CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reconnais que j'ai exagéré

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 10:47:42

moi ch´peux pas suporter c genre de manga japonais adapté ou créée en jeu! zelda, final fantasy et compagnie, ca me fait gerber ces jeux, je pourrais pas y jouer!!!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
22 août 2003 à 12:32:08

la je suis pas d´accord avec toi...
que tu n´aimes ou que tu n´aimes pas, zelda et final fantasy sont parmis les sagas les plus reconnues, les plus appréciées et les mieux réalisées de tous les temps, et c´est pas toi qui changera ca...
comme dirait ma prof de francais: " vous pouvez dire que vous n´aimez pas la musique classique, mais vous ne pouvez pas dire que c´est nul"

zelda est un chef d´oeuvre, moi non plus j´aime pas mais je le respecte paske je trouve qu´il mérite sa note, c´est tout

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
22 août 2003 à 12:34:30
Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 13:58:35

mdr kel bande de branleur bidon!

Graphismes 19/20
mdr kan on voit ce type de graphisme, ca te donne envie de faire dans ton froc!(15/20)

Jouabilité 20/20
metonnerais ke ca soit mieux ke quake3, c fe pour console et tlm sait ke les controle sur console sont a chier et meme su pc quake3 aurait plus de magniabilité contre ce genre de jeu!(14/20)

Durée de vie 18/20
mon cul, c juste pour les fan, et le jeu une fois terminer, ca s´arrete la point tandis ke quake3 c pour tlm!(16/20)

bande son 19/20
c vraiment le seule chose ki est peut etre
bien travaillee la dedans, vu ke les autre score son hum... stupid(pas de note ici, la faut ke j´ai le jeu pour le dire!)

Note générale 20/20
la c le plus beau, un jeu a 20/20 ca n´existerais pas et meme doom3 n´aurais pas autant alors si un jeu aussi bidon a 20/20, je demande pas ce ke doom3 ce sera...(16/20)

franchement la ils m´on decu sur jeu video, donner des cote aussi debile, pfff, ils pretendent k´avec ces graphisme, ca laisse aparaitre des exp^ressions sur le visage, mon cul, si il y a ke ca, c franchement naze comme argument!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
22 août 2003 à 15:47:08

si tu l´dis

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 16:14:16

ta pas l´air satisfait hum, t´aurais pas un penchant pour ce jeu ? !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 16:32:47

les graphisme sont enfantin, simple et rien n´est fort detaillé, comment peut-on donner 19/20 en graphisme, c equoeurant ! tout les gens ki disent ke les graphisme sont epoustouflant, beau, ravissant etc, ce sopnt des debile ki n´y connaissent rien! franchement regarde moi ces images pouah!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
22 août 2003 à 16:42:25

effectivement je suis pas convaincu et je te l´ai deja dit:
HaLfNIGHT Posté le 22 août 2003 à 12:32:08
la je suis pas d´accord avec toi...
que tu n´aimes ou que tu n´aimes pas, zelda et final fantasy sont parmis les sagas les plus reconnues, les plus appréciées et les mieux réalisées de tous les temps, et c´est pas toi qui changera ca...
comme dirait ma prof de francais: " vous pouvez dire que vous n´aimez pas la musique classique, mais vous ne pouvez pas dire que c´est nul"

zelda est un chef d´oeuvre, moi non plus j´aime pas mais je le respecte paske je trouve qu´il mérite sa note, c´est tout

===============================================

concernant les graphismes je dirai que ( pour reprendre a peu pres les mots de jv) ils sont completement innovant, c´est different mais pas moins bien je suis desolé

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 17:38:58

half, tu derives, c pas normal, si tu aime q3 tu serais d´accord avec, pk tu perds la boule tout a coup ? !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2003 à 18:50:05

je sisais juste ke leur quote etait vachement exagerée et ke leur commentaires, ils vallaient rien du tout!

snaki
snaki
Niveau 9
22 août 2003 à 22:48:21

et on s´écarte de la conversation horriginal et mnt on parle d´un autre jeux !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
23 août 2003 à 09:25:54

Xbot, c´est pas pask´un jeu n´est pas comme quake 3 qu´on ne peut pas le trouver bien ! franchement y´a pas que quake dans la vie et puis en plus toi et moi on y a jamais joué a ce jeu ! alors comment tu veux qu´on le juge! toi tu trouves ces graphismes pourris paske tu compares a q3, essai de te vider l´esprit et de prendre un esprit impartial et lis tout l´article du test tu verras

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 août 2003 à 10:35:46

:honte: half, tu parles comme un " adulte" omg, bordel, resoud ca a la maniere gamin!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 août 2003 à 10:37:05

je ne te reconnais pasla!, normalement, tu est " bad boy" et la c le gars ki raisonne dans l´art etc...

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
23 août 2003 à 13:18:34

desolé de faillir a ma réputation mais je te trouve tro dur avec zelda, il faut que tu acceptes que certains n´aiment pas quake 3 et aiment zelda, chacun son style et pi voila
je c que j´peux paraitre un peu " pas dans mon habitude" en disant tout ca mais la franchement tu m´enerve :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 août 2003 à 13:25:46

je t´enerve, scuse moi :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment