c´est pas la peine de vous insulter com ca, y´a des tres bons joueurs qui jouent avec les graphismes a fond ( ca c contre rage) et c´est pas pask´on joue pour le " fun" qu´on peut pas faire tout ce qui est en notre possible pour s´ameliorer ( ca c contre xbot et stinger)
je developpe:
perso je joue en picmip 4, et je vois pas du tout en quoi je me la pete... c´est pas pour faire comme les " grands", c´est juste que picmip 4 + l´ennemi en blanc c´est clair qu´on le voit tout de suite, et je vois pas ce qu´il y a de mal mettre toutes les chances de son côté pour decoller du stade noob fov 90 koi... c´est pas pask´on imite une config de pro ( meme pas, les config de pro sont injouables pour moi) qu´on se la pete forcement, k´on veut faire com eux... pi en tant que mappeur, si je veux inspecter des maps pour trouver l´inspiration ben je vais dans baseq3 ou j´ai tous les graphismes a fond pi c tout... et a defrag, y´a aucun besoin de mieux voir l´ennemi alors je joue a fond... on adapte les graphismes a ses besoin, y´a pas de " c´est de la merde les graphismes au plus bas, ca sert a rien" ou bien de " si t´es pas en picmip 7 t un putain de noob"
voila c a peu pres tout ce que j´avais a dire... continuez a vous chamailler j´en ai rien a foutre, mais franchement c nul...