omegaX Posté le 14 janvier 2007 à 14:16:55
"toi des sercils et des chevaux ... =)"
Excellent
Undead_80 Posté le 14 janvier 2007 à 14:37:53
lol meme pas fait expres pour la faute ^^
Hum, tu n´as pas compris qu´il se foutait de toi? Ce n´est pas du tout excellent, c´est même tout à fait nul.
Moi aussi ksp j´ai beaucoup de problème de connexion... J´ai changé 3 fois de FAI, pas mieux. Même en Belgique, la qualité est pourrie 