ok je vais essayer de t´aider
tout d´abord il faut lancer quake 3, cliquer sur Mods et selectionner OSP, puis cliquer sur Load.
si tu veux créer un multiplayer, tu cliques sur Multiplayer et tu vérifies que Internet est séléctionné en haut. tu cliques sur Create, ensuite tu choisis ta map et le mod ( ffa, ctf...), ensuite tu peux choisir le nombre de places disponibles sur ton server ( si tu veux plus de places que ce que tu ne peux mettre sur cette page je te donnerai une commande), la fraglimit et la capture limit, tu cliques sur fight et normalement ca devrait aller
si tu veux plus de players voici la commande: sv_maxclients x ( x etant le nombre de places)
si tu veux un server OSP Clan Arena ( qui n´est pas disponible lorsque tu dois choisir ffa ou ctf), lorsque le server est créé tu dois entrer dans la partie et taper /callvote setca pro-q3dm6
( c´est bien sur un exemple de map) NB: pour ce mod toutes les maps ne sont pas acceptées, pro-q3dm6 l´est
et voila aux histoires de dedicated ou pas je comprends rien alors je c pas si tu dois le mettre ou pas
et bien sur si tu veux que des joueurs te rejoignent il te faut leur donner ton ip
voila j´espere que je t´ai aidé
a+