CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=HaRdCoRe GaMeRs VouS eCouTeR KoA ? =-

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
29 août 2003 à 10:37:40

" un produit fabriqué", ce qui n´est pas le cas de linkin park car ils ont commencé dans la douleur comme bon nombre de groupes mais dès qu´ils ont été connus je trouve qu´ils se sont pu senti pisser ( ex: leur album Reanimation)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 août 2003 à 10:41:12

. ..

le_dragon_Blanc
le_dragon_Blanc
Niveau 4
29 août 2003 à 21:28:32

Slt.Moi c pour 100% Techno tuning . ..Contact fm :d) & :lol: i love techno :ok:

-xamnes_
-xamnes_
Niveau 2
29 août 2003 à 21:49:52

ben moi c´est surtout des gars comme radium ou alec empire que j´ecoute! sinon pour ceux qui ecoute du metal ( parceque j´en ecoute aussi) je vous conseille le groupe strasbourgeois " boost" ils sont excelents! :-)))

Snoker
Snoker
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:02:27

Hello, pour ma part ce serai plutot
plus gothique.

Et oui, j´ecoute ce gars pas beau, degoutant, repugnant, mais qui me fascine, J´ai nommé
. .::// MaRiLyN MaNsOn \\::..

Avec des musiques comme The Beautiful People, ou encore The Fight Song et MobScene.

J´aime bcp aussi
RammSteIn, meme si certaines musiques me
repugnent quelque peu.
( Une commence par des claquement de Bottes sur le sol ==> Ca fait penser à un peloton de S.S en marche :-( Beurrrrrrk )

Enfin, il me reste Louise Attaque, genial ! !
Avec des paroles très recherchée ! ! Genial Quand je joue à Morrowind ( dont les musiques ne sont pas mal non plus ) .

En deux mots, voila tout ; )

ciao all

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:55:33

louise attack et m manson, lol c assez different :)
moi aussi j´aime bien manson, si tu veux y´a un pote a mon frere qui a fait un site sur manson http://www.ghostmanson.fr.st il est pas mal, y´a mon frere ki a fait un site pour pleymo il est tres connu et tres apprécié :) http://www.pleymohardcore.fr.st
si tu aimes ces groupes essai de faire de la pub pour les sites merci :)

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:48:59

SalUt tout le monde vou mavé mankééé :snif2:

Fanaticool est de retour après un formatage et Pi la rentrée de l´école ( et vi chui piti jvé encore a l´école ) lol Ben Valaaa mmMm c énervant sa ! ! J´ai perdu tout mes favoris et je cherche un site de quake 3 Dont ds l´URL du site yavé le mot defrag ! mais jme rapelle pu l´adresse :snif2: Beuuh sinon sa jvé bien et pi j´ai du faire 14 Km Pour aller chercher Mon CD D´installation Quake 3 Pour pouvoir i rejouer ! ! Epuisant tout cela :snif: Puis Après ke je Recommence a jouer je retrouve ces sansation De Violence De MMMM de C.... impossible a décrire avec ce Railgun encore plus frais k´avant et pi se Rocket Luncher Mmm j´ai po perdu la main o contraire j´ai 8000 Milliard fois plus de motivation ! !! Sinon j´ai du reprendre mais repère au /cg_fov et pi essayer de retrouver mes strafes Mais bon c po tout sa ! ! Après nivo graphisme j´était po fière de moi j´ai du retélécharger les dernier Pilote/driver D´ma carte graphike histoire d´améliorer tout cela et pi Après tout sa chui encore plus épuisé heuresement ke d´min jprend a 9 heure pour ke jpuisse Pouvoir joué un ti peu ce soir :p) et Puis sinan sa Ben J´ai pu toute mes vidéos de FaTaLiTy et d´autre Pro... :snif: Faudra ke je retrouve les liens et bref c énervant j´attant avec impatience ce week-end histoire de me refaire un Peu et pi valaaa.. Bref QuaKe 3 C´est toute une histoire en fin de compte!!!! dificile a comprendre pour ceux ki ni son pas dedans :question: lol Bref Je suis de retour et j´espère pouvoir revenir ossi souvent sur les forums parlant de Quake 3 ! ! Dont celui de JV.com ! !! :rire2: :oui: Et pI VaLaaaaa et Revive Les LAN du Samedi SOIR hu hu hu Aller ++

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:53:37

et pi j´avé oublier de faire un piti calin :up: a mon totopipic adorééé hihi ( c son piti nom ) aller ++

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
02 septembre 2003 à 15:57:14

alala, si tu ne Quakerais pas toi, il faudrait fragger mdr ! ^^

stinger789
stinger789
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:52:36

moi j´m bien eminem meme si certain clip son nul a chier ou meme marylin manson et kan je lis le msg desnoker ki di k´il est moche,degoutan,repugnan . .. moi justement je trouve deja rien k le look mega kill mai venir dire k´il est degoutan et repugnan non la . ..

repugnan a la limite pour les peti coeur ki sa a peine looker leur enemi crever a quake3 mai bon sa se fe rare

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:02:01

fanaticool =====> http://www.defrag-france.net

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
03 septembre 2003 à 15:19:22

OOO c exellent sa merci HaLfNIGHT :oui:

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:32:45

np

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:12:10

heu desole si je vien sur ce forum c a propos de quake pa a cause de la music c juste ke jai vu sa et je suis pa si nouveau ke ca je regardai depuis aout jetai en france cher des copains donc jai regardai preske tt les forum
et au fait est ce ke le niveau est vraiment eleve sur le software online ke ta tt de suite je comprend rien je suis nouveau et je les battai alor si vous pouvez me repondre

korn28700
korn28700
Niveau 6
09 septembre 2003 à 21:39:23

Sur ce forum je vote pour le fabuleux le magnifike le brillantissime,METALLICA!! Toujours present dans nos coeur et nos playlist ! !!!!!!!!!!!!!!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:54:44

moi franchement, avant j´aimais pas metallica mais j´avais tro de préjugés sur eux, mais y´a un pote qui m´a fait une compile d´eux et franchement ils dechirent ils sont tro puissant, sauf leur dernier album qui selon moi est a chier

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
10 septembre 2003 à 23:24:13

oui metallica c de la bombe j´aime bien le son et i pa ke moi ki fout des chiffres juste a cote de mon surnom lol

:lol:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:36:15

je me demande pourquoi tout le monde dit que linkin park est commercial, le commercial pour moi, c´est Kyo , le rap et tout ca
J´aimes pas la pop-rock paske c´est des mecs qui chantent des chansons d´amour pour gagner un maax de fric
ni les rappeurs paske eux c´est pire, dans leur clip, ils sont toujours entouré des 20 meufs qui veulent tous baiser avec lui, ils font croire qu´ils sont hyper bien avec les filles alors qu´ils sont jamais sorti avec ensuite ce sont des racailles alors que ce sont tous des tapettes en résumé ils montrent ce qu´ils auraient aimé être mais qu´ils ne seront jamais!

Ps: Pas comme linkin park ki est le meilleur groupe à ma connaissance avec evanescence juste derriere
Ps2: Ne cliquez pas sur le triangle rouge, c´est pas des insultes ni de uppage de topics c´est siplement pour tout mettre au clair :)
Ps3 : j´ai mal aux mains après avoir écrit tous ca.... :)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:37:38

oups.... [...]ensuite ils font croire ce sont des racailles alors que ce sont tous des tapettes
[...]

:) :)

hellraiser_com
hellraiser_com
Niveau 3
28 mai 2005 à 16:07:02

Moi pour me detendre un peu avant une tit parti de quake ( ou meme pendant) j´ecoute un peu de ´Dillinger Escape Plan´ ! ! du tranquille quoi ! !

La vidéo du moment