CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:49:58

Lol, une fille "jolie"... Elle est infecte, avec sa tête carrée :x répugnante. Même pas sexy en plus. Elle m´écoeure!

r-age
r-age
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:12

de corp ca va quand même, pourquoi tu veux que ce soit sexy, c´est pas un film de boule mdr :p

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:17:14

je passe juste un petit coup pour dire

VIVE QUAKE 3 ARENA !! !!!!!

depuis la création de ce jeu c´est et ca restera de loin le meilleur jeu de tout les temps, c´est lui qui a révolutionner les nouveaux jeux vidéos actuelle, Quake 3 Arena sera éternelle!!!!!

Mouhahahahahahaha....

hum sinon ca va?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:05

Je plussoie (
http://babel.lexilogos.cocom/forum/viewtopic.php?t=6281 ) Aramil-Nailo !

Voilà à quoi ressemble mes délires avec Alex (OmegaX) :lol: :

http://img217.imageshack.k.us/img217/2029/delireon0.jpg

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:15:31

Ptdr

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:12

http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html

:-(

r-age
r-age
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:55:54

linux power

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:46:11

Quelqu´un veut voir les stats de mon site? C´est assez sympa (et marant). Allez voir:

http://ztrototo.free.fr/g/ged/stats/stats_gedironie.jpg

Joli le 4e mot clé sur Google :lol:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
01 février 2007 à 18:20:06

se sont de vrai stat ? :x

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
02 février 2007 à 17:01:07

Oui, ça vient de Google Analytics, on ne peut plus authentique.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
03 février 2007 à 20:31:18

et ben :]
^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 février 2007 à 06:03:26

j´ai:

Trackmania : United
Diablo 2 normal et l´expansion
World of warcraft
Warcraft 3 demo
Doom 3 normal et l´expansion
Painkiller demo solo et multi
Quake 3 arena demo

et je m´enmerde...pourquoi?
Trackmania: se soir les track sont nul
Diablo 2(expansion) jai passer mon cd à mon beau-frere(quel gafe)
World of warcraft sa me tente pu de jouer(trop tranquile se jeu)
Warcraft 3 demo: se me tente pas
Doom 3: les server yon des pings de merde
Painkiller multi:jai des probleme de mouvement quand je vais dans les server des autre donc sa gache toute le fun
Quake3:les server sont bourer de camper

en attendant:j´ai commender painkiller normal et l´expansion, jai commander quake 3 et warcraft 3normal et lexpansion

pourkoi jai dit tout sa? paske jai rien dautre à foutre lol

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 février 2007 à 06:07:04

a cool je suis seul.............c
long..............................................
.bon ben jcroi que jvais aller voir les autre forum

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 février 2007 à 06:24:39

bon ben moi jva me coucher bonne nuit tlm

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 février 2007 à 10:50:20

tu vas te coucher a 06h24? no life va lol
pour les campeur tu donne un avertisement sinon apres tu les kick :oui:

r-age
r-age
Niveau 10
06 février 2007 à 16:21:59

C´est un canadien undead...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 février 2007 à 18:31:20

Doom 3 normal et l´expansion

Ah cool :) J´ai fini l´expansion 2 fois et Doom 3 4-5 fois (1 fois en solo et plusieurs fois en coop)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
07 février 2007 à 00:06:08

si ya une commande pour passer un vote pour kicker les camper ében jaimerai bien savoir cest quoi

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
07 février 2007 à 00:07:49

de toute façon jai lintention de partir mon propre server de rail quand jaurai le jeu complet

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 février 2007 à 12:53:44

J´ai pas eu le net pendant un moment et heu faut que je diffuse un fichier que j´ai enregistré en cours de Physique, un prof qui démonte Microsoft sur sa stratégie de vente :

daniel.ray1.club.fr/medias/audio/Cours-Physique-20
-12-2006-8h00-a-10h00-Extrait AntiMicrosoft.wav

Ca commence à seconde 17. Ce prof s´occupe du reseau Linux au lycée alors ca se comprend ^^

A ceux qui ont Vista :

http://www.01net.com/editorial/340533/securite/vista-menace-de-piratage-vocal/

:lol:

La vidéo du moment