Héhé , je suis content que mon vocabulaire personnel prenne de l´ampleur dans notre petite communauté .
Sinon , les images de Crysis sont - ma foi - fort alléchante . En particulier la deuxieme image qui resplendit de par son paysage grandiose et magnifique . Le Character Design m´a l´air assez réussie . Ce sera un FPS je présume ... De la part de Ged , ca ne peut etre que ca (enfin ca aurait pu etre un Tactical , mais vu la tronche du jeu , c´est pas possible) . Et faut voir aussi la configuration requise pour faire correctement tourner le jeu . Grosse bécane en perspective ...