CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 283»
Page suivanteFin
TheGuyver TheGuyver
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:23

Si vous aimez les bonnes vidéos en voici 3, pour le moment car je les ai pas encore toutes dl :

http://www.planetquake3.net/download_ticket/blueyonder.php?lid=1083&PHPSESSID=cc7b796c6163d391060f62e6a0dd8a68
Pour toi Dragon, y a Fatal1ty dedans ^^

http://www.planetquake3.net/download_ticket/blueyonder.php?lid=1338&PHPSESSID=16e2f0ee8c905b9ab42460a5836ffc50
Très bonne fin =) tout très bon même ^^

http://www.planetquake3.net/download_ticket/blueyonder.php?lid=1759&PHPSESSID=8199e2efb775b85707117a8efa750130
Y a des balèzes au lance grenade moi je vous le dis :p

Bonne projection, si j´en chope d´autre je les mettrai.

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:18:40

helvio dit:
je la trouve un tou pti peut courte

combien de fois je v repeter ke ce n´est kune preview :sarcastic:

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:45:18

:oui:

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:34:38

mouais... bah video de merde.
Aucun frag potable, tous tellement facile a mettre. A ce moment la je fais un pickup de 20min et je peux faire une video...
Dailleur a travers cette video on voit ton manque de skill evident, dans le deplacement et l´aiming c´est assez enorme.
Tu bas quand biggunfr 7-0 kan je lui fout 50- -1 sans forcer, alors me dit pas que tu bat kazuyama stp parce que tu est ce ke je qualifierais de newbie.
Essai de poster ta vid sur fff, tu te ferais insulter ; )
Sinon ça va?

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:45:28

Oula tu n´y vas pas de main morten mais c´est peut être ton avis le plus important, car nous ne sommes que des amateurs alors que toi tu as jouer en league.

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:03

Nan mais bon, les frags sont quand meme tres simple a placer par exemple les rails dm17 c´est abusé et les autres frags ne sont pas mieux :/
Télécharge des vids genre hanniliation ou la c´est vraiment fourni nivo frag et tu peux jouer 10 ans tu les sortiras jamais tellement que c skillés/chanceux.
Donc bon...

PS : je te montrerais la mienne quand elle sortira dans 2/3 mois, c´est autre chose.

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:12:06

Annhilitation je connais tout comme Unownable, c´est hallucinant.
C´est un certain own-age, très très bon :)

J´attends de voir ta vidéo ( CTF je présume ? ) :-)

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:13:14

De tout, ctf, 1v1 tdm...

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:19:22

En baseq3 ou OSP ? :p) ( chuis chiant)

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:23:00

tu vas te calmer toi, je t´attends pr un 1v1 tu vas comprendre, je prendrai la dmeo du match et je la foutrai sur le forum même si je perds, on verra bien. Et kes ke tu peux savoir sur mon aiming ? ya ke des frags ke je loupe pas sur la video alors kes tu me sors ?

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:28:09

amdforever vas-y molo avec r-age, passe au nous moins une de tes demos parce qu´il aimerait bien savoir qui t´es pour critiquer sa vidéo.
Essaye au moins de t´excuser car r-age l´a très mal pris

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:30:38

c pas ke g tres mal pri, c ki minsulte sans raison, c sa ke je digere pas, il se pointe ke pr critiquer, la video ki est ici est pr mes potes genre stringer, helvio etc.. pr le fun, je v pas aller la mettre sur own-age, je suis pas fou!! mais arrête de minsulter, li la charte du forum avantr de venir elle est bonne pour tous les nivo de joueur, du newbee au pro, n´estce pas le modérateur?

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:13

Bah laisse amdforever s´expliquer ( même si il l´a déjà fait)

amdforever Posté le 17 juin 2004 à 18:34:38
mouais... bah video de merde.
Aucun frag potable, tous tellement facile a mettre. A ce moment la je fais un pickup de 20min et je peux faire une video...
Dailleur a travers cette video on voit ton manque de skill evident, dans le deplacement et l´aiming c´est assez enorme.
Tu bas quand biggunfr 7-0 kan je lui fout 50- -1 sans forcer, alors me dit pas que tu bat kazuyama stp parce que tu est ce ke je qualifierais de newbie.
Essai de poster ta vid sur fff, tu te ferais insulter ; )
Sinon ça va?

:d) La il était un peu provoc´

amdforever Posté le 17 juin 2004 à 18:54:03
Nan mais bon, les frags sont quand meme tres simple a placer par exemple les rails dm17 c´est abusé et les autres frags ne sont pas mieux :/

:d) Mais ici, il s´est un peu expliqué

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:36:15

je men fou kil c expliker, il a pas a insulter des gens du forum ou leur qualité de jeu point finale. Sa grande aggresivité montre peut être un manque de confiance en soi, c pas ds ce forum kon vient se soigner, c chez un psy

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:39:57

Un duel et on en parle plus :-p

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:43:06

t vraiment un leche boule, la on commence a voir les ravages dun movai modo

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:58

r-age calme-toi !

On ne peut pas avoir que des avis positifs !
Puis imaginons le cas contraire, si tu commencais à critiquer la vidéo de quelqu´un, est-ce que tu serais autant énerver ?

r-age Posté le 12 juin 2004 à 18:26:38
vitation:
" " ""Ah y a differentes versions de quake 3 arena!
C´est celle ou le menu principal est rouge sur fond noir! " " "

hahahahahahahhaa!mdr!!!!! la version avec le menu principal sur fond noir, hahahahahahahah ptdr!!!! escusez moi =x

Bon si tu n´as pas envie qu´on te critique ne critique pas les autres aussi.

r-age r-age
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:39

je v être plus intelligent ke lotre et je ne vais rien dire..

TheGuyver TheGuyver
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:04

Pour moi la vidéo de r-age est bonne, ok j´ai vu mieux et j´ai vu PIRE, mais c pas pour çà que je v le descendre, je dis ce que je pense, elle est bien.
Le coup des kills par rocket en prévoyant le mouvement du type je trouve çà bien car je saurais pas le faire, comparé à vous tous je suis un noob en baseq3 mais vient en insta là je montrerai vraiment ce que je sais faire :D

Amdforever tu me rappelles le type qui a critiqué une de mes demos alors que j´avais eu une grosse journée ( 8H de réseaux > _< ) et qu´il était 2 H du mat donc je jouais vraiment pas bien, pourtant LordSilex a dis que je jouais bien. Et quand on lui a demandé de montrer ce qu´il vallait hop on l´a plus vu sur le forum... bizarre n´est-il pas ?

C pas parce que toi t´as fais des leagues etc... que tu dois venir pour descendre les gens moins forts, j´appelle çà du lame... les gros bosses qui se la pètent j´apprécie pas du tout !
Je connais la seconde team de france de UT les nZ et bien quand on joue contre eux bon on se prend une branlée mais ils ne se la ramènent pas en nous traitant de noob ou en nous criant dessus quand on fait une connerie, on délire bien. C ce genre de mentalité que j´aime bien, celle de " je suis le meilleur" je deteste.

Dragon => j´ai pensé la même chose que r-age, et je dois pas être le seul alors un exemple comme çà bah çà vaut pas grand chose, r-age a dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas. C vrai que c pas très sympa mais bon même un débutant devrai quand même savoir sur quelle version il joue... sinon çà signifie qu´on ne s´intéresse pas au jeu.

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:07:59

:oui:

Mais laissez amdforever s´expliquer mais si il a été dur avec r-age.
Bon on attends des excuses de la part d´amdforever.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment