Oulalala r-age , tu prend des risques la ! Allez je me lance pour tenter un casse : un topic blabla , c´est fais pour parler de sa life =D !
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:52:39
oui oui mais jmef de ksp irl
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:00:16
C´est pas un argument valable pour une fois
Xtremo33
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:39:23
mdr la phrase culte de tony
KSP, le gars qui raconte sa life du forum Quake 3 (connu mondialement)
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:56:44
Bah il raconte ce qu il veut dans les forums publics et je suis sur qui en a qui aime les histoires des autres . Mepris quand tu nous tiens!KSP tu raconteras si t as rencontré de la charmante compagnie !
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:17:29
et oui xtremo, la phrase culte, tout belle:
osef de toi irl ksp (remarquez les 3 mots à 3 lettres qui se suivent )
D´ailleurs ça me bien fait tripper quand il a dit: "osef de mon irl je sais r-age "
Délire quand tu nous tiens!
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:20:08
OmegaX tu parlais d argument ?C elui la me fait bien rire
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:47
lol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:25:04
"Oulalala r-age , tu prend des risques la ! Allez je me lance pour tenter un casse : un topic blabla , c´est fais pour parler de sa life =D !"
C´est une phrase mytique dès que ksp raconte sa vie! pas besoin dargument!
// KSP OSEF DE TOI IRL KSP PPLP //
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:38
Cet argument releve de la discrimination , desolé mais je ne le considère pas comme viable ! Try again tonychou
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:31:57
Un topic bla blate ?C a parle de tout et de rien meme des insectes! Remarque c juste bon pour avoir le cafard! osef!!!kilp!
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:00
Je t´ai dis qu´il n´y a pas besoin d´argument OMEGACHOU
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:28
Mais je suis le fin gourmet du forum moi ! Le maitre-coq de la langue francaise ! Le joel robuchon de la letre digitale ! Je suis exigeant il me faut le must , il me faut des arguments !
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:47:05
On veut des arguments nous!Au fait pas besoin d arg oui mais pq?
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:01:19
Parce que c´est r-age ! LooOoOool
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:10
argument sur quoi? :x
// KSP PPLP //
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:20:16
OmegaX j ai trouvé des sujets interessants
"Egocentrisme"
Définition
L’égocentrisme est le fait de ne diriger son attention que sur soi-même. Les personnes complexées passent leur temps à s’observer, par projection elles pensent donc que le monde entier passe également son temps à les observer,le moindre petit défaut devient alors monstrueux. C’est un peu le même mécanisme qui est en action dans la paranoïa.