CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez tous flipper !!!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 15:32:58

il est tant ke tu ailles mettres des couches toi . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 15:39:43

c tres possible ce ke je te dit parce ke k´un pote de mon pere a acheter son pc(il est pas mal vieux)et la eu pour +- 5000€ et c tres possible, peut-etre pas chez toi en France mais chez moi c la belgique et je te promet ke ces prix son reel
il y a de koi se fendre la gueule avec toi, tu revise tout au millimetre pres, on s´en tape, tu savais pas plutot dire un truc du genre, wow, venard ou un truc du genre, nan, toi tout ce ke ta su faire, c modifier, faire le connaisseur et le malin . .. pitoiyable,´fin bon

ps : laisse mon pote steve en dehors de tout ca, on se connais depuis suffisament de temps et c pas une nouveau blereau comme toi ki va tout faire foirer . ..

il fallait ke ca arrive, deja k´il y a avait un intello en informatique ici(steve102, ne le prend pas mal:-)))) mais maintenant un OBSEDE du hardware, c trop...)

snaki
snaki
Niveau 9
09 juillet 2003 à 18:36:59

je suis d´accord que les PC son chère à quoi çà sert de mettre de 200.000 franc belge pour un Pc surtou que dans un an ton Pc ne vaut plus rien
je suis d´accord si tu fait des annimation vidéo de plusieur giga mais sinon on en a pas besoin d´un tell puissance

car ton processeur et ta machine va tourner à peine 20 % donc à quoi sa sert

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:45:28

" il est tant ke tu ailles mettres des couches toi . . ."

arf, la vielle remarque de guignol.

" c tres possible ce ke je te dit parce ke k´un pote de mon pere a acheter son pc(il est pas mal vieux)et la eu pour +- 5000€ et c tres possible, peut-etre pas chez toi en France mais chez moi c la belgique et je te promet ke ces prix son reel
il y a de koi se fendre la gueule avec toi, tu revise tout au millimetre pres, on s´en tape,"

et en plus tu t´obstine dans ta connerie.
et bien c´est cool, tu as acheté un PC qui coute 5000 euros dans le commerce, en belgique du moins car ici en France il coute 7000 fr max.

" tu savais pas plutot dire un truc du genre, wow, venard ou un truc du genre, nan,"

Ha nous y voila, tout ce que monsieur, c´est qu´on soit épaté.

mais tu m´excuse je suis comme toi, quand un con nard raplique pour nous mythoner ses histoires complétement bidon et qui pue le faux, je le rembare. regarde avec Quake IV, tu t´es vite empressé d´envoyer l´autre just parce qu´il avait poser une question fausse.

ben c´est la même sauf que toi c´est un affirmation.

" toi tout ce ke ta su faire, c modifier, faire le connaisseur et le malin . . . pitoiyable,´fin bon "

les vieille remarque de guignol.
je n´ais rien modifier, juste repris ce que tu as dit et prouver que c´était faux, alors évidment, tu fais ton gros caca nerveux.

" il fallait ke ca arrive, deja k´il y a avait un intello en informatique ici(steve102, ne le prend pas mal:-)))) mais maintenant un OBSEDE du hardware, c trop...)"

ajoute à cela un mome qui doit avoir 13 ans qui raconte ses conneries sur un forum comme dans sa coure de récrée pour épate ses copains... c´est sur que c´est relou.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:18:47

c pas pour t´embeter mais le forum etait paisible sans toi, tu crois ke tu regle tout comme tu le fait mais avant tout tournais bien ici, tu pouvais pas continuer a fumer ton canabis et nous laisser vivre trancile :rire2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:27:41

lol, avec une tour a 200 fr, pas besion de carte son... tellement cette boite a conserve vibre(a utiliser peut-etre comme vibro-masseur :rire: ). faudrait me payer 200 fr par jour pour rester à coté... Je comprend si tu as un tel matos ke tu es sur les nerfs... chez nous en belgique, une bonne tour ca coute 100 € :oui: , on voit tout de suite la difference :content: ... idem pour tout le reste de ta liste . .., bon pour les 5000 €, j´avoue ke j´ai peut-etre exageré aussi mais bon . .. :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:36:42

reaper :
en plus c´est bien beau d´avoir acheter ça, mais à la date d´aujourd´hui ça ne sert à rien, tu l´aurais acheter à la sortie de Doom 3 ou HL2, ok, et tu y aurais gagner de l´argent quoi que voir comme tu es doué... 5000 euros, arf....

reponse :

est-ce ke ca te regarde, non !
j´ai mes raison et je n´ai pas besion de tes tit conseils . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:37:57

mon pauvre vieux, on voit que tu n´y connais rien, une tour comme tu en parle, c´est une tour avec alimentation intégrée.alors que moi j´ai séparé les deux, car figure toi que c´est possible d´acheter une tour et l´alimentation séparement.

il n´y a que toi qui ne te sente pas à l´aise dans l´ambiance du forum, on ne te voit que sur les topic à conflits. je continues de parles avec les autres perso.

tiens donc, monsieur avoue qu´il a " un peu" éxagéfé, il y a peu tu jurait que " le compte y était" " je vous jure c´est ce prix"

piteu.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:48:59

" est-ce ke ca te regarde, non !
j´ai mes raison et je n´ai pas besion de tes tit conseils . . ."

c´était juste une remarque comme n´importe que pourrait en faire une, même comme tu commences à sentir dans ton froc que tu es le comique du forum, tu fais dans ton froc et deviens agressif =)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:50:03

reaper :
il n´y a que toi qui ne te sente pas à l´aise dans l´ambiance du forum, on ne te voit que sur les topic à conflits. je continues de parles avec les autres perso.

reponse :
j´y peux rien si ta tamene ton cul jsute au momment ou il fallait pas et jusqu´a present c toi ki nous fait chier a jouer au modero

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:51:35

et c´est justement toi ki n´y comprend rien,
j´ai justement une alimentation separee enermax ki a elle seul coute 100 € alors arrete de te foutre de ma GUEULE ! merde koi !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:53:28

ps : je devien seulement agressif avec les ptits malins de ton genre

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 22:56:13

ta de la chance de pas etre mon voisin sinon j´irais de ce pas te foutre le pin de ta vie

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:04:22

et franchement j´en ai marre de converser avec toi, tu te crois fort avec tes connaissance pc, avec tes fintes a 2 balles, tes arguments de merdes et ton ancienneté sur ce forum, mais en faite, on voit ke t vraiment k´un blaireau, venir faire tout ce foin parce ke j´ai un peu deraillé avec une pin-up, tout le monde s´en fou de ce ke tu ecris, ca sert a rien de remettre 30 x le prix des articles et de frimer . .. t vraiment faut cul, tu te ramene en 4 semaine et tu te permer de juger, faut pas prendre tes desir pour des realite, tu sera jamais modero... et maintenant tu vas la fermer et me respecter comme tout le monde, tu dit ke je suis pas a la page, mais toi sa fait 3 ans ke t plus ici, personne te connais(apart steve peut-etre) contrairement a moi et si il y en a bien un ki n´est pas a l´actu c bien toi, tlm sait ke je deraille et ke j´ai un sale caractere mais faut faire avec . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:07:10

alle, vas-y, poste ton sale message, je l´attend, ce sera kan meme pour me faire la morale ! mais ce ke tu diras sera kan meme ke des foutaises, bobards et autre !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:11:22

je n´ai aucun autre pseudo tlm le sait, le_code_triche est oarti il y a longtemps meme steve le sait et c pas moi ! parce ke tu crois ke comme les message s´enchaine et bien tu crois ke c moi, t vraiment k´un imbecile profond, tu me prend pour un con a ce point, tu fait trop pitié

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:26:37

bon je vais etre le plus malin j´arrete de faire le con, on fait comme si de rien n´etait et on se sere la main !

ps : je te jure sur ma tete ke le_code_triche c pas moi ! !!

Blinky182
Blinky182
Niveau 6
09 juillet 2003 à 23:51:17

sa me fou les boule ke t du matos commen alor que tu ten sert que pour joué et que tu sai même pa ten servir pffff...
Tu sai même pas le monté ton pc
retourne sur les ordibabe...

le pire ce que tu ren jalou tou le monde en créan un poste juste pour dire ke ta un nouvo pc ouwa

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:52:06

c bien le but :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 23:54:55

et blink, on est pas tous comme toi, un pro ki savait deja monte un pc a 4 ans mais moi je te rapelle ke je n´ai ke 14 ans, je sais comment les piece se monte dans le pc(carte mere,lecteur,fiche, etc...) mais c´est le configurer ki me pose un bug, le bios etc . ..

La vidéo du moment