CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IFC recrute (LOL)

faeb
faeb
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:34:36

Franchemant j´ai vu cette demo ( lol), mon clan et moi somme plutot des joueur de clan arena ( OSP) mais je suis sûr que si on vient à 2 ,
moi y compris!!
contre tous ton clan
et 10min d´échauffement,
sa riquerais de terminer en boucherie!!!
sans vous dire que vous ètes noob!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:15:42

:honte:

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:53:17

bah ecoute c bien hein...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:42:23

pfff encore un qui se croit super balèze, et ben viens, files l´ip d´un serveur et on verra, monsieur grande gueule.

Rappel :
1 ) la démo n´était qu´un test pour faire ensuite kelke vidéo en tant qu´archive pour mon autre clan XxX en 1.32
2 ) j´ai fait cette démo à 1h du mat après une journée de 8h de programmation, donc gt naze, c à peine si je voyais l´écran tellement c´était flou
3 ) on est là pour recruter afin de former un clan pour le fun, on cherche pas des monstres pour être les champions du monde, de tte façon on a pas trop le temps de jouer en semaine, donc c pour s´éclater avec les autres clans en faisant des petites wars et en archivant les résultats.

" ... mais je suis sûr que si on vient à 2 ,
moi y compris!!
contre tous ton clan..."
heu vous espérez à 2 nous battre ? t déjà bourré à 10h34 wow ? va cuver et reviens après hein...

Fais une démo de toi que je me marre un peu, de tte façon c pas une démo qui va nous montrer qui est le plus fort, mais un bon match !
Et puis si ( je dis bien " si" ) tu nous bats, j´en doute mais bon t´as l´air d´être bien sûr de toi, t´auras gagné quoi ? rien... donc arrêtes de te la ramener, lamer, c avec des cons comme toi que les clans se détruisent plutôt que d´être en bonne entente !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:14:58

Une petite réponse du leader des IFC pour faeb après avoir vu ses propos digne d´une mentalité de crétin ( je reste poli ) sur ce forum : Il t´encule bien profond !

Voilà se qu´inspire faeb...

goku546
goku546
Niveau 3
19 mai 2004 à 03:52:17

faeb = n00b :lol:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 mai 2004 à 07:12:49

tin mais arretez de lagresser, proposer lui juste un duel c tout ! omfg vous deballer tout vot blabla . ..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:29:25

goku t pas très bon :P

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:42:17

Je vois pas l´intérêt d´avoir upper ce topic :doute:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 mai 2004 à 17:43:45

bin voyons

helvio
helvio
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:07:26

guyver tu est dans le clan xXx tu connai un type qui se nome xXxhunter???? c´est un martiniquer ou reyonnai je m´en rapelle plu :rire:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:16:50

Nan je connais pas, y a des petits changements en ce moment et je v pas vérifier sur le forum, regardes sur le site http://xxxinsta.clancnb.com/memberz.htm

sonic546
sonic546
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:15:40

hmm guyver quand tu a vu jouer goku il jouait sur un 200mgz mais maintenant il joue sur le 2800 ghz

sonic546
sonic546
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:17:53

IFC ca veux dire quoi enfaite?

sonic546
sonic546
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:18:57

insta french clan insta french cool?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:17:21

ARGH Guyver tu as battu mon record : 404 en 29 min

T´as eu 555 mais en 39 min

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:26:07

A la base IFC voulait dire Insta French Clan, mais comme il n´y a pas assez de fr en 1.31 insta... maintenant c Insta Fragger Clan, avec un allemand dans le clan ^^

sonic546 ==>> peut-être mais j´avais un sale ping :P

Black_Dragon_90 ==>> en ctf faut pas regarder le score mais plutôt le nombre de type que tu tues, car sinon tu squattes à côté du drapeau et tu les rapportes à chaque fois, 10 points par drapeau rapporté c pas négligable ^^. C comme certains joueurs en 1.32 qui ont de bonnes stats, avec de gros scores... normal ils font que camper et rapporter le drapeau.

C koi tes scores en FFA Black_Dragon ? mon meilleur score çà doit être 48 frags en 2 mins à 6 joueurs avec la cadence normale, pas la cadence du minigun > _<, je hais cette cadence, les noobs restent appuyés et tires partout !

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:02:04

Euh... non en ctf on s´en fout total du nombre de frags au meme titre que le nombre de points...
Un def defend sa base, un off doit capper et un mid secure sa zone le reste on s´en fout, l´important c´est que l´équipe gagne.
Apres les points donne une indication sur comment t´as joué mais c´est pas parce ke t´en a le plus ke t´as le mieux jouer.Et crois moi un off les kills il s´en balance, il run point barre...

Sinon yen a ki serait dispo pour duel en 1.32 OSP?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:12:42

Le plus important c ton AIM et ta position, un type qui camp près de drapeau n´est pas un type interessant et il casse tout le jeu, donc le nombre de frags renseigne aussi sur la qualité de ton AIM.

" l´important c´est que l´équipe gagne"
==>> c peut-être ta vision du jeu mais pour moi je cherche plutôt le fun à la compète, sinon quand tu perds çà peut partir en insulte sur tes potes et donc çà fini mal.

Dsl je joue pas en osp, en plus en duel... =P

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:02:48

Apres faut voir a quel niveau tu joues...
Mais quand je joue en league ou le TP est aussi important que le skill ya pas a chercher longtemps.

" un type qui camp près de drapeau n´est pas un type interessant et il casse tout le jeu"

C´est exactement le but d´un def, casser les attaques.Saches que quand l´equipe est bien en places les offs attakent a 3 presque synchro et si la def est a l´ouest je peux te dire ke le cap est au bout.(en general 2 defs, un def high et un def flag)

" donc le nombre de frags renseigne aussi sur la qualité de ton AIM."

Pas forcement, un bon off ne cherchera pas le frag! Au contraire il se blindera evitant les nmy pour attaker le plus fort possible face a une defense bien en place et c´est pas evident.

" c peut-être ta vision du jeu mais pour moi je cherche plutôt le fun à la compète, sinon quand tu perds çà peut partir en insulte sur tes potes et donc çà fini mal."

Pas faux mais quand tu joues a un certain niveau ya que ca qui prime...

La vidéo du moment