CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche membres

r-age
r-age
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:31:22

Salut à vous tous, je recherche de smembres pour mon clan ASC ( all stars clan). Bien sur vous serez tester et admi ou non. mon pseudo est:
r-age ou f-ury. je joue sur les servers demon uk et en 1vs1. voici une de mes captures. je fini avec 12 excellents et c ma moyenne :)voici le lien: http://aimlove.free.fr/ukdemon1.JPG
contactez moi sur mon speudo aim: x0mort0x
[img]http://aimlove.free.fr/ukdemon1.JPG[/img]

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:27:35

non j´y croi pas toi ici si je m´attendai a sa :lol: devine qui je suis :) tu me connai bien rage je sais que tu joue en 1.30 ta map preferer ( et tu es un tueur) s´est la dm7 tu aime aller en dm1 defoie :)

un petit effort tu vas trouver

je sais que tu as un pc de merde un vieux mac qui a du mal a faire tourner le jeux.

j´aimer bien jouer avec anapest, happy, haze, enea, sus, wolfskin, sin remix defoi,

si tu me reconnais pas je me coupe les couilles :-((

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:29:42

~si tu me reconnais pas je me coupe les couilles~

Aller coupeeee :rire2:

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:34:13

c´est bien beau tes stats mais joue sur la version 1.32 tu verra que tu aura pas les meme stats sa va te changer. et les mec von vite te calmer :)

la version 1.30 il y a que des noob c´est pas une referance se que tu donne la :)

pour te faire une idee les joueur que tu verra sur la 1.32 sont aussi fort que rax ou slimer et meme plus

sinremix et happy sont larguer sur la version 1.32 comme moi je le suis encor plus :lol:

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:34:46

mais non steve il va savoir qui je suis :lol:

r-age
r-age
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:44:51

Désolé, je crois que tu peux te couper les couilles :(

r-age
r-age
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:48:44

Ah sa y é, t le chat fragger Big gun French qui a voulu aller ds un clan de merde ( les Q3W).C Vrai t pas mal en 1vs1 mais je te fou ta branlee :) meme si g un mac pourri je te dechire et en TDM nen parlons pas, tu fais pas plus de 30 :(

r-age
r-age
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:10:51

Bon, là je télécharge la version 1.32, ya pas dotre patchs a mettre pour que ce soir aux mieux? jespere quen installant la 1.32 sa ne va pas me niker mon proto 66 parceque g des potes sur la 1.30 :(

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:18:43

ok bon je te souhaite la bien venu pour commencer

pour le clan q3w s´est eu qui voulai que je vien chez eux. mais je n´est pas voulu car le type ( on va lapeler comme sa je me rappele plus de son pseudo) qui est dans le clan et un petit con qui se la pete et il y a pas de quoi car c´est une grosse merde.

quand a canigula le deuxieme meilleur joueur du clan en 1vs1 je lui est peter sa rondelle sur toute les maps quand a zorro le meilleur joueur du clan cette couille na jamais voulu faire un 1vs1 contre moi ce trouilllard.

voila a non encor une chose il fon que du dm et moi sa m´interrese pas je veux m´entrainer en 1vs1 c´est pour cela que je veux pas aller dans leur clan. le clan qui m´interresais c´etais le clan remix car il avait happy et anapest.

alors que tu vien pas me dire que je voulais aller dans leur clan de merde.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:42:23

ce que j´aprecies sur ce forum, c´est l´ambiance sympa =)

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:38:55

mais il y a pas de lezard ( pas de probleme) il y a aucune enbrouille.

sur les forum on est un peut comme une grande famille on s´aime tous :rire2: mais sa n´enpeche pas qu´il y est des petit accro sans consequance :rire:

pas vrai steve102 :lol:

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:49:13

r-age telecharger le mode osp est rocket arena se sont les modes les plus apprecier :). et incontournable.

osp

http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1410&ttitle=OSP_1.03_Full_Release_ (.EXE)

rocket arena

http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1628&ttitle=RocketArena3_v1.65_Full_ (.EXE)

il faut que tu telecharge all seeing eye ( si tu la pas) un petit programe qui permet de trouver des bon serveur facilement pour chaque mode.

http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/patches/fiches/24870.shtml

r-age
r-age
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:48:31

C sympa de me donner les liens, mais ya un pti pb, g le 128k :rire2: alors 61 mb et 101 mb hum.. A la limite, tu graves sur CD, tu me les envoi et je te paye. :) tu veux combien ? Et la 1.32 sa deconne :( ji comprend rien a leur punkbidule et je peux plus aller sur les proto 66 avec mon pote NordLicht :´(

helvio
helvio
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:40:35

si tu me donne ton adresse je peut t´envoyer les modes et mes meilleur video comme tu veux toujour pres a rendre service :)

et pour se qui est de payer pffffff laisse tomber :rire2:

et pour punkbuster tu vas dans multi tu tu met enable est s´est tout tu laisse comme sa ti touche pas.

si tu veux jouer a la verison 1.30 il faut que tu instal une deuxieme foie quake tu as les deux versions.

le mode osp il est terrible il faut que tu y joue et les jouer son des tueur digne de tafronter. laisse tomber la version 1.30 je progresse plus vite sur la 1.32

stinger789
stinger789
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:13:00

en gros 68 kill en 20 min . .. ping de 103 a la fin de la game hum! moi une comme sa je fini avec 100-150 enfin je finisai je joue pu la et mon ping moyen ete de 80 et a la in de la part g koi 30-40 soffe jour ou mon fournisseur deblok grave c 90-100 mai c rare

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:48:15

moi je suis volontaire pour être dans ton clan :lol:

r-age
r-age
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:50:00

mdr les vieux messages, la ya vraiment besoin dun modo :lol:

Pierredu59
Pierredu59