r-age :
" blague a 2 balles"
==>> t´as quote ki là ?
" on s´en passera et arrête de te la péter en te croyant superieur."
==>> dis-moi un passage ou je me sens supérieur... j´ai déjà discuté avec toi et joué un peu, t´as bien vu ma mentalité donc tu sais très bien que je ne prend pas pour quelqu´un de supérieur. Si c en rapport avec ce que je dis et la façon dont je parle, dsl je parle naturellement sans insulte ou quoi que se soit, si t pas habitué à ce style de language je n´y peux rien.
" vive les gamins"
C pas moi ki regarde les chevaliers du zodiacs...
==>> je parle de la mentalité, les mangas c à tout âge, si je dis que je matte les télétoubizes ou des dessins animés d´enfants de 6 ans ok là je serai un gamin ( enfin j´ai encore jamais vu çà ) , mais les mangas c pour tout le monde, regardes Full Metal Alchemist - Evangelion - Get Backers - Noir ou d´autre mangas et tu verra si c des animes de gosse de 6 ans.
Pour finir je ne suis pas venu " foutre la zone" sur ce topic, j´ai dis quelques mots en pensant que vous alliez arrêter, sans insulter personne ou entrer dans votre conversation, mais dès le post suivant je me fais insulter ! vous êtes sur un forum et non un tchat privé donc si t´as envie de parler de ta vie sans que les autres ne puissent intervenir ==>>>>>> MSN ! !!!
De toute façon j´aime bien venir m´incruster dans une conversation qui n´a rien à voir avec le forum, ou si vous parlez de n´importe koi, juste pour vous faire prendre conscience que vos propos n´ont rien à faire ici.
Viens sur le forum PC de temps en temps le soir très tard et tu comprendras ce que je veux dire en ce qui concerne les topics inutiles / HS / détournés, le matin c pas la peine de les chercher ils sont tous suppr par le modéro, vas savoir pourquoi...
Si tu veux poursuivre cette discution t´as mon msn.