pas de poèmes, c´est reservé
Ged
Niveau 7
14 février 2007 à 20:52:58
Oui, c´est réservé, et en plus on veut pas les écouter... raison de plus
Undead_80
Niveau 10
14 février 2007 à 21:08:47
osef moi je sis tout seul et donc tranquil
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 février 2007 à 17:23:02
Ne dis pas que tu n´aimerais pas une LAN avec une Quakeuse assise en face de toi ?
Undead_80
Niveau 10
15 février 2007 à 18:43:07
ca depent si elle est moche ou pas
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 février 2007 à 18:53:57
Le coeur Undead, le coeur... regarde Hunter elle a son charme mais elle semble pas facile à vivre
L´inverse existe aussi
Khyheauts
Niveau 7
15 février 2007 à 22:32:22
mouai...hunter n´est qu´un assemblage de pixel colorisé ^^
Undead_80
Niveau 10
16 février 2007 à 01:18:36
et de donnée :D
Khyheauts
Niveau 7
16 février 2007 à 11:17:30
voila voila...nouveau disign pour le site des *BdM* (pas totalement fini) http://diablo2-kws.heavenforum.com
et le lien du forum : http://undead80.free.fr/Forum/
Khyheauts
Niveau 7
16 février 2007 à 11:45:25
hum hum..petite erreur lol voici le lien du site : http://undead80.free.fr/BdM/
Ged
Niveau 7
16 février 2007 à 18:37:12
haha, le header en .bmp, c´est fort ça! Connaissez-vous l´extension ".jpg"?, oui, l´extension au fameux algorithme qui diminue le poids du fichier par 10, 20, voire 50!
Undead_80
Niveau 10
16 février 2007 à 18:40:11
jpg c´est plus... degeullasse ^^
ztrod
Niveau 8
16 février 2007 à 18:40:31
J´aime bien la bannière, le petit effet sur le railgun
ztrod
Niveau 8
16 février 2007 à 19:07:52
Par contre faîtes un effort les gars. Il y a déjà plusieurs fautes rien que sur deux news..... Profitez du nouveau design pour faire des news propres dès le début.