Au fait, j´ai le Wifi là... ca marche comment pour les serveurs ? Je crois que c´est pas trop possible c´est ca sous Quake III ?
Undead_80
Niveau 10
07 février 2007 à 14:22:59
60 de ping et parfois 999 lol ^^ sinon ca marche pareil
Xtremo33
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:24
mdr le son khyheauts marant ce prof
Xtremo33
Niveau 10
07 février 2007 à 14:34:31
oups pardon, ksp pas khyheauts
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 février 2007 à 15:50:35
Bah c´est dû au baladeur mp3 ^^ C´est le genre de prof à tout te faire ses cours par analogie Mais au fond il a raison sur Windows ^^
Khyheauts
Niveau 7
08 février 2007 à 17:19:51
mdr le son khyheauts marant ce prof xtremo33 Posté le 07 février 2007 à 14:34:31 oups pardon, ksp pas khyheauts _____________________________________ mdr je me disai aussi...^^
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 février 2007 à 19:31:15
Pour ceux qui passent leurs temps aux jeux videos :
Plus les 5 ans de retard, on arrive a 2014 - 2017!
Pas mal l´image KSP (avec la toilette)
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 février 2007 à 12:51:48
Parait que pour Vista ils ont mis des semaines à se casser la nenette pour trouver les sons alors s´ils font encore ca, c´est sur qu´il va y en avoir du retard ^^
J´ai mis mon ordi en thème Vista avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche32024-vista-transformation-pack.html franchement ca rend très bien et ca rame pas
Undead_80
Niveau 10
10 février 2007 à 15:21:16
ha tien je le cherchais merci Kas est-ce pet ^^
Undead_80
Niveau 10
10 février 2007 à 16:22:11
ha c´est bien jolie ca ram un peu che moi mais pas trop ^^
Undead_80
Niveau 10
10 février 2007 à 16:35:17
http://four.fsphost.com/Undead80/images/Windows%20vista.JPGhttp://four.fsphost.com/Undead80/images/Windows%20vista.JPG allez le chien fait kikou