CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez tous flipper !!!

BonGio71
BonGio71
Niveau 5
08 juillet 2003 à 13:02:50

je voudrais savoir comment tu as fait toutner le jeux avec t´a nouvelles carte graphique. parcque moi j´ai acheter une g-force4(directX9)et ca ne marche pas. tu as windows 2000???

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:42:41

GeForce FX 5600 = 195 euro
Intel Pentium 4 FSB 2800 ( vive les références, que vient foutre FSB ici ? =) = 250 euros
2 barettes " corsaires" ( déjà ça s´écrit Corsair et si tu donnais la fréquence cela serait mieux que tes histoires de canaux qui ont aucun rapport) = 230 euros
2 wd digital raptor en red ( en RAID ? ?? en général un disque dur, on donne l´espace, amis enfin bon, tu saivais peut être pas que c´éait un DD) = 300 euros
avec une carte mere MSI 875 neo = 170 euros

est égal à : 1175 euros.

et tu l´a payé 5000 euros ? et tu t´en vantes ? mohahahahahahaha.

en plus c´est bien beau d´avoir acheter ça, mais à la date d´aujourd´hui ça ne sert à rien, tu l´aurais acheter à la sortie de Doom 3 ou HL2, ok, et tu y aurais gagner de l´argent quoi que voir comme tu es doué... 5000 euros, arf....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:44:41

" et heureusement ke mon pere s´y connait en informatique parce ke c´est lui ki a monté tout mon pc"

oui heureusement parce que sinon, qu´est ce que ça serait.

helvio
helvio
Niveau 8
08 juillet 2003 à 17:33:53

COMMENCER PAS A POURIR XBOTMAN IL S´est peut etre tronper mais c´est 5000frs :) et oui faut s´y faire a cette putain... de monnaie europenne :-d

en tout cas xbotman je t´envie d´avoir un boulet de pc car moi il y a plein de jeux donc je ne veux pas jouer car je peux pas y jouer en hith qualiter ( a fond en 1600*1200) :-((

unreal 2 et 2003, chrome, sim city4, will rock, moto gp2, never winter night, morrowind, rally sport challenge, spliter cell, command and conquer general, shaser :non2:

quand j´aurai les sous pour m´offrir la ati 9800 ultra je pourrai me defouler :-p

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:57:29

5000 fr, cela n´est pas un Pc de ouf et c´est loin d´être ce que l´on fait de mieux.

bah tu sais tu n´as pas besoin d´être en 1600x1200 pour jouer à tout ces jeux.Et des jeux comme Will Rock, cela m´étonne que tu ais des problèmes , si en plus d´être pourrave il est mal programmé, c´est l´écatombe... =/

steve102
steve102
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:15:29

J´ai vue ta configuration helvio,c´est quand meme bizzare que tu rame comme un ouf a tout ses jeux plus spécialement un jeu comme generals et will rock.

Mon deuxieme Pc qui est un 1.1 amd thunderbird avec carte ati radeon 64 meg ddr le roule sans aucun problème en 1024/768 . .

Enfin cela doit etre ton PC qui déconne ou mal entretenue.

snaki
snaki
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:26:43

si tu savais ce que j´ai comme Pc, tu ne rirais plus ou peut être que tu rira plus
j´ai un beau et magnifique 386 :ok:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:34:29

386, wow, frimeur ! =)

snaki
snaki
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:45:45

si tu veut je te le revend mais 6000€ çà te dit ? ?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:35:44

t´es fou ! Xbotman il a un station Silicon Graphique 8 Opterons S.800, Refroidissement cryogénisé à 5000euros ! je veux la même !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 12:28:51

putain, j´exagere pas, le compte y est, c bien 5000 €, avec toute les piece ke j´ai cité mais plein d´autre en +, vous faites tous les tit gars ki me croit pas, mais si vous y reflechissez bien, rien ke me 2 barretes, il y en a pour presque 200 €

et pour helvio, je sais ke ce pas la plus forte des carte graphique, je l´ai dit plus haut, desole pour toi mais tu m´apprend rien . ..

ca ma mit de mauvaise humeur pour votre gouverne :-(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 12:33:19

j´ai juste sité les principaux article, mais j´en aie passé des meilleurs, et JE N´AI PAD DIT QUE JE L´AVAIS ACHETER A 5000€ mais QU´IL COUTERAIS CE PRIX LA SUR LE MARCHE, je me demande si parfois vous savez lire . .. si c pour ce foutre de moi ici . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:34:34

ouais, c´est bien ça, tu t´es fais arnaque.

est encore, tu t´enfonces toi même : les barrettes ça fait presque 200 euros , et moi je te disais 230...

tu comptes, tout le PC cela fait 1200 euros environ, j´aimerais bien savoir quel " petits trucs" tu as acheté pour arriver à 5000euros...

non seuleument c´est pas la plus forte des Carte graphique, mais en prime c´est loin de l´être.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 12:35:06

et horned reaper, s´il te plait, arrete de faire de ton connaisseur

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:35:47

oui mais perdu, sur le marché il coute 1200 euros ton truc pas plus. ou alors t´as fumé le calumet de la paix.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 12:40:46

reeeeeeeeeeeaper, pour les barette je m´en branle k´il y a une difference de 30 €, j´arrondi bordel

et je vien die le dire plus haut,

reaper :
tu comptes, tout le PC cela fait 1200
euros environ

reponse :
rien a voir, ca c pas tout le pc ke j´ai site mais les piece principale alors arrete de dire des conneries

reaper :
j´aimerais bien savoir quel " petits trucs" tu as acheté pour arriver à 5000euros...

reponse :
putain t bouché ou koi, je te dit ke j´ai rien achete a ce prix la, mais 5000€ c le prix sur le marché ke tu aurais payé pour avoir ce pc

reaper :
non seuleument c´est pas la plus forte des Carte graphique, mais en prime c´est loin de l´être.

reponse :
j´ai dit dans un des mes message si tu la lut au moins ke ce n´etais pas la plus forte . ..

on voit ke tu prete attention au message ke je poste . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 juillet 2003 à 12:42:44

j´ai deja vu des pc deux fois moin fort ke le mien a 2500 €(j´arrondie...) alors le mein . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:35:52

remarque à la con :
rien a voir, ca c pas tout le pc ke j´ai site mais les piece principale alors arrete de dire des conneries

reponse à la remarque à la con :
alors les prièces que tu as citées reprèsente 70% d´un ordinateur et donc de son prix.
on compte dans un ordinateur :
( les prix sont aux environs)
une tour : 200fr
un lecteur disquette : 50fr
un lecteur CD : 200 fr
un graveur : 1000fr
un disque dur : 1000fr
un écran : 1000fr
une carte vidéo : 2500fr
une carte mére : 1500fr
un CPU ( processeur) : 1500fr
Ram : 1000 fr
ventilateurs : 400 fr
Alimentation : 200 fr
les cartes sons et réseau étant génralement intégrées à la carte mére :
son : 400 fr
réseau : 300 fr
Enceinte : 300 fr
souris : 100 fr
clavier : 100 fr

voila, dans tout ça, tu nous a donné :
le disque dur, la carte mére, le CPU, la ram, la carte vidéo.

alors maintenant cite moi les références du reste et on verra.

Remarque à la con :
putain t bouché ou koi, je te dit ke j´ai rien achete a ce prix la, mais 5000€ c le prix sur le marché ke tu aurais payé pour avoir ce pc

Réponse à la remarque à la con :
apparement, c´est toi qui est bouché, les composants que tu nous a donné ne valent absolument pas ce prix là, et ceux restant sont loin de le valoir.

Remarque à la con :
j´ai dit dans un des mes message si tu la lut au moins ke ce n´etais pas la plus forte . . .

Réponse à la remarque à la con :
non, tu as just dit que c´est ce qui se faisait de mieux. hor c´est pas du tout le cas.

Bon allez, arrête de mythoner, tu as un nouveau PC, tu es content, on est tous content pour toi, mais c´est pas la peine de gonfler tout le monde comme ça et surtout d´éxagérer à mort pour passer pour le Big Boss qui a un Pc qui détruit tout.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:38:09

5000 euros est égal 32 000 francs... n´importe quoi, si tu vas dans le commerce et que tu achétes une bete, tu en as pour 15000 francs, grand max.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:52

Arf, Steve, je comprends pourquoi tu es encore ici, il y a de quoi se fendre la gueulle =)

La vidéo du moment