HalfNIGHT:
donc ?
je crois que tu ne comprends pas très bien la situation et tu me deçois, je te croyais plus réaliste HalfNIGHT.
Je ne sais même pas si je dois prendre la peine de répondre à ta remarque.
On pourrait dire des trucs racistes ou insulter à tout vas tu nous sortirais les mêmes remarques ? " le modéro n´a pas que ça à faire..."
tu sais jv.com c´est bien beau, mais l´interdiction n´est pas issue de jv.com mais du gouvernement auquel appartient l´Odyssée interactive, et si etajv passe l´éponge sur des liens purement et totalement illégaux, ils peuvent avoir de gros ennuis, surtout en cette période de " gueguerre contre le piratage de software"... cela m´étonne que tu ne t´en rende pas compte tout seul.
la seule chose qui pourrait se passer c´est que le modéro soit tellement débordé de s´occuper de moutard agressif et trop fiers qui perturbent le fonctionnement du forum qu´il ne s´appercevra que dans trop de temps des actes illégaux de black_Dragon, ça a beau être un forum de jeux vidéo, il faut faire attention à ce que vous faites les gars, ça peut aller très loin ce genre de connerie. sur tout les gros forum à modérateur, ce type de lien est supprimé.
Tu peux me donner un lien vers ce forum p2p ? je ne l´ai pas trouvé dans la liste des forums.