CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
25 novembre 2006 à 00:43:00

!! !! !!! ! !
Aujourd´hui...enfin hier ^^ j´ai battu undead sur ztn :-) 3-2 en 10min...:p
Par contre sur q3dm17....23- -8 par la...no comment :lol:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:29:01

Sur Ztn tellement que ta la trouille que tu fouiais avec aussi de la camp et sur la dm17 (j´ai fait expres de prendre cette map comme ca tu peux pas fuir :fou: ) il avait 27 a -9 avec un coup de gaunthlet a la fin j´espere aussi que ca va te servir de lecon xD (ne pas fuir devant Undead ^^)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:21:43

Tony t´inquiete, Lundi passé j´ai eu 4 interros le meme jour :) Nous aussi on a des interro en continu.

Undead tu es vraiment quelqu´un de drole, sais-tu :-p

Si "les phrases d´undead" existaient encore, j´aurais rajouté ça:

http://img297.imageshack.k.us/img297/3158/undeadzg2.jpg

r-age
r-age
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:30:43

Zoro4 mdr

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:59:42

oué ben c´est pas mon erreur puisque j´ai recuperer la video dans planetquake3.net :-p !! lol

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:01:14

Si c´est ton erreur, sur planetquake3 c´est marqué zero4 et fatal1ty, et tu as mis zoro4 et fatil1ty

:sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:59:17

ah bon pas merde mdrrrr zoro4 xDD

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:11:36

oublie pas de changer fatil1ty en fatal1ty ca fait noob :sarcastic:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:41:15

FatalET-lextraterrestre

:hap: :dehors:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:49

mdr bien trouvé ka eche pé :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:01:08
  1. xtremo33 profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 18:44:14 avertir modérateur
  3. Dragon ta combien d´exams ? moi 4

J´ai tout :
Eco, FR, Math, Anglais, Histoire / Géo, NDLS, Sciences, Religion

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:07:47

Moi j´ai tout au mois de Juin :) Pas de bol :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:58

T´as droit à combien d´heures d´échec :question:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:49:56

3... Je suis déja peter en nerlandais (il fo bosser comme un malade pour avoir la moitié) et en sciences (prof de merde, la moyenne de la classe c 5/20, je bosse comme un ouf a jme tape 8-9/20 au interro :x)

en gros si je suis peter betement en religion ou une autre connerie du style géo, je double :sarcastic: enfin théoriquement :-p ..

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:38:43

Vous avez vu y a une nouvelle version de lecteur media la v11 ^^
Il est sorti depuis le 10 novembre :p
Microsoft dit qu´il a des nouvelles fonctions y a par exemple la posibilité de regarder des phtotos
Bon je vous met le lien vous avez tous certainement lecteur media pour ecoutez vous musiques ... :sarcastic:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&displaylang=fr&Hash=3vHcN6hJkGSljbLsWh3YEamb9Eg8nmhZZHWyPmJ6JvVpzeXgDyOpNGGi7U%2btm6Adn7C4TIofpNOErBDtA05SKQ%3d%3d

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:39:41

oula merde touts mes fautes :rire: dsl ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:29

Woaw regarder des photos :-(

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:26:17

Je suis re ! Salut la compagnie ! Bonjour Tony ! Bonjour bd90 ! Ged et Undead c´est déja fait ! Allez ! Je suis heureux ! J´ai internet enfin ! Whoao ! lol Allez A plus les gens !

r-age
r-age
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:21:18

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn, je te croyais mort bordel !
Content :content:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:20:58

Lu :)

La vidéo du moment