Ce que j´ai pris en photo dans les toilettes du lycée
r-age
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:21
Moi j´aime bien sarko, pour une fois qu´il y a un politicien qui a pas sa langue dans sa poche et qui dit tout haut ce que tous les gens pensent tout bas!
Xtremo33
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:17
sarko = sarkosy ?
Tojiro
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:54:34
Beurk...
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:52
r-age a bien raison Il met le doigt ou ca fait mal et ca plait pas à la gauche... r-age : tu vas faire un tour sur le forum politique parfois ?? Regarde ce blog populiste >> http://sarkostique.over-blog.com/
Sarko = Sarkozy (pour nos amis belges ou suisses qui ne savent pas).
Tojiro
Niveau 4
18 janvier 2006 à 22:56:39
hmm...c´est vrai que son bilan sur l´insécurité est impressionnant ...autant que son passage à l´économie...il devrait peut être changer de boulot nann?? Mériterait bien un coup de railgun
r-age
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:14:15
up
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:06:13
Au Rail il souffrirait pas Soyons plus sadiques
Nan mais y a un truc qui me derange chez lui L´ambition...
linkin_quaker
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:54:25
dites-moi, sur quake 3 vous, êtes plutôt de genre kamikazes, a foncer sur tut ce qui bouge , style ou plutot du genre a regarder vos alliés se faire exploser pour arriver apres et tuer les autres qui ont plus beaucoup de points de vie ?
Xtremo33
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:05:37
Kamikaze
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:37:27
Kamikaze modéré. J´aime pas trop etre tout seul face à l´ennemi je prefere les melées mais quand il faut y aller...
omegaX
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:14
si on est pas lamikaze , on se fais traiter de campouze ... et pour ma part , etre kamikaze ou non , je me fais toujours explosé ! alors quitte a se faire fumer , autant en tirer des sensations ! donc kamikaze , et dans le tas
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:54
Ca dépend de l´humeur, des fois je préfère foncer comme un bourrin, des fois je préfère jouer tranquille.
r-age
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:10:43
Bon voici une petite video de 1min30 que j´ai fais vite fait, elle montre la vitesse du mod et quelques trickz. La video a été faite en version béta3 qui sortira dans quelques heures ou demain!