" il est tant ke tu ailles mettres des couches toi . . ."
arf, la vielle remarque de guignol.
" c tres possible ce ke je te dit parce ke k´un pote de mon pere a acheter son pc(il est pas mal vieux)et la eu pour +- 5000€ et c tres possible, peut-etre pas chez toi en France mais chez moi c la belgique et je te promet ke ces prix son reel
il y a de koi se fendre la gueule avec toi, tu revise tout au millimetre pres, on s´en tape,"
et en plus tu t´obstine dans ta connerie.
et bien c´est cool, tu as acheté un PC qui coute 5000 euros dans le commerce, en belgique du moins car ici en France il coute 7000 fr max.
" tu savais pas plutot dire un truc du genre, wow, venard ou un truc du genre, nan,"
Ha nous y voila, tout ce que monsieur, c´est qu´on soit épaté.
mais tu m´excuse je suis comme toi, quand un con nard raplique pour nous mythoner ses histoires complétement bidon et qui pue le faux, je le rembare. regarde avec Quake IV, tu t´es vite empressé d´envoyer l´autre just parce qu´il avait poser une question fausse.
ben c´est la même sauf que toi c´est un affirmation.
" toi tout ce ke ta su faire, c modifier, faire le connaisseur et le malin . . . pitoiyable,´fin bon "
les vieille remarque de guignol.
je n´ais rien modifier, juste repris ce que tu as dit et prouver que c´était faux, alors évidment, tu fais ton gros caca nerveux.
" il fallait ke ca arrive, deja k´il y a avait un intello en informatique ici(steve102, ne le prend pas mal:-)))) mais maintenant un OBSEDE du hardware, c trop...)"
ajoute à cela un mome qui doit avoir 13 ans qui raconte ses conneries sur un forum comme dans sa coure de récrée pour épate ses copains... c´est sur que c´est relou.