Tony t´inquiete, Lundi passé j´ai eu 4 interros le meme jour
Nous aussi on a des interro en continu.
Undead tu es vraiment quelqu´un de drole, sais-tu
Si "les phrases d´undead" existaient encore, j´aurais rajouté ça:
http://img297.imageshack.k.us/img297/3158/undeadzg2.jpg