Hello, je mappe aussi sous q3radiant.
Coté performances, ca peut aller, je maitrise le bazar. Les seusl point que ou je suis vraiment un gros NooB c´est les Shaders ( je les commencerai quand j´aurai fait tout les brushes).
Les techniques pour les rotations ( quand je veux rotater un brush, je me gourre chaque fois entre l´axe Y,X,et Z. ; ) mais bon c´est pas encore trop grave).
Et enfin, les scripts comme les armes qui tirent quand vous actioner tel ou tel truc. C´est encore sympa. J´ai deja essayer mais c´etait pas assez poussé à mon gout. ( j´aimerai bien que les plasma gun suivent le joueur dans toute la zone " target".
Et voila je crois que c´est tout.
Je travaille actuellement sur un projet d´une map CTF que je vais adapter par après pour differents jeux utilisant le moteur Quake 3:Team Arena. ( mohaa,wolf,sof2,startrek elite fore,etc...).
La map sera basé sur l´ambiance des tranchées durant la 1er guerre mondiale.
Je vais evidemment utiliser de facon intensive Gensurf ( pour les tites bosses) et EasyGen ( pour la representation generale du terrain).
Pour l´instant tout est sur papier.
Et je suis à environ 10% de la creation de tout ce qui est batiment.
( mais bon je dois encore faire:
-les tranchées
-les objets:caisse,ruine,etc...
-et tout copier pour avoir l´autre de manière symétrique de l´autre coté. ( on dirait pas mais ca pose bcp de problème, surtout dans l´alignement des textures).
Bientot un site web avec tout ca.
ciao caio
Snoker