CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Resultat Xbotman - Moi =>

r-age
r-age
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:59:44

Voilà, notre duel a enfin eu lieu, et le score est plutôt, heu, comment dire... aller voir par vous même....
http://www.ifrance.com/leestetesdaim/xbotman_trickz.jpg
G la demo du match si vous voulez

r-age
r-age
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:02:44

bon, j´avoue jaV un ping à 0 mais quand même =/ g déjà battu des mec en instantullaged sur leur propre server alors que jaV un ping a 290.... Mais bon voilà c t pour vous dire le résultat d´un match =) mais bon Xbot, t fort kan même ; )
PS: la demo du match est en 1.32 mais il est possible que je la convertisse en 1.30 ou 1.31 si vous le desirez, il fait 1.8Mb =)

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
21 décembre 2003 à 09:16:33

Salut !

Je souhaiterai la demo de ce Match .

Sur ton site certains liens pour les maps ne sont plus bon , dommage , la MAP RODEZ je conaissais, mais la " Deathroom Bathroom by Requiem" celle de la salle de bain à l´air terrible aussi !

@ + Aguire

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 décembre 2003 à 11:05:43

bah fautdire ke je joue plus a quake3 depuis un bon momment, je fe surtout CS et Defrag et puis je suis pas abitué a commencer sans armes et a devoir les chercher ! je prefere en avoir dès le depart a 5 balles de chaques et bon, le vanilla(vq3), j´aime pas trop nonplus, je suisun grand fan de CPM moi :D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 décembre 2003 à 11:06:23

un jour que j´aurais reinstallé osp, tu verras quelque chose !

r-age
r-age
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:48:44

aguire, je t rajouter a mes contacts msn, le mien c: furax_france@hotmail.com
je tenvoi la demo par msn.
pour xbotman, ta pas descuse ! lol! en osp apres avoir taper /ready tu es sans armes aussi....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:28:57

ça depend du serveur et du type de jeu.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 décembre 2003 à 19:10:06

merci de me preciser k´il faut taper /ready avant chaque combat en OSP mais bon, je le savait deja . .. mais ! je precise ke je ne fait ke du ClanArena ProMode !

r-age
r-age
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:53:50

oh les escuse bidon ici mdr!!! =x
Les mods, on s´en fou, suffit de savoir viser > <

snaki
snaki
Niveau 9
23 décembre 2003 à 00:04:08

xbotman, tu me décoit, tu avais le bras casser lorsque tu a fait cette war ?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:10:33

rage t pas obligé de te pavaner com ca

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:42:40

@r-age:

ç´est faux, il ne suffit pas de savoir viser, tu ne bouges pas du tout de la même vitesse en Clan Arena ProMode qu´en VQ3, le temps de recharge est beaucoup plus long en VQ3 ce qui perturbe enormement les joueurs CA.

de plus, le ProMode permet de faire des tricks jump impossible en VQ3 ainsi que des rockets jump sans se blesser ce qui change totalement le gameplay.

d´ailleur si tu veux vérifier :
1.31
213.202.199.157:27960
je suis [NE]Reaper

r-age
r-age
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:30:46

je ne me vante pas, on avait fait un topic ou mettre les score mais je lai pas trouver alors je le donne la.. mais le truc ki mamuse c que xbot disais " haha, moi un newB, ptdr" désolé xbot, mais c vrai, t un newB...=(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 décembre 2003 à 14:43:26

. .. t KC par reaper, fo pas exagere, si tu ve on refait un combat en CA promode et je suis sur ke je vais grimper de au moin 15-20 points ! !

r-age
r-age
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:50:14

kan tu veux, je susi dispo =))

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 décembre 2003 à 14:55:04

bon j´avoue, tu es vachement fort etje t´ai sous-estimé mais ca ne fe jamais de moi un newB

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:20:45

Bon je suis pas un pro mes les erreurs saute au yeux ! Quand tu vois que pendant un moment vous êtes tout les deux au railgun et que au bout de 20 tire et Xbotman qui va reprendre des munitions pour continuer ! ! et que persone ne se fait touché ba ya un ti problème ! ! Bon je sais que Xbotman devait laguer d´un ping de 150.. ou moin!! Mais bon ! ! Moi je dit que r-age a très bien timiser les Mega healt et les amures ski est exellent mais par contre pour la viser.. Entraine toi mon gar parce ke la ! !! Puis Xbotman au diré que tu étais perdu ds cette map ! ! Peut être que tu n´aime pas le Vq3 c sur moi non plus je l´aime pas ! ! et surtout l´erreur que ta comencer a faire ses dialoguer ce qui veut dire que tu étais plus dans le match et que tu n´étais pas motiver pour gagner, Quand tu voi que r-age te répond qu´avec des smiley k´il a mis sur des Binds ben la on comprend d´tout de suite qu´il na pas le temp de dialoguer ! ! Enfin bref celui qui est le plus motiver a Quake3 entre vous deux je diré que c´est R-age en clair mon conseil C´est entraine toi a la visée comme tu veux ( lakerbot, spiterbot.. ) ou en sautant et essayer de viser un truk et surtout au railgun qui est une arme principal dans se jeux ! ! Enfin bref gg tout les deux et bon Frag ! !

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:23:12

Et puis de toute façon quelque soit le MOD ou le jeux si tu veux être gagner faut t´entrainer ! !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 décembre 2003 à 16:28:11

mdr, je fait ke ca du matin au soir moi :)

r-age
r-age
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:35:42

c vrai, on vient de jouer ts les 2 Xbotman, et en cpma tu es bien meilleur =) merci pour tes conseils fanaticool mais g hate que tu passe à l´adsl =) pouir un cti combat =) bref ce topic est fermé, on jou bien ts les deux et joyeux noël à tous =)

La vidéo du moment