Pour moi la vidéo de r-age est bonne, ok j´ai vu mieux et j´ai vu PIRE, mais c pas pour çà que je v le descendre, je dis ce que je pense, elle est bien.
Le coup des kills par rocket en prévoyant le mouvement du type je trouve çà bien car je saurais pas le faire, comparé à vous tous je suis un noob en baseq3 mais vient en insta là je montrerai vraiment ce que je sais faire :D
Amdforever tu me rappelles le type qui a critiqué une de mes demos alors que j´avais eu une grosse journée ( 8H de réseaux > _< ) et qu´il était 2 H du mat donc je jouais vraiment pas bien, pourtant LordSilex a dis que je jouais bien. Et quand on lui a demandé de montrer ce qu´il vallait hop on l´a plus vu sur le forum... bizarre n´est-il pas ?
C pas parce que toi t´as fais des leagues etc... que tu dois venir pour descendre les gens moins forts, j´appelle çà du lame... les gros bosses qui se la pètent j´apprécie pas du tout !
Je connais la seconde team de france de UT les nZ et bien quand on joue contre eux bon on se prend une branlée mais ils ne se la ramènent pas en nous traitant de noob ou en nous criant dessus quand on fait une connerie, on délire bien. C ce genre de mentalité que j´aime bien, celle de " je suis le meilleur" je deteste.
Dragon => j´ai pensé la même chose que r-age, et je dois pas être le seul alors un exemple comme çà bah çà vaut pas grand chose, r-age a dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas. C vrai que c pas très sympa mais bon même un débutant devrai quand même savoir sur quelle version il joue... sinon çà signifie qu´on ne s´intéresse pas au jeu.