j´ai:
Trackmania : United
Diablo 2 normal et l´expansion
World of warcraft
Warcraft 3 demo
Doom 3 normal et l´expansion
Painkiller demo solo et multi
Quake 3 arena demo
et je m´enmerde...pourquoi?
Trackmania: se soir les track sont nul
Diablo 2(expansion) jai passer mon cd à mon beau-frere(quel gafe)
World of warcraft sa me tente pu de jouer(trop tranquile se jeu)
Warcraft 3 demo: se me tente pas
Doom 3: les server yon des pings de merde
Painkiller multi:jai des probleme de mouvement quand je vais dans les server des autre donc sa gache toute le fun
Quake3:les server sont bourer de camper
en attendant:j´ai commender painkiller normal et l´expansion, jai commander quake 3 et warcraft 3normal et lexpansion
pourkoi jai dit tout sa? paske jai rien dautre à foutre lol