CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk q3 n est + officiel en lan comme.....

p3rever
p3rever
Niveau 4
08 juillet 2003 à 19:08:42

cpl,clanbase cup ou wcg . .. bahh oui ca fe chier et ca m casse le q :-( marre du cs et avec bcp de paine pour m acrocher a ut2003 je suis dans la merde car il ya + de jeu pour moi :honte: en esperent que doom3 vas cartoner en multi

l une de raison soit disant que il est vieux q3 mais bon pour moi c est pas une pour le elver de lans

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:38:40

? ? ben , à ma connaissance, il y a toujours des compétes Q3 . ..

je ne suis pas totalement à jour dans ce domaine, mais cela m´épate qu´il n´y ai plus de compéte Q3.

il va encore y en avoir une au QuakeCon.

bah, va voir sur www.cyberleagues.org, il y aura peut être des explications ( si c´est vraiment le cas)

snaki
snaki
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:43:32

mais il a raison car cs est bcp + jouer au land que quake :-((

helvio
helvio
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:48:10

mais si il y as des competition allez voir sur se site pour les date en endroi.

et telecharger les demos des compete http://www.cyberfight.org/

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:15:52

Bahh moi je trouve que CS et Quake III on fais leur temps en lan il serait temps de les succèder !
Puis UT 2003 a pris le dessus sur quake III au WCG parreille pour la coupe du monde à poitier :ok:
Mais je crois que tu peux aller voir sur Gamers Assemby 4
http://www.gamers-assembly.net

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:42:58

UT2003 est pas mal niveau design, mais gameplay, il ne vaudra jamais Q3.

et CS est un style à part entière. mis à part CS sur HF2, je ne vois pas ce qui pourrait le changer.

tu me diras, je sais sais pas tout non plus, mais c´est IMO.

steve102
steve102
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:13:58

Oui il existe encore des compétitions de quake 3.Bien sur il va en avoir de moin en moin car de nouveaux jeux font leur apparition.

Je suis d´accord avec Sexygirl,Counter-strike et quake 3 doivent laisser leur place a de nouvelle compétition,meme si Counter-strike est encore au sommet de sa popularité.

J´aimerais bien voir des compétitions a grande échelle de jeu style stratégie en temps reele autre que starcraft et warcraft 3.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:40:14

Comment Command & Conquer GENERALS par exemple . ..??? :sarcastic:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:41:15

Comme ( et pas comment)

=) =) =)

steve102
steve102
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:11:38

Oui j´aimerais bien command and conquer generals et d´autre du style age of empire 2 a l´échelle mondial.

p3rever
p3rever
Niveau 4
09 juillet 2003 à 20:17:41

-SeXyGirlS- tu as raison que q3 et cs ont fais leur temps en lan il serait temps de les succèder ! !!!!! c est tres juste car perso je viens de passer 4 ans a cs et la marre de le voire tjr en lan en + le chef de la cpl espere de voire + de jeux ( voila kelk1 de intelo ) car cs cs cs cs ou encore du cs me soule le q et je trop envie de me metre a doom3 multi en esperent que il vas etre dans le meme genre que q3 :sarcastic:

Horned_Reaper tu a trop raison au sujet de ut2003 en + la j ai du male a le crocher je preferre q3 mais bon le temps ce change les jeu change ont fe avec :snif2: mais bon ca fe du bien de voire que ce jeu as encore les fans

helvio
helvio
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:59:33

tinquiette pas p3rever je reste fidele a quake 3 c´est le seul jeux ou je joue sur le net et j´y serai pour un bon bou de temps. ut2003 et autre fps mon pas convaincu attendon quake 4 :)

p3rever
p3rever
Niveau 4
09 juillet 2003 à 22:14:53

meme pas doom3 ? pour temps il m as l aire d etre super ( je m explique)je decrocher cs pour passer dans un autre genre mais en fps kwa donc je opte pour q3 mais vue que il est demode , et ca m fe ch#$@ mais bon c est commca alors la j tente de me coller a ce ut2003 en atendant la sortie de doom3 ou hl 2 mais marre du cs apres 4 ans je m fe owne par des noob ki jou depuis 1-2 mois grands maxi un full auto dans le tas puis je m ramase un hs de moule c est plus du jeu ca q3 me donne envie car ya bcp de technique as aprendre :]

p3rever
p3rever
Niveau 4
09 juillet 2003 à 22:20:59

en faite parlant de http://www.cyberfight.ru meme des mec comme polos ont passer a ut2003 car q3 ca bouge pas trop mais ca m fe chier car les russe c est des put1 de jouer en q3 je n connais 2 un de c58 et un de forze bahh laise tomber comme le mec frag c est trop bo un put1 de spectacle ! !!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:34:04

c´est clair, les russes sont sacrément balaize à Q3.

il y a un chinois qui s´est fait la 2éme ou 3éme place mondiale il me semble, un " RocketBoy".