bin pour le strafe jump, il y a 2 façons(facil et difficil)
la 1ere(la technique la + facile), elle consiste a sauter puis faire 2 saut en virant vers la gauche(jump+moveleft) puis en enchainent 2 saut en virant vers la droite(jump+moveright) tout en continuant a sauter.
la 2eme(la technique difficile), consiste a faire un saut a gauche(+moveleft) et un saut a droite(+moveright) tout en continuant a sauter.(c paut-etre pas tres juste ce ke je dit parce ke je maitrise pas trop cette technique!)
ps : pour gagner de la vitesse plus rapidement, il faut faire un circle jump(consiste a sauter et faire un mouvement circulaire et rapide de la souris de +- 100°, ca varie d´un joueur a l´autre) dès le premier saut !
personnelement, il m´a fallu +- 3 mois pour commencer a bien metriser le strafe jump et encore, je suis pas exeptionnel mais bon
!
et pour le plasma jump, il suffit de tirer 1 rafale sur le sol et de sauter en meme temps !
mais il y a aussi le plasma climb, ca c plus dur !
il faut tirer contre le mur en visant en oblique mais pas trop bas ni trop haut(c tres important, c ca ki va donner toute ta vitesse ! !!) et sauter en meme temps !
ouf, voila, c enfin fini, j´espere ke ca te conviendra popof
Xbt.