CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de Quake III Arena

MGhost
MGhost
Niveau 1
20 juillet 2003 à 15:01:59

Salut, j´ai un PC a lamaison, et je joue a Quake III Arena tous seul, mai je n´arrive pas a faire les code, comme god, give all
un message s´affiche me disant, ´Enabled to enter the chat in the server´enfin qu´elque chose comme ca.
comment faite ?
merci

helvio
helvio
Niveau 8
20 juillet 2003 à 16:45:07

vous commencer a faire chier avec vos codes si tu veux finir le jeux il y a pas 36 solutions tu bouf du frag

si il y a une personne qui te dit comment faire c´est un gros con....

steve102
steve102
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:16:50

Fait une recherche sur se forum avec le mot CODE.

Tu trouvera ton bonheur car cette question est poser 1 fois semaine. :)

Jagwarsick
Jagwarsick
Niveau 5
20 juillet 2003 à 18:21:16

Vous etes des tricheur moi j´ai le jeu sur dreamcast et ya pas de codes et j´ai niquer Xaero en mode cauchemar 10 à 1 du premier coup.

ELF_Dr4GiBuS
ELF_Dr4GiBuS
Niveau 2
20 juillet 2003 à 18:24:23

arf vieu boulet sur dreamcast c a chié c mieu sur lé pc c jeu la sale boulet sinon toi ki cherche commen faire jai mon email parski fo ke je te demande un truc en meme ten ^^

helvio
helvio
Niveau 8
21 juillet 2003 à 05:43:04

sa sa me trou le cul pourquoi tu encourage les merde a cheater steve102 :( , ???????

apres c´est le genre de con qui se ramene sur le net avec les cheats en veut tu en voila et qui von nous faire chier comme sela arrive :-((

steve102
steve102
Niveau 10
21 juillet 2003 à 07:29:05

~helvio Posté le 21 juillet 2003 à 05:43:04
sa sa me trou le cul pourquoi tu encourage les merde a cheater steve102 , ? ??????
apres c´est le genre de con qui se ramene sur le net avec les cheats en veut tu en voila et qui von nous faire chier comme sela arrive~

Comme tu na pas l´air a comprendre se qu´est un cheat et un code je vais me faire 1 plaisir de t´expliquer.

Pour commencer les codes de quake sont des codes que tout les gens qui se trouve sur le serveur peuvent utiliser si le serveur active la fonctionne cheat enable avec devmap xxxx,alors ne sont pas des cheats puisque tout le monde peut sen servir se qui rend tout le monde égal.

Pour les cheats maintenants,se sont de petit fichier codé(fichier codé a partir du code source) qui permet a tout joueur de tricher illégalement et qui peut effectivement donner un net avantage au joueur qui triche,c´est pour cela que l´anti-cheat existe(punkbuster),pour contrer le plus possible ces cheats qu´on retrouve pas toujour facilement sur le net.

Alors avant de dire que j´approuve le cheat , vaut mieux se renseigner sur se que c´est 1 cheat et 1 code....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:55:03

btw, tu pourrais " critiquer" Steve si il fillait des liens pour des Aimbots =)

Surtout que comme expliquer, les " codes" sont à l´origine utilisé sur des serveur privé pour l´entrainement, ou pour les devellopeurs ( mapper, modelisateurs, bots...)

d´ailleur \devmap : DevelloperMap

Alos arrêtez de péter les plombs chaque fois que quelqu´un demande des codes car vous en pouvez en aucun cas savoir ce qu´il veut en faire, et même si il veut " tricher" il ne peut le faire que chez lui, tout seul comme un con, ce qui ne regarde que lui. =)

btw, Steve, t´as pas un aimbot =) =) =) =) =P

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:47:27

Salut horned sa va mon poto?

Oui j´en ai un jolie hack il s´apelle /give godsteve :lol:

Je rigoel hein :ouch: :D

moydhal
moydhal
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:39:54

Les codes a quoi ca peut servir ?
Ben je sais pas pour vous mais moi ca m´arrive de m´amuser un peu tout seul sur ultimate2.zip, le genre de carte a la defrag ou il faut surmonter des obstacles incroyables. Quand j´en ai marre de rater pour la quarantieme fois mon triple rj + double circle strafe jump ( deja que le rj simple, c est pas gagne), et ben pouf un p´tit coup de noclip et je passe a l´obstacle suivant. Voila.

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:10:55

Sa m´est arriver de jouer souvent avec ses codes pour m´amuser avec des amis,on rigolais bien :)

C´est vrai que sa peut aussi bien servir pour le mod defrag ; )

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:04:30

La forme =)

je passes de temps à autre sur ton forum mais assez rarement car j´ai beaucoup de choses à faire, btw, pas beaucoup de temps =/

tu m´avais proposer de mettre ma map en feedback beta sur ton forum Jeux Vidéo, ça tient toujours ? juste histoire de voir, je ne m´attends pas à des gros feedback de ouf, je connais du monde pour ça ( des gars qui observent chaque polygone de la map avec 5 logiciels diffèrents =/ =) =) =).

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:09:21

Oui c´est ok,tu peut poster ta beta ; )

Dit,tu est aller voir sur le forum ou j´ai poster ma centralisation jeuc et centralisation logiciel?

Centralisation jeux PC:
http://forum.ed2k-france.com/viewtopic.php?t=997&start=0

Centralisation Logiciel:
http://forum.ed2k-france.com/viewtopic.php?t=1094&start=0

a+

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:15:12

ok, je postes la map dans qlq instants.

je viens d´aller voir pour les jeux, hmmm, ça m´a l´air bien complet.

il manque doom 3 =) =) =)

btw, mon frére travaille dans l´AntiHacking, il a installé une big sécurité chez nous, ( pour s´entrainer), Edonkey a qlq problèmes de fonctionnement avec =/

il faudra que je fasses ça du boulot, mais là, je suis en vacance =D =D

helvio
helvio
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:13:59

bon je vais te dire pourquoi je suris si remonter :)

je jouer sur la version 1.32 en baseq3 sur un serveur francais le seul ou il y a un bon ping on fesai un free for all et quand un cheater arrive et il nous massacrer comme une merde il louper pas un coup et maintenant a chaque foie il squate le serveur :-(( .

et personne arrive a le kicker et enplus de sa il y a pas de punck buster sur le serveur tant qu´il est sur le serveur il nous en merde... :(

alors il faut jouer en osp pour avoir les autres serveur francai.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:45:40

je ne vois pas le rapport avec ce que Steve a dit =/ =)

btw, tu es sur que c´est un cheater ?
il y a beaucoup de bon joueur.

vient en 1.31 sur les serveur Hyber, faceX ( les clans arena 1.31)

tu croirais des cheaters pour beaucoup, mais en fait que dalle =)

moydhal
moydhal
Niveau 5
23 juillet 2003 à 10:44:45

helvio, des serveurs francais en 1.32 y en a pas des tonnes. Il y a de fortes chances que je le connaisse ton serveur et ton joueur aussi peut etre. Kicéki ?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:15:07

Un sale cheater de merde, il s´appelle Moydhal ou un truc dans le genre... =) =) =) =) =)

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:28:14

en base q3 il y a un bon serveur ( francais) 213.41.45.161/27690 ping 60 sinon il y a 212.94.174.144/27960 mais le ping est superieur a 70 :( tu voi j´en voi que deux

je te parle du mode baseq3 :ok:

moydhal
moydhal
Niveau 5
23 juillet 2003 à 17:37:17

et tu dis que ton bonhomme a gagné contre petit pois et d´autres types?

La vidéo du moment