Heu pourquoi tu veux mon appréciation ? je suis pas le roi de quake lol çà fait à peine 6 mois que j´ai commencé et 2 mois que je joue au moins 1 h / jour, donc mon niveau est pas encore terrible, mais bon y a du mieux :P
Sinon que dire, musique excellent, Offspring Smash il me semble ( çà fait un bail que j´ai plus écouté ) et bah tu joues bien à première vue, j´aime bien le moment où t en 3ième personne, salto arrière et hop un coup de rail ^^ trop joli =)
Mais bon moi c de l´insta pas du baseq3, le peu de fois que je suis venu en baseq3 c´était du n´importe koi, 16 joueurs dans le même coin, une vraie boucherie > _<.
La suite c pour quand ? veux le voir ^^ j´aime bien matter des vidéos de bons joueurs de quake =)
Je suppose que t´as dû voir les vidéos de Warnell ? sinon c là : http://planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1947 à voir absolument ^^
Il en a aussi fait une autre plus longue mais je trouve que la 2ième est bien meilleure.
Hum petite question... tu sais comment faire pour qu´il enregistre en . jpeg et non en . tga lorsque tu mets la démo en screenshots ? parce que 3.5 Go à 30 images/sec pour 1 min c trop lourd.
Et aussi, si 30 images/sec c suffisant pour avoir une vidéo fluide ?