pfff encore un qui se croit super balèze, et ben viens, files l´ip d´un serveur et on verra, monsieur grande gueule.
Rappel :
1 ) la démo n´était qu´un test pour faire ensuite kelke vidéo en tant qu´archive pour mon autre clan XxX en 1.32
2 ) j´ai fait cette démo à 1h du mat après une journée de 8h de programmation, donc gt naze, c à peine si je voyais l´écran tellement c´était flou
3 ) on est là pour recruter afin de former un clan pour le fun, on cherche pas des monstres pour être les champions du monde, de tte façon on a pas trop le temps de jouer en semaine, donc c pour s´éclater avec les autres clans en faisant des petites wars et en archivant les résultats.
" ... mais je suis sûr que si on vient à 2 ,
moi y compris!!
contre tous ton clan..."
heu vous espérez à 2 nous battre ? t déjà bourré à 10h34 wow ? va cuver et reviens après hein...
Fais une démo de toi que je me marre un peu, de tte façon c pas une démo qui va nous montrer qui est le plus fort, mais un bon match !
Et puis si ( je dis bien " si" ) tu nous bats, j´en doute mais bon t´as l´air d´être bien sûr de toi, t´auras gagné quoi ? rien... donc arrêtes de te la ramener, lamer, c avec des cons comme toi que les clans se détruisent plutôt que d´être en bonne entente !