CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:28:47

ca dit ca ... :]

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:29:15

ta dit ca mdr :]

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:22:13
  1. Khyheauts profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 20:53:22 avertir modérateur
  3. ...no comment ^^

+1... ´Fait pitié.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:00:14

si tu le dit...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:33:36

:lol:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:17:02

je sais pas si jai besoin d´une nouvelle part de lunette mais l´ecriture du forum a changé

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:59:19

je pense que tu as besoin d´une nouvelle paire de lunette...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:07:06

ha nan c´est un beug ^^ :monoeil:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:29:50

oui une paire de lunette, et je rajoute un cerveau. Qui dit mieux?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:07:50

toi des sercils et des chevaux ... =)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:55:46

oula undead...tu aurais mieu fait de rien écrire....

sercils...XD

et pourquoi tu parle de chevaux ? :lol:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:12:25

je sais meme pas pourquoi j´ai repondu ca c´est fait automatiquement :D

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:44:49
  1. Khyheauts profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 00:55:46
  3. oula undead...tu aurais mieu fait de rien écrire....

+1 :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:16:55

Bon anniversaire khyheauts , avec beaucoup de retard lol :p)

"toi des sercils et des chevaux ... =)"
Excellent :content:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:37:53

lol meme pas fait expres pour la faute ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:49:49

Ne prenez pas AOL par pitié ^^
J´ai eu des problemes je rechange de FAI je peux pas venir en ce moment :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:02:32

lol il me semblais bien qu´il manquais un ^^

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:07

qu´il manquait quelqu´un ...
Ouai enfin sinon AOL ca fleur un peu la quiche Lorraine lol .
Prend un FAI serieux du genre France Telecom ou Cegetel . Tu aura ta connection rapidement (avec France Tel , j´ai recu ma livebox en 5 jours et il a fallu 2 jours de plus pour la connection , donc une semaine) et t´aura pas d´emmerde niveau connection :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:28:09

J´ai eu CI 6 ans, mon frere est parti et l´a embarqué. Je prends AOL, je branche l´AOL box et paf le trou d´alimentation se balade dans le modem. Auchan s´en tape et Hot Line surchargée de 8h00 à 22h00... AOL est Neuf maintenant aussi. Alors resiliation et reprise de CI bientot :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:45:09

omegaX Posté le 14 janvier 2007 à 14:16:55
"toi des sercils et des chevaux ... =)"
Excellent :content:

Undead_80 Posté le 14 janvier 2007 à 14:37:53
lol meme pas fait expres pour la faute ^^

Hum, tu n´as pas compris qu´il se foutait de toi? Ce n´est pas du tout excellent, c´est même tout à fait nul.

Moi aussi ksp j´ai beaucoup de problème de connexion... J´ai changé 3 fois de FAI, pas mieux. Même en Belgique, la qualité est pourrie :-(

La vidéo du moment