CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:50:37

Oulalala r-age , tu prend des risques la ! Allez je me lance pour tenter un casse : un topic blabla , c´est fais pour parler de sa life =D !

r-age
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:52:39

oui oui mais jmef de ksp irl :rire2:

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:00:16

C´est pas un argument valable pour une fois :sournois:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:39:23

mdr la phrase culte de tony :lol:

KSP, le gars qui raconte sa life du forum Quake 3 (connu mondialement) :bave:

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:56:44

Bah il raconte ce qu il veut dans les forums publics et je suis sur qui en a qui aime les histoires des autres . Mepris quand tu nous tiens!KSP tu raconteras si t as rencontré de la charmante compagnie !

r-age
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:17:29

et oui xtremo, la phrase culte, tout belle:

osef de toi irl ksp (remarquez les 3 mots à 3 lettres qui se suivent :cool: )

D´ailleurs ça me bien fait tripper quand il a dit:
"osef de mon irl je sais r-age :-p "

Délire quand tu nous tiens!

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:20:08

OmegaX tu parlais d argument ?C elui la me fait bien rire

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:47

lol :fou:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

r-age
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:25:04

"Oulalala r-age , tu prend des risques la ! Allez je me lance pour tenter un casse : un topic blabla , c´est fais pour parler de sa life =D !"

C´est une phrase mytique dès que ksp raconte sa vie! pas besoin dargument!

//
KSP OSEF DE TOI IRL
KSP PPLP
//

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:38

Cet argument releve de la discrimination , desolé mais je ne le considère pas comme viable ! Try again tonychou :sournois:

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:31:57

Un topic bla blate ?C a parle de tout et de rien meme des insectes! Remarque c juste bon pour avoir le cafard!
osef!!!kilp!

r-age
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:00

Je t´ai dis qu´il n´y a pas besoin d´argument OMEGACHOU :sournois:

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:28

Mais je suis le fin gourmet du forum moi ! Le maitre-coq de la langue francaise ! Le joel robuchon de la letre digitale ! Je suis exigeant il me faut le must , il me faut des arguments ! :sournois:

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:47:05

On veut des arguments nous!Au fait pas besoin d arg oui mais pq?

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:01:19

Parce que c´est r-age ! LooOoOool

:p)

r-age
r-age
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:10

argument sur quoi? :x

//
KSP PPLP
//

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:20:16

OmegaX j ai trouvé des sujets interessants

"Egocentrisme"

Définition

L’égocentrisme est le fait de ne diriger son attention que sur soi-même. Les personnes complexées passent leur temps à s’observer, par projection elles pensent donc que le monde entier passe également son temps à les observer,le moindre petit défaut devient alors monstrueux. C’est un peu le même mécanisme qui est en action dans la paranoïa.

allanchiass
allanchiass
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:23:49

http://saggigames.be/forurumdejeux/images/jeu/blind.mp3

r-age
r-age
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:06:36

:rire2:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:22:27

Suis un peu parano (suis blindé d´anti espions/virus en + sur PC :rire: ) j´avoue c´est vrai mais pas egocentrique :-p

N´empeche vaut mieux etre HS ici que dans les autres topic :oui:

Vous savez comment on dit "tape là [la main]" en anglais ? "Get my five [fingers]"

:hs: :dehors:

La vidéo du moment