CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:57:18

Il est temps de t´y mettre mon vieux :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:24:22

demain promis je les fai :gni:

no comment ^^

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:27:48

C´est con d´avoir apelé ce topic "Bistrot" . On peut rien boire ..

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:40:07

ouai mais bon...en même temps...

:x

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:25:10

nimporte koi :lol:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:23:45

Un type m´envoie une fois par semaine une chaîne... Supprimé + Bloqué d´msn, avec un email cadeau:

"ARRETE DE M´ENVOYER TES PUTAIN DE MERDE DE CHAINES JEN AI RIEN A FOUTRE TU POURRIS MA BOITE MAIL POV CO.N"

´Voilà, le prochain qui m´envoie une chaîne il est prévenu :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:31:39

moi j´envoi jamai de chaine ^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:11

Crysis va être un jeu de marmule (© Alex) :xx

Regardez ça:
http://www.incrysis.net/screenshots/070106-1.jpg
http://www.incrysis.net/screenshots/070106-2.jpg

Les shots sont un peu flous car ils ont été pris d´une caméra vers un écran (d´où la légère perte de qualité d´image)

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:36:16

Héhé , je suis content que mon vocabulaire personnel prenne de l´ampleur dans notre petite communauté .

Sinon , les images de Crysis sont - ma foi - fort alléchante . En particulier la deuxieme image qui resplendit de par son paysage grandiose et magnifique . Le Character Design m´a l´air assez réussie . Ce sera un FPS je présume ... De la part de Ged , ca ne peut etre que ca (enfin ca aurait pu etre un Tactical , mais vu la tronche du jeu , c´est pas possible) . Et faut voir aussi la configuration requise pour faire correctement tourner le jeu . Grosse bécane en perspective ...

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:36:47

Désolé pour les fautes :-(

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:02:12

Grosse bécane en perspective, certainement :) . Mais moindre que lorsque Doom 3 sortit! Crysis est très très bien optimisé, en plus avec l´arrivée de directX10... No souci :-)))

r-age
r-age
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:44:38

Je me demande si je pourrai le mettre sur mon laptop qui fait même pas tourner quake3 à 125fps :rire2:
Par contre sur mon PC de bureau, ça devrait le faire ! :bravo:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:02:16

moi j´ai aucune chance ^^

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:09:08

c´est mon anniversaire aujourd´hui ^^

youhou ^^

:fete: j´ai enfin 16ans :]

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:31:03

ha bon annif kiki :]

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:15:04

Je te l´ai déjà dis mais c´est pour le principe :

bon anniversaire :gni:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:58:05

j´aurais bientot 512mb de ram :]
ma mere a commander devant moi ^^
et aussi un casque... une carte graphique :-)
-CONTENT- :]

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:36:23

faudrai que je pense a me prendre un casque moi :]

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:26:53

prendre ? tu va voler ? avec qui? dans quel magazin ? 3+

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:53:22

...no comment ^^

:x

:]

La vidéo du moment